Regulus black x reader

917 36 3
                                    

L'image n'est pas de moi mais de Pinterest !!

Pdv T/p -

Ce matin n'était pas vraiment la bonne matinée pour venir m'énerver, c'était la semaine ou il ne fallait surtout pas que je stresse ou je ne m'agace sinon je ne donnerai pas cher de peau à celui qui sera devant moi. Particulièrement énervé et à fleur de peau je me suis rendu à la grande salle pour venir prendre le petit déjeuner en espérant qu'il n'y ait pas d'embrouilles ou de petite dispute mais quelqu'un en a décidé autrement et dès mon arrivée dans la grande salle Sirius, il a essayé de m'humilier devant tout le monde mais ça ne s'est pas passé comme prévu.

Sirius – Tiens, ne serait-ce pas la casse-cou ?

Dit-il avec une voix moqueuse

Pour ceux qui n'auraient pas compris, il y a 3 jours je me suis demandé si je pouvais monter en haut d'un arbre mais j'ai réussi et malheureusement je n'ai pas su en redescendre et ils ont eu la merveilleuse idée de mhumilié, depuis ce jour je suis surnommé comme ça par à peu près tout le monde, mes amis ont commencé me donner les surnoms ridicules et se sont éloignés de moi en moins de 6h ce qui m'a fortement déplu et mise en colère tout ça à cause de ce petit salopard qui m'avait donné un cap ou pas cap .

T/p - un conseil, ferme ta gueule ou tu pourras le regretter !

Dans ma voix se faisait entendre tout le mépris et la colère que j'éprouvais pour lui.

Sirius - mais c'est quelle est énervée la petite, qu'est-ce qu'elle va nous faire, taper sa crise !

Il avait dit cette phrase avec moquerie accompagné des rires de ses fabuleux amis.

T/p - Croie moi, tu n'aimerais pas savoir !

Sirius - bah vas-y fais le si t'as du courage !

Toute la haine et la rancur était revenue d'un coup et je me suis précipité vers lui, mais juste avant de l'atteindre j'avais déjà chopé un couteau puis je l'ai placé sous sa gorge. Les professeurs s'était levé et avait pointé leur baguette vers moi en me demandant de baisser ce couteau rapidement ou j'aurais plusieurs sanctions et je serais expulsée de l'école. Énervé et à fleur de peau, j'ai répliqué.

T/p - vous êtes tous aveugles, le racisme est présent dans cette école et des rumeurs horribles se répandent sur certains élèves mais vous ne faites jamais rien et là quand je menace un élève , c'est seulement maintenant que vous réagissez !!

Professeur - mesdemoiselles je vais vous demander de poser sous le couteau où nous serions dans l'obligation de vous administrer des sorts !!

Le professeur avait parlé d'une voix forte et claire pour se faire entendre de tous, comme une démonstration de courage et de puissance, pendant tout le long de mon discours, Sirius je vais essayer d'attendre sa baguette mais je l'avais jeté vers la table des Serpentard, en parlant d'eux le spectacle n'avait pas l'air de leur déplaire la plupart d'entre eux étaient amusés et arboré des mines fières.

T/p - d'accord, seulement s'il s'excuse devant tout le monde pour tout ce qu'il a dit et tout ce qu'il a fait !

Ai- je réclamer d'une voix puissante.

Sirius - mais tu es complètement malade, jamais je ne ferai ça.

J'appuie doucement la lame contre sa gorge pour appuyer mes propos.

Pdv narrateur :

Pendant toute la scène, une personne en particulier avais surtout admiré la jeune fille de loin et se demandait si elle allait vraiment le faire ou c'était tout simplement du bluff, malgré la situation il l'a trouvé magnifique et sans peur, ce n'est pas tous les jours que nous allions voir quelqu'un se faire menacer devant toute une assemblée et tenir tête à des professeurs qui sont bien plus puissants seulement elle le faisait avec confiance et c'est ça qui faisait qu'elle était admirée par plus d'une personne .

Pdv T/p :

Au final, les professeurs lui ont demandé de s'excuser, ce quil a fait avec beaucoup de dégoût et il s'est enfui rapidement suivie par ses amis qui me lançaient des regards mauvais. Les professeurs m'avaient demandé de m'excuser devant lui ce que j'avais fait juste avant qu'il parte avec un énorme sourire sur mon visage qui reflétait parfaitement la fierté de mon geste et l'appréhension des choses qui allaient venir, c'est à dire les punitions.

Dumbledore - pour avoir menacé un élève avec un couteau, vous irez avec le concierge, 3 mois de retenue tous les soirs Et un avertissement aux parents !

Avait-il clamé la voix forte montrant son sérieux et sa confiance en soi.

J'avais simplement hoché la tête et je m'étais faufilé dans les couloirs vers les toilettes des filles qui était un lieu abandonné je retrouvais mon amie secrète mimi qui malgré que sa voix et d'être agaçante était plutôt sympathique et m'apprenait de bonnes choses. Je lui avais rapidement raconté la scène qui s'était produit quelques minutes avant que j'arrive et elle avait éclaté de rire et m'avait vivement félicité de mon exploit et de mon courage. Des bruits de pas s'étaient fait entendre alors Mimi s'est caché dans une des toilettes et j'ai vu arriver le petit frère de Sirius.

Regulus Black, Un grand homme qui a tout pour plaire, l'intelligence, la beauté, le savoir, Mais c'était surtout un grand ami avec lequel je m'étais beaucoup confié, je m'étais vraiment attachée à lui et j'ai commencé à développer des sentiments en le voyant aussi souriant et différent avec moi. Il s'est avancé et m'a pris dans les bras Puis, j'ai entendu sa respiration se faire irrégulière il s'est laissé glisser le long de mon épaule, il pleurait tout simplement. Première fois que je le voyais pleurer et avec un aire souffrance peinte sur son visage, cette vision de lui mavait littéralement déchiré le coeur.

T/p - merde, qu'est-ce que tu as, quelqu'un t'a fait du mal !

Malgré les larmes qui coulaient sur ses joues, son visage tout aussi magnifique.

Il essaie de parler malgré ses sanglots.

Regulus - tu aurais pu être viré de l'école et je n'aurai plus vu ton visage !

Alors c'était ça, sa prouver qu'il m'aimait dans un sens mais ça me déchirait le cur.

T/p - rassure toi, je serai toujours venu te voir même si j'aurais été viré de l'école et si un élève m'aurait dénoncé je l'aurais menacé !

Et je dis avec fierté.

Il s'était un peu calmé et avait simplement rie.

Regulus - tu n'es pas croyable !

Avec ce petit sourire qu'il y avait sur le visage, je savais que je n'allais pas tenir longtemps alors je cède à mes envies et lembrasse. D'abord c'était un baiser assez doux et calme qui se transformait bien vite en baiser passionner et avide. Chacun voulait avoir le dessus sur l'autre, j'ai simplement placer ma main dans ces cheveux et l'autre sur sa joue. Regulus avait  passé ces deux bras autour de ma taille et me garde avidement contre lui. On s'était tous les deux séparés par manque d'air et j'avais un sourire idiot sur les lèvres prouvant ma joie pendant que lui avait un petit sourire plus discret mais dans ses yeux on pouvait voir le bonheur se refléter. Il a posé son front contre le mien et ma murmuré.

Regulus – je t'aime

T/p - Moi aussi

Il a relevé la tête, afficher un air moqueur et à ajouter.

Regulus - toi aussi tu t'aimes !

T/p - Bah oui

Nous avons rigolé, je me suis rapproché de son visage et je lui ai murmurait plusieurs fois je t'aime en l'embrassant.

Bonus : Regulus a réussi à se réconcilier avec son frère malgré la rivalité et la haine qui se dégageait de Sirius et T/p, T/p l'a aidé dans sa recherche avec les horcruxes et ils ont réussi à en supprimer 3 puis ils ont arrêté en voyant que cela allait devenir plus dangereux alors ils se sont cachés et ont réussi à sauver Sirius et sa bande d'amis de Voldemort pendant quelque temps.

Harry Potter x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant