Sirius x reader bourré

785 37 0
                                    

Pdv Sirius :
Je me trouve actuellement à la fête organisée dans la salle commune de Gryffondor où chacun s'amuse et quelques couple s'embrasse dans diverses coin caché ou non , je cherche rapidement du regard mes amis et retrouve James la drague et Lili encore et encore sans jamais se lasser pendant qu'elle lève les yeux et ne demande qu'une chose , c'est de partir .
Remus discute avec un groupe de serdaigle qui ont été invité dont le sujet doit certainement être sur les livres ou les devoirs , Peter est dans un coin essayant de ne pas se faire trop remarquer et consomme à volonté le buffet .
Moi je suis simplement assis à les regarder faire en même temps que de chercher la femme pour lequel je suis tombé amoureux , oui moi , le grand et beau Sirius Black est tomber amoureux et pas de la plus facile à obtenir .
Tp T/n !
Une chouette fille avec un caractère bien a elle , elle a un humour de beauf mais arrivé à nous faire rire dans n'importe quelle situation .
En ce moment même , elle est en compagnie de sa soeur qui a Mon avie en a assez de supporter sa soeur bourré mais je surveille Tp pour ne pas la retrouvé dans les bras d'un inconnu .
A un moment où je m'ennuyais au plus au point , tp était installé à coter de moi la tête sur mon épaule , elle avait vomi et sa soeur la mis à côté et m'a fait un sourire d'excuse avant de partir rejoindre sont copain heureux de la retrouvé après tant de temps d'attente .
Tp relève la tête et se penche un peu vers moi .
Tp - Tu sais ... Moi j'aime quelqu'un !
Je fronce les sourcils .
Sirius - Qui est l'heureux élu ?
Tp - C'est SIRIUS BLACK , tu le voie !
J'hoche la tête me retenant de rire à gorge déployée et continue de joué la comédie .
Sirius - oui je le voie bien , même très bien .
Tp - moi aussi je le voie , il est parfait et en plus .
Elle se penche près de mon oreille .
Tp - c'est mon ami !
Elle avait dit cette phrase en chuchotant mais avait un air heureux sur le visage .
Tp - je l'aime beaucoup beauuuuucoup mais lui j'ai pas l'impression qui m'aime .
Ces épaules retombe et son visage se peint d'un air triste .
Sirius - moi j'ai l'impression de l'inverse .
Tp - ta raison , je vais lui avouer devant tout le monde .
Je fronce les sourcils mais rie .
Sirius - si tu veux !
Tp - tu me crois pas !
Elle se lève et se met sur sa chaise attirant de nombreux regard sur elle .
Tp - Moi TP T/N , J'AIME SIRIUS BLACK BEAUCOUP BEAUCOUP !
Je me fend la poire a côté de voir son côté Griffondor ressortir autant alors que d'habitude , elle n'oserais même pas crié .
Je lui prend le bras et l'enlace en lui caressant les cheveux .
Sirius - moi aussi je t'aime !
Tp a les yeux qui pétille .
Tp - c'est vrai !!!
Sirius - oui !
Elle sourie mais fronce les sourcils .
Tp - j'ai soif !
Elle part en courant me laissant la , les bras Balland et un air idiot heureux sur le visage , je sourie et la rejoins puis la tourne vers moi et l'embrasse .
Elle se laisse faire et approfondie le baisé avec douceur .
On se sépare a bout de souffle et elle s'évanouit dans mes bras au milieu de la salle avec mes amies qui se fendait la poire près du buffet .

Harry Potter x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant