Peter Pettigrew x reader

434 12 2
                                    

PS ; la personne sur la photo est extrêmement charmant je trouve !

J'ai voulu faire cette imagine parce que malgré qu'adulte c'est un vrai salopard , j'ai voulu lui faire une jeunesse qui aurait pu lui ressembler , surtout que c'est assez compréhensif qu'il ait eu peur de Voldemort .

Pdv Peter :

À chaque fois la même routine se présentait dans ma journée, se lever, se laver partir en courant espérant avoir un petit déjeuner et encore courir pour aller en cours, Mais comme à chaque fois j'y allais tout seul. Depuis pas mal de temps mes amis les Maraudeurs m'abandonner de plus en plus il ne passait presque plus de temps avec moi, je savais pertinemment que c'était dur de rentrer dans cette bande d'amis mais c'était vraiment facile d'en sortir et quelque part ça me tue De l'Intérieur. En allant dans cette bande d'amis j'espérais au moins avoir un peu d'attention et me dire que je Valais quelque chose mais je n'ai fait que me voiler la face et je me suis retrouvé à me faire rabaisser sans cesse à avoir comme réputation le petit suiveur et chien du groupe. En plus avec la menace qui vol au-dessus du château et du monde sorcier mes angoisses et mes insomnies ne faisait que de se multiplier résultat je me couchais extrêmement tard et je me levais extrêmement tard aussi essayant de récupérer les quelques heures de sommeil que j'avais raté. J'avais juste l'impression d'être un moins que rien sans valeur qui avait de la chance de s'être fait des amis comme eux mais qui n'était pas assez bien pour ces amis. Ça me tuait de plus en plus et quelquefois dès que je passais dans le couloir des critiques fusaient bien sûr c'était seulement quand j'étais seule quand j'étais avec ma bande d'amis personne n'osait parler haut et fort. J'ai juste l'impression d'être pathétique et minable à leurs yeux sans importance, plus les jours passent et plus je me rends compte qu'ils ne font même plus attention à moi, je savais déjà que j'étais un peu le délaissée du groupe mais au point de m'oublier ça m'a encore plus brisé le cur. En plus il y a cette fille, elle est magnifique d'une grande beauté et d'une grande intelligence qui ne fait même pas attention à mon existence donc ça rajoute couche sur couche et me voilà en haut de la tour d'astronomie à me demander si je ne ferai pas mieux de sauter, peut-être qu'en haut quelqu'un prendra enfin soin de moi et me verra à ma juste la valeur , cela peut paraître égoïste mais c'est vraiment ce dont j'ai besoin , être important pour quelqu'un , c'est dire que dès le matin cette personne pour ça nous et dès qu'elle croise un objet au quotidien qu'elle se dise tiens ça me fait penser à lui mais je sais que ça n'arrivera jamais , qui voudrait de moi .

Pendant que je me lamentais sur mon sort et que j'essayais de trouver un choix, j'entends un bruit derrière moi, un bruit de pas précipité. C'était elle, mais qu'est-ce qu'elle faisait là ?

T/p - Ah Tu es là je te cherchais partout, je me suis inquiété je ne t'ai pas vu dans la journée et tu semblais déprimé mais je n'ai pas eu le temps de venir te voir avec tous le travail que les professeurs nous ont donné !

Me dit-elle avec un sourire Angélique sur ses lèvres, j'aurais presque pu croire que des ailes et une auréole avaient apparu sur son magnifique visage.

Peter - tu t'es inquiété pour moi ? mais tu ne me connais pas !

T/p - bah si je te connais mais de loin, je t'observe je te suis dans les moindres recoins du château, j'avoue que ça fait un peu psychopathe mais je veux savoir comment tu peux passer d'une émotion à une autre aussi rapidement !

Je ne comprends vraiment pas de quoi il parle et pourquoi elle me dit ça.

Peter - je ne comprends pas vraiment ta phrase.

T/p - laisse-moi reformulez ça correctement, je veux savoir la cause de tes malheurs, site moi des noms s'il le faut et je te promets qu'ils ne reverront jamais la lumière du soleil !

Harry Potter x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant