Harry Potter x reader

1.1K 38 3
                                    

N/c = nom camarade

Pdv T/p :

Nous étions en ce moment même dans le cours de potion avec le professeur Rogue quand une grande explosion s'est fait entendre dans la classe, tout le monde avait cru que c'était Neville ou Seamus mais furent bien étonnés de trouver Harry Potter. Comme je savais que depuis quelque temps il était de plus en plus triste et angoissé à l'idée d'affronter Voldemort, j'ai voulu lui remonter le moral avec une de mes petites phrases, je me suis alors levé renversant ma chaise au passage et j'ai clamé haut et fort.

T/p - tu étais l'élu c'était toi, la prophétie voulait que tu détruises la salle de classe pas seulement le chaudron, tu devais amener l'équilibre dans la classe, il nous a tous condamnés à errer dans la nuit autour de ceux château !

Et je dis de façon solennelle et sur le ton de la rigolade.

Résultat près de la moitié de la classe était en train de rire aux larmes et l'autre moitié esquissait des sourires amusés essayant vainement de cacher leur rire pour ne pas qu'ils aient une sanction par le professeur, Malheureusement et comme il avait une forte dent contre eux Harry, lui et moi nous sommes Retrouvez à devoir récurer les chaudrons sans baguette magique pendant que lui corrigerait les devoirs pour la soirée entière heureusement l'on était que le matin et j'avais le temps de venir m'excuser auprès de lui. À la fin du cours de potion quand tout le monde avait nettoyé sa place et était parti, j'ai limite courue pour rejoindre Harry et je lui ai dit en passant.

T/p - Que la force soit avec toi !

Puis- j'ai continué ma route en évitant les élèves pressés d'aller rejoindre leur prochain cours, journée était vite passé et la scène que j'avais fait tout à l'heure c'était répondu dans tout le château ce qui était vraiment rapide pour une rumeur et plusieurs personnes sont même venu me demander confirmation si j'avais vraiment fait cela.

Venue l'heure du repas du Midi, N/f elle est littéralement venue m'assaillir de questions.

N/f - pitié dis-moi que tu n'as pas vraiment fait ?

Avait elle dit d'un ton presque suppliant.

Je lai regardé dans les yeux, j'ai esquissé un sourire malicieux et juste avant de boire, j'ai dit en la regardant droit dans les yeux.

T/p - Tu sais moi et les responsabilités

N/f - tu n'es pas possible.

J'avais commencé à entamer ma part du gâteau quand une main entra dans mon champ de vision essayant de chiper mon gâteau mais je l'ai intercepté à temps puis-je les bloquer.

N/c - ohh ça va je voulais juste prendre un petit bout de gâteau !

T/p - il y en a toujours un pour manger l'autre, ce n'est pas possible !

N/c - comment ça ?!

T/p - laisse tomber tu ne comprends pas .

Et je me suis enfui tel un voleur. L'après-midi est passé vraiment trop vite et l'heure de colle approchait, j'avais plusieurs fois essayé de parler à Harry mais je n'arrivais jamais à lui mettre la main dessus C'était comme s'il me fuyait comme la peste et ça m'a énormément vexé. L'Heures de retenue avait enfin commencé qu'il ne me parlait pas du tout, il se contentait juste de nettoyer les chaudrons et de les récurer avec vivacité comme s'il voulait terminer le plus vite possible pour ne plus être dans la même pièce que moi.

T/p - dis-moi ?

Rogue - on ne parle pas pendant l'heure de retenue !

Fait il dit de sa voix forte et menaçante.

J'ai chuchoté des insultes à son égard puis je me suis vite rapproché de Harry puis j'ai essayé de lui parler mais il m'ignorait, son visage restait neutre et ne fixait que son objectif c'est à dire le chaudron et la brosse, j'ai attendu que le professeur s'en aille récupérer des copies des élèves dans ses appartements pour le plaquer contre un mur et le bloquer mais il a essayé de se débattre alors j'ai renforcé ma prise sur ses bras et j'ai emprisonné ses jambes.

T/p - maintenant tu vas m'écouter et tu vas me dire pourquoi tu ne veux plus me parler et pourquoi tu me fuis comme la peste !!

Il a relevé son visage et m'a observé avec stupeur comme si le simple fait de le coincer avait déclenché en lui quelque chose.

Harry - pourquoi ?

T/p - Feur , non je rigole plus sérieusement, pourquoi quoi ?

Harry - pourquoi est-ce que tu te soucies de moi alors qu'on se connaît que très peu !

T/p - bah, tu me plais !

Harry - Pardon ?

T/p - tu m'as bien entendu, tu me plais !

Harry - mais pourquoi, je suis juste un gamin dont une prophétie lui ai collé sur le front et qui s'attire les foudres de tout le monde, j'ai sans cesse peur mais j'essaie de ne pas le montrer !

Il avait dit cette phrase en hurlant et des larmes dévaler ses joues, il était à bout et ça se voyait .

T/p - Tu sais, La peur est le chemin vers le côté obscur, la peur mène à la colère qui la mène à la haine et la haine mène à la souffrance donc il ne faut pas avoir peur, il faut combattre courageusement toutes les épreuves que la vie nous donne, regarde-toi, t'as vaincu Voldemort alors que t'étais qu'un Bebe, il s'est fait battre comme une merde par un môme !

Face à mon discours il avait légèrement rigolé et ses sanglots avaient diminué, sa prise sur mes bras c'était allégé.

Harry - Comment tu fais pour faire de tels discours mais qui feront toujours rire le monde, tu es incroyable.

T/p - Je ne suis qu'un être humain qui essaie de faire son chemin dans l'univers Mais tu sais, tu es l'élu, tu as apporté un équilibre à ce monde. Reste dans cette voie et tu pourras aussi faire la paix avec toi-même.

Appelle mon discours était terminé que le professeur est rentré dans la classe il nous a dévisagé avec un visage moqueur.

Rogue - bien, je vois que la situation est de retour à la normale alors vous allez maintenant vous décoller et terminer de nettoyer ces chaudrons.

T/p - Attendez , attendez , attendez-vous avez fait exprès de nous laisser seul dans la salle !

Le professeur a levé les yeux au ciel et à secouer la tête.

T/p - Bordel, le professeur Rogue est gentil, je promets de faire tous mes devoirs dans cette matière-là, alors !!!

Rogue - Je l'espère bien Madame T/n.

Pendant tout le reste de la sanction, Harry et moi avons échangé des regards amusés sur La fin de la retenue. La retenue est passé beaucoup plus vite même si j'avais des crampes au bras et que j'étais très fatiguée. J'étais en route pour aller dans mon dortoir quand Harry et passer à côté de moi et je l'ai entendu murmurer.

Harry - Moi aussi, tu me plais !

La fatigue a disparu quelques secondes , je me suis jetée dans ses bras ou plutôt faire un plaquage digne d'un rugbyman qui nous a mis à terre et je les enlacer.

Harry Potter x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant