Pdv T/p :
Je suis dans la salle de bain des préfets a cause d'une stupide blague des maraudeurs qui on trouver bon de coupé l'eau des douches et les professeurs ont dit que les douches ne seront réparé que dans deux jours le temps de trouvé le sort exact qu'ils ont utilisé , je rentre dans le bain après avoir enlevé Mes derniers couches de vêtements .
J'ai réussi à avoir cette douche grâce à Joan , un chouette gars très mignon .
Pdv James :
Après avoir coupé l'eau entière des douches de toute les maisons , nous nous sommes baladé dans le château et nous somme aller dans la chambre de Remus qui a une chambre a partagé avec un autre garçon préfet , Joan est son nom . Les garçons finisse par rentré et on rit dans le lit de moony , Joan rentre dans la chambre et nous fait un sourire en coin avant d'enlever les vêtements qui sont posé sur son lit .
Remus me demande de vérifier si il n'y a personne dans la salle de bain pour qu'il parte se doucher , j'ouvre la porte et devant moi se trouve un spectacle des plus beau .
T/p est entièrement nu , dos a moi et debout pour couronner le tout , a l'aide de ces mains , il mes de l'eau sur ses bras et les glisse doucement vers son torse . Il se retourne légèrement pour prendre le shampoing , en verse dans c'est main et celle ci parcours ses cheveux qui m'ont l'air d'une telle douceur .
J'entend vaguement la voix de Sirius me demander pourquoi je ne bouge pas quand je sens une présence à côté de moi , padfoot est à côté et semble être en trans devant ce chez d'oeuvre . Il ouvre la bouche et prend appui sur le mur l'admirant sans vergogne .
Je fini par reprendre contact avec la réalité et pousse Sirius hors de la douche et claque la porte .
Pdv T/p :
Je me lave les cheveux quand la porte de la douche claque , je regarde qui est là et je retrouve James par terre en position fœtal les mains sur le visage et la respiration rapide , je m'approche de lui pour savoir se qu'il a quand il me pousse sur le sol et me bloque de toute par , ces yeux me détail de la Tête au bas des reins et il plonge son visage dans mon coup pour inspirer mon ... Odeur ?!?
T/p - mais , qu'est ce que tu fait ?!?
Il ne répond pas et mes ces bras autour de ma taille pour me rapprocher de lui .
T/p - James ?
Il relevé son visage et je peux enfin avoir le plaisir de voir c'est yeux avec une Lueur qui mettait encord inconnu , le désir et l'excitation sexuelle .
Je rougis et tente de me relevé mais il plaque ses lèvres contres les miennes et les mouves avec sauvagerie , seul sont plaisir compte pour l'instant et il me le fait bien savoir en collant son bassin au mieux et se mouvant dessus telle des vagues . Il baisse son visage pour admirer nos deux intimité dur , il me prend le menton et le lève pour avoir accès à ma gorge la marquant a coup de marque comme des suçons et des cros .
Il allait continuer quand Remus toque .
Remus - James , alors il y a quelqu'un , Sirius ne veut rien me dire .
James se lève non sans me jeté un regard de prédateur , il me jeté une serviette sur moi et je me presse de caché mon intimité ,il ouvre la porte me dévoilant presque nu a ses amies et marqué de toute pars .
Sirius - crois moi T/p sa aurait pas été lui , se serai moi qui t'aurais fait sa !
Remus comprend et les engueule puis m'aide à me relève et me prête ses vêtements , je commence a aller vers la porte quand James se déplace devant celle ci et me bloque .
James - T/p je voulait te dire que je t'aime , je sais que c'est cliché mais je n'ai le courage de te l'avouer que maintenant , si je ne l'avait pas fait , je serai devenu fou .
Je lui sourie et l'embrasse puis le contourne et pars en jetant un coup d'oeil à mon nouveau prince charmant .Fin
VOUS LISEZ
Harry Potter x reader
FanfictionDes imagines avec des personnages des livres Harry Potter T/p = Ton Prénom T/n = Ton Nom N/g = Nom garçon N/f = Nom fille Je viens de commencer d'écrire soyez indulgent :)