Andrew
Amber dors profondément. Des millions de question stagne dans ma tête. Souvent nous disons que l'homme est faible, c'est le cas. Je suis un mec qui n'a pas développé ma capacité mental à chérir une femme, je n'ai pas l'habitude de ça. Avec Amber, c'est l'effet inverse, je veux lui porter mon affection, lui procurer des sensations que moi seul peuvent lui donner. Je suis bien en sa présence, trop bien même, je m'en veux d'être aussi heureux. J'ai l'impression d'avoir commis une faute, me projeter dans l'avenir va lui causé du tords, Amber ne prendra pas sa part du bonheur, c'est pas ce que je veux.
Mon passé resurgit, un argument que je prends très au sérieux et qui m'empêche de sortir dans les ténèbres. Je suis entrain de lâché du lest, la nuit passée avec Amber en est la preuve.
Me voilà captivé entre deux monde, le côté d'une vie merveilleux est entrain de dominé, une sensation agréable qui m'entraîne vers la lumière. Je ne suis pas digne d'être ainsi. Je dois immédiatement me déshérité.
Une main vient entouré ma taille. Je tourne la tête, Amber dort comme un loir. Je la toise de la tête jusqu'aux orteils. Un sentiment de bonheur s'exprime via à mon sourire, si seulement elle savait.
La décision d'être tueur ne c'est pas faite du jour au lendemain, j'ai pesé plus le contre que le pour. C'était ma sentence. Je me suis assis sur une chaise, puis, je me suis demandé, qu'est-ce qui pourrait me brisé plus que je le suis déjà ? La chose que je serai incapable de faire au monde ? Enlever la vie est injuste, que déroutant, c'est la pire chose que l'homme puisse faire, alors pourquoi pas tenté.
La première fois quand j'ai pointé mon arme sur quelqu'un, je sangloter à grosse larme, une vraie fillette. Malgré mes réticences, je l'es fait.
Me remémorer ces souvenirs, je me mets à chialer. Comment resté insensible à ça ? Le seul point positif, cela ma rendu mal, mon geste avait heurté foudroiement mon estime. J'avais perdu mes valeurs, je ne valais plus rien, je n'étais même plus capable d'écouter mon corps. Je n'ai pas eu de stabilité depuis.
Je prend mon oreiller posé sous ma tête et m'en sert comme d'un mouchoirs.
je pense qu'il est grand temps de dormir. J'ai peur, chaque nuit est un véritable combat. Je suis terrifié de fermé les yeux. Je me colle contre Amber, mon mal être qui était présent, s'évapore, comme par magie. Étrange, mais agréable. La respiration de Amber sur mon visage rendre mes paupières lourdes. Non, je tombe pas dans les bras de Morphée, je tombe dans les bras de la femme, qui sans le vouloir, me fait renaître de mes cendres.
************
J'entends des bruits de pas venant de l'extérieur, la raison pour laquelle je suis réveillée. Je ne réfléchi pas et récupère mon arme qui es non loin posé sur la commande. Amber à tendance à dormir comme un ivrogne, ce qui n'arrange rien.
Je ne vais pas de main morte et l'a réveille brutalement. Ni une ni deux, elle se lève rapidement. En position assise, Amber me lança un regard noir.
- Sa va pas !
Immédiatement, je pose ma main sur sa bouche, elle ferait mieux de se taire.
Des coups feu se font entendre, plusieurs balle sont éparpillées au sol. La première chose à quoi je pense, est à la protection de Amber. Instinctivement, j'attire ma protéger dans mes bras. J'essaie de resté concentrer, c'est à mon tour de déclencher mon bijou.
À travers la vitrail colorés, je vois des silhouettes défilés, je suis la logique et tire sans limite. Amber est terrifier, j'ai envie de l'a consolé, hélas, notre temps est précieux. De l'autre coté j'entends des gémissements grinçant. Mon acharnement s'achève, je suis sans pitié.
VOUS LISEZ
Hitman
حركة (أكشن)Andrew Klimt à l'allure d'un homme banale au premier abord. Pas d'ami ni de famille, ce qui est loin de le déranger. C'est un homme solitaire et à comme seul compagnon sa flasque d'alcool. Andrew s'inflige à rester malheureux. Vivre aux crochets de...