AmberJ'avais des étoiles plein les yeux, c'est peut être vu et revu ce que je vais dire, c'était magique.
Hélas, au petit réveil, Andrew était fuyant, distant. Son humeur a déteint sur moi, maintenant je culpabilise, d'autant plus qu'il est marié, je suis mal, je ne veux être la maîtresse de personne, le mal es fait. Je suis seul pour affronter mes problèmes, des larmes de tristesse perles sur mes joues. Plus jamais je n'oserais regardé mon reflet en face. Je n'aimerais pas être à la place de cette femme, c'est en grand partie de ma faute si Adam à succombé au péché, mon attirance a pris le dessus. Je n'ai pas pu résister.
Nous nous connaissons à peine, je commence déjà à ressentir bien plus à l'égard de Adam. Je suis un coeur tendre, mes anciennes relations devraient me servir de leçon, faut croire que j'en ai rien tiré.
Je ne veux blessé personne. En amour j'ai assez donner, je dois immédiatement mettre un terme avant qu'il ne soit trop tard.
Je suis à l'extérieur dans le jardin, je n'ose plus mettre un pied dans la maison. Je récupère le portable que Adam m'avais offert la dernière fois.
Sans réfléchir, je compose le numéro de mon amie. Adam m'a strictement interdite d'appeler quiconque. J'ai besoin de me confié à quelqu'un. Uniquement Nicole pourrait me remonter le morale.
- Allô ?
D'entendre sa voix me fait du bien, je sanglote telle une enfant, se son familier qui m'avait tant manqué, m'apaise, je souris bêtement.
- Nicole...c'est moi...
-.... Amber... C'est bien toi ? Mais...
J'ai tellement de chose à lui dire, je ne sais pas par ou commencer. De crainte que Adam me surprenne, je lui coupe la parole.
- Oui c'est moi, je n'ai pas beaucoup de temps.
- Ici tout le monde est à ta recherche.
- Écoute moi, Tony pense que je suis morte, cette pourriture a engagé un tueur à gage pour me tué, le karma c'est retourner contre lui. Tony ne sais rien, mais il est tombé sur un mec qui boss pour le gouvernement, je suis sous sa protection. Ne te tracasse pas pour moi, je suis en sécurité.
- Sérieux ?! Mais tu es où ? Sa fait des jours que je te recherche.
Je regarde aux alentours, toujours aucune trace de Adam. Je poursuit ma discussion sans me douté qu'elle allait engendré un bouleversement inattendu.
- je suis à la Nouvelle-Zélande. S'il te plait, c'est confidentiels, alors si tu pouvais garder sa pour toi, se serait sympa.
- T'inquiète pas. Waouh ! C'est fou cette histoire. Je savez que Tony n'était pas un saint, mais de la à commandité ton meurtre, c'est juste ignoble. Comme quoi, les apparences peuvent être trompeuses. Et l'homme qui te protège, il es comment ? Il te traite bien j'espère ?
Si seulement elle savais. Vu que j'ai la bouche qui me démange, je vais immédiatement me confié à Nicole, c'est mon ami après tout, je me vois mal lui caché ça.
- Oui... Il est un peu colérique, mis à par ça, sa va. Nicole si tu le voyais, tu aurais de la bave dégoulinant au coin de la bouche, il est à tomber !
- Ah ouais ! Dit moi tout.
- Il s'appelle Adam, mon fantasme à l'état pur. Son seul défaut est qu'il a mauvais caractère. En plus, il fait l'amour comme un dieu.
- Ne me dit pas que...
- Si si ! Je confirme.
Crack !
C'était quoi ça ? À l'autre bout du file j'entends un bruit sourd, ce n'est pas normal.
- Nicole rassure moi, tu es bien seul ? Je viens d'entendre un bru...
- Heu non non t'inquiète, c'est moi qui me suis pris les pieds dans... la gamelle du chat.
Je serai pas autant méfiante sachant que Nicole déteste les chats, mais ce qui fait tilt, est que mon amie est allergique aux poil d'animaux. Et si Adam avait raison ?
- Amber t'es toujours là ?
Brusquement mon téléphone se retrouve brutalement au sol. On vient de me l'arracher des mains. Je regarde Adam avec stupéfaction, non, il n'a pas osé ? ! Je suis pris de cours.
Adam prend une pierre non loin, d'une force impressionnante, celui-ci éclate le cellulaire qui est à présent en mille morceaux.
Adam n'a pas besoin de parler, son regards en dit long, c'est certain, je vais passer un sale quart d'heure.
- Tu es débile ma parole ! Tu sais ce que tu viens de faire ! Tu viens de signé ton arrêt de mort ! À qui tu parlé ?!
Je recul de deux pas, son ton est menaçant, Adam m'effraie, il es dans une colère noir, je ne l'ai jamais vu ainsi, je découvre une nouvelle facette de lui.
- Je parlé... à Nicole. T'inquiète pas...on peux lui faire confiance. Elle ne dira rien.
- Putain ! On est clairement dans la merde. Tu lui a dit quoi ?! J'espère pas que tu lui a dit où nous étions !
C'est bon, ce n'est pas non plus une affaires d'État à ce que je sache, il va se calmé oui ! Ou c'est moi qui va péter un câble.
- Ne me hurle pas dessus ! Oui j'ai dit involontairement ou nous étions ! Et alors ?!
Sa a l'air d'être la goutte de trop, inconsciemment, je les mis dans une situation délicate.
Adam empoigne violemment mon bras, la pression qu'il y met sur celle-ci est douloureuse.
- Tu me fait mal Adam...
- Rien à faire, par ta faute, je dois trouvé une solution au plus vite. Je déteste improvisé !
À peine un pied dans la maison, Adam me libère, il part récupéré son sac.
- Au lieu de me regarder magne toi et ramasse tes affaires !
- Mais...
- Ta gueule putains ! Fait ce que je te dis !
Pas avant de savoir ce qui se passe.
- Pourquoi je le devrait ?!
Adam perd patience, sachant que je suis têtu, il soupir de lassitude.
- Si tu veux tout savoir, ta meilleur amie baise avec ton mari. Ils sont complices, tout les deux voulaient ta mort. Et toi idiote comme t'es, tu ne ma pas écouté et à préféré faire ta tête de mule. Tu peux être fière de toi ! Bravo Amber !
Son sarcasme me contrarie, mais cela n'a rien avoir à la douleur que j'ai à la poitrine.
Je pourrai traité Adam de menteur, au fond, j'ai l'intime conviction qu'il dit vrai.
La pièce manquante du puzzle s'assemble, ils se sont jouer de moi. Je ne vais pas pleuré, je ravale mes larmes. Je suis détruite, mais je garde la tête haute, c'est à mon tour de me jouée d'eux, je ne sais pas comment, je vais prendre un malin plaisir à les écraser de la même façon.
Nicole avait raison sur une chose, les apparences sont trompeuses.
D'un moment à l'autre je peux me transformer en quelqu'un de féroce.
VOUS LISEZ
Hitman
ActionAndrew Klimt à l'allure d'un homme banale au premier abord. Pas d'ami ni de famille, ce qui est loin de le déranger. C'est un homme solitaire et à comme seul compagnon sa flasque d'alcool. Andrew s'inflige à rester malheureux. Vivre aux crochets de...