Chapitre 21

23 0 0
                                    

Andrew

- Amber je vais toute t'expliquer.

Tout me souriait jusqu'à maintenant. À l'instant où cette prostituée, qui fut un temps parti de mon passé nous à abordé, la chance m'a littéralement lâché.

Les intentions de Linda étaient mauvaises. Amber m'a prise sur le fait. Quand j'ai réalisé que mon geste était plutôt irrespectueux, Linda avait déjà ses lèvres posé sur moi, il était trop tard.

Pour être quelqu'un de bien il faut simplement apporté le bien, tout ce que je fourni, n'a rien avoir. Cela m'aiderait surement si je m'aimer un minimum, je ne pourrai jamais accepter la personne que je suis. J'envoie à Amber une énergie sombre, ma réalité est fabriquée de toute pièce. Le monde des ténèbres craint un max. Excepté la douleur que je renferme chaque jour, je n'ai rien obtenu dans ce monde. 

Ma réaction était loin d'être brutale, contrairement à mes pensé sordide qui rêvé de tué Linda, je pourrais dire que je ne suis pas se genre de personne, malheuresement c'est ce que je suis. Seulement mes paroles ont été suffisant pour que Linda s'en aille. Quand j'ai dérivé mon regard vers Amber, elle était plus là.

Prenant peur d'assumer mes actes, j'ai chargé la voiture des jerricans contenant du kérosène, le coffre est bondé, les sièges arrières le sont également.

Dès lors que je pénètre dans la voiture, j'éprouve un sentiment d'angoisse, d'inquiétude et de peur lié à l'abandon.

Une gêne s'installa, pour dissimuler mon embarras je décide de lui mettre des petites tape sur l'épaule. La situation n'est pas amusante, je veux juste masqué ma peine.

- Arrête Adam.

Sa voix brisé montre à quel point Amber souffre. Je ne sais pas si je me fait des idée, j'ai l'impression que quelque chose de triste émane de ses yeux. J'ai du mal à me concentrer sur ce que je vais dire. C'est tout à fait moi, j'ai toujours eu des difficultés à m'engager, j'ai peur de parler de mes sentiments, une part de moi refuse d'admettre dêtre amoureux.

Je vais adoptée une approche subtile en lui donnant l'opportunité de voir que mes sentiments sont réel et que je n'avait pas l'intention de l'a blessé.

- Cette femme n'es rien pour moi.

Je sais pas comment m'y prendre, je considère le pardon comme un signe de faiblesse.

Une grande partie de ma vie je les vécue seule, personne à qui rendre des comptes était devenu une quiétude rassurant. Devoir me justifier est une grande première, c'est une tentative de désespoir, le schéma se répète, je manque cruellement de confiance en moi.

Perdre Amber serais un évènement terrible, c'est un problème, car cette peur contrôle tout mes actions et décisions.

Amber à percé ma carapace, mon amour pour elle est démesuré et franc, les seule contrainte, je ne suis pas à la hauteur de ses espérances.

J'ai subi, j'ai pleuré tout les larmes de mon corps, il est grand temps pour moi de pensé à moi. Je veux juste être heureux, se bonheur qui m'avait longtemps était retiré, je décide de le prendre et de profiter de ce que j'ai de plus cher.

Elle seule pourrai me guérir.

- Ce fut un temps ou j'étais broyé par le système, ce qui es toujours le cas aujourd'hui. La mort de mon frère n'avait rien arranger. Je me suis automatiquement senti responsable. J'ai voulu rendre justice. Pourquoi je serais heureux alors que lui n'avais plus de vie. Si tu savais à quel point je ne suis pas aller de main morte. Que ce soit physiquement ou moralement, je trouve constamment un moment pour me faire du mal, sa me semble plus équitable. J'évite chaque chose qui pourrait me rendre heureux. De voir les autres sourire alors que moi je n'avait pas droit est difficile. Le sexe m'a énormément aidé, en quelque sorte, je cherchais à combler un vide. Cette femme que tu viens de voir, a été là quand j'avais le plus besoin. Plein de souvenir que je voulais oublié on refait surface, j'ai était absent en l'a voyant, voilà pourquoi je n'ai pas réagi quand elle m'a embrasser. Désormais j'ai trouvé se qui me manquait. C'est évident, toi. Ma vie est compliqué, je suis quelqu'un de tourmenter, si c'est trop difficile pour toi, je ne t'en voudrai pas si tu décide de tout arrêté. Sa ne va rien arrangé... mais je t'aime Amber. Avant de prendre une décision, je voulais que tu le sache. Je t'aime plus que je m'aime. Pardonne moi de ne pas être à la hauteur... Pardonne moi.

Pour une fois je n'ai pas parler avec ma tête, mon coeur a pris les devant.

Lui dire je t'aime a été simple, se n'ai pas resté coincée dans dans ma gorge, c'est sorti tout seul, sans que je ne puisse m'y forcé.

La peur de l'abandon est un sentiment difficile à vivre au quotidien, cette saloperie est entrain de ruiner ma relation avec Amber. J'ai été stupide, inconscient. Je récolte ma bêtise.

Mes doigts sur le volant m'aide à gérer mes émotions. J'ose pas l'a regarder, si je le faisais, je lirai à travers ses prunelle la déception.

Amber reste silencieuse, je crains qu'entre nous c'est fini. Il n y aura donc jamais de happy end pour moi ?! J'en ai marre de subir les dommages collatéraux de la vie. Ce n'est pas tellement surprenant, mais pour une fois j'esperais que les chose se passe autrement.

Je met le contacte prêt à démarrer, étonnement, Amber pose sa main sur mon bras.

Mes larmes coulent et atterrissent sur mon pantalon, pour pas que Amber sans rendre compte, je cache mon visage entre mes mains. Ses larmes je les trop souvent retenu, une vague d'émotion m'envahit. Je suis un homme brisé qui ne sais plus quelle direction prendre pour réparé ses erreurs passé.

Une chaleur enrobe mon corps, sentir Amber contre moi fait du bien à mon morale. Amber est mon roc, sans elle, je crois bien que je ne survivrai pas dans cette jungle.

- Ton frère n'a jamais souhaitez que tu souffre, il veut ton bonheur Adam. Tu t'es infligé des douleurs inutile. De la haut, il doit autant souffrir que toi, tu te fait du mal pour rien. Je ne sais pas dans quel circonstance ton frère est mort, en aucun cas, tu est responsable Adam.

- Si !!!

Comment peut elle dire sa, je sais de quoi je parle merde ! Jusqu'à ce que je m'en souvienne, elle n'était pas là.

- Mes parents ont trimer pour nous offrir une belle vie, leurs absence était le prix à payer. Steven était sous ma responsabilité. Un jour, j'ai décidé de l'emmener à la plage...grave erreur. Arrivé là bas, il m'a supplier de le laisser se baigné, j'ai accepté, je n'aurais pas dû... Une vague l'a emporté. Une heure plus tard, les secouristes on repêché son corps... C'était fini... C'était la fin.

Depuis cette tragédie, je vis en ermite, je suis un danger pour toute personne qui m'approche.

Être tueur à gages était une peine lourde, cette condamnation à fait de ma vie un enfer sur terre. Selon moi, c'est ainsi que justice à été rendue.

L'avantage quand on a touché le fond, on à pas d'autres choix que de remonter à la surface. C'est ce qu'il dise.

Ouais, sa été douloureux, ça m'a pas rendu plus fort pour autant, ça m'a littéralement scié les jambes.

Hitman Où les histoires vivent. Découvrez maintenant