Chapitre 22

31 0 0
                                    


Amber

Expérimenté la solitude est un trait de personnalité qui décrit parfaitement Adam, selon lui, c'est une valeur importante, il pense que d'être seule est cohérent. Le processus de pensé, l'approche de la vie, lui est complètement différent. Adam ne cherche pas l'interaction humaine, c'est un avantage comme un défaut. Il emprunte des chemins moin connus et fait les choses à sa façon. Adam pense que c'est une solution pour pallier ses faiblesses, malheuresement, sa ne fonctionne pas comme ça.

Maintenant qu'il m'a raconté son histoire, je comprends mieux. C'est une douleurs intense. Derrière le physique impeccable de Adam se cache un homme brisé, je suis étonné que son passé ai autant de scène dramatique. J'oublie le baisé qui a eu tout à l'heure, je l'accompagne dans cette épreuve, je pleure avec lui.

Adam n'est pas parfait, je l'aime comme ça. Il n'est plus seul, je serai là. Je souhaite du plus profond de mon âme, qu'il accepte la main que je lui tend, je ne veux plus qu'il ai mal. Nos rapport prend en compte nos angoisses, nos fragilités, nôtre besoin d'avancer. Nous évoluons en fonction de l'autre et en fonction de soi-même.

Nous pensons pas pareille, nous sommes jamais d'accord, mais cette altérité nourrit notre relation.

— Je n'ai jamais vécu la perte d'un être cher, je ne sais pas ce que tu vis. Dans une tragédie pareille, nous recherchons tous un coupable dans l'unique but d'enlever ce gros point d'interrogation qui n'est pas rassurant. Tu as trouvé un moyen d'enlever ses incompréhensions. La nature est beau, elle est aussi dangereuse. Elle seule es responsable de sa mort. Combien de personne sont partis trop tôt causé par les dégâts de la nature, elle es impitoyable. C'était son destin Adam, tu ne pouvais malheureusement rien n'y faire. Tu va sûrement me prendre pour une folle, je suis persuadé qu'il y a bien une vie après la mort. Tu es tellement pris dans ton chagrin, tu ne remarque pas les signaux que ton frère t'envoie, relève la tête, tu verras qu'il est toujours présent, à tes coté.

— Tu crois ?...

Adam fait un effort terrible, son corps se raidit, comme un enfant le ferai, il avale ses sanglots. Ses pleures montent et luise au bord de ses paupières, de grosse larmes se détachent de ses yeux et roulent lentement sur ses joues. Mon coeur se comprime. Je me jette instantanément dans ses bras.

— Je le crois du plus profond de mon âme. Si tu veux que Steven soit fier de toi, arrête de te détruire, sais pas ce qu'il veux. Si il était à ta place, tu ne voudrais certainement pas qu'il souffre comme toi, ai-je tort ?

— Non...

— Alors par amour pour ton frère, sois heureux et vis.

— Si tu savais les atrocités que j'ai fait, tu ne dirai pas ça.

— Tout ce que tu as pu faire dans le passé ne me regarde pas, tu dois sortie la tête de l'eau, je ne vais pas d'abandonner. Surtout ne te crois pas seule, nous sommes plusieurs à tenir à toi. Tu ne ressentira pas toujours cette émotion pénible. A partir de maintenant je vais veillée à se que tu garde le sourire. Je suis doué pour ça.

Je me mets dans la peau d'un clown et effectue mes pires singerie. Adam m'offre un infime sourire, voilà ma récompense.

C'est sûr que je ne pourrais jamais effacé son passé, mais un jour il pourra retrouver la paix, ces difficultés seront loin, derrière lui, et moi, j'aurai tout gagné.




***********




— Adam.... Mon dieu !!! Pincé moi je rêve !

D'un geste dénuée de délicatesse, Adam me pince le bras, je le regarde méchamment, pendant que lui rigole comme un gamin.

— Ben quoi, c'est ce que tu voulais.

— C'était une façon de parlé imbécile.

Je passe délicatement ma main ou Adam m'a pincée. Celui-ci s'empare de mon bras et pose un bisous dessus certainement pour s'excuser.

C'est tellement mignon.

Mon sourire reviens, j'exprime ma joie ainsi et lui saute au cou.

— Merci docteur. C'est le meilleur des pansements.

— Et toi t'es la meilleur petite amie.

J'ai des étoiles plein les yeux. Mes craintes s'envolent. Je ne suis pas simplement une femme de plus à ajouté sur son tableau de chasse. Je peux dès à présent hurler haut et fort que je suis en couple, rien que ça, me comble de bonheur.

— Et toi t'es le meilleur petit ami au monde. Regarde ou nous sommes merde ! Merci merci merci !!!

— Allons s'y avant qu'il ne fasse nuit, un long trajet nous attends.

Nous venons de posé nos valises sur le sol italien. Le voyage c'est passé sans encombre, un moment inoubliable qui restera à jamais gravé.

Venise, la ville des amoureux.

Au milieu de ses bâtiments pittoresque et historique, je suis emporter dans un univers parallèle. Sa fait longtemps que je m'étais pas senti aussi bien.

Adam est un homme incroyable, en si peu de temps, il a réussi à me faire oublié les tracas du quotidien. J'aime Adam plus que tout, peut importe ce qu'il a était, ou de ce qu'il deviendra, mon coeur lui appartient pour toujours.






— Tu fait quoi ?

Nous venons de nous installé dans une maison typiquement italienne. Ses fenêtres vénitienne, ce calme, ses couleur azur, ses jardins luxuriant, ses crique retiré, décoré par ses paysages, met ma curiosité en haleine, j'ai hâte de découvrir ce que cette ville regorge.

— J'ai peut être l'apparence d'un populaire, figure toi qu'au année lycéen j'ai étais le parfait clichés de l'intello. Je surfer sur une vague de triomphe sans fournir d'effort. C'est sûr que je manquais de fun. Et pour répondre à ta question, j'essaie de localiser ton ex.

Adam tire une grimace, juste de parler de Tony lui gave, si nous voulons nous en sorti vivant de cette bataille, il le faudra bien.

— Toi intello ? Difficile à croire. Je te vois mal avec des grosse lunettes et le visage parsemé de bouton. C'est étonnant.

Je m'installe sur les cuisses de Adam, être loin de lui m'est difficile.

— Non, j'avais rien de tout ce que tu viens de dire, par contre j'avais effectivement des lunettes, pas aussi énorme ce que tu viens de décrire. Et toi ? Je suis sûr que tu faisait partie des populaire.

— Et non, loin de la que j'étais la cheerlerder de mon bahut, j'étais... Roulement tambour... une gothique, crois moi tout le monde s'écarter de mon chemin en me voyant. Il y avait de quoi, je faisait peur a voir.

— Non !

— Si !

Plus nous apprenions à nous connaître, plus mes sentiments se multiplient, Adam a tout les qualités requises que je cherché chez un homme.

— J'ai réussi ! Tony est au Maryland, ce qui es une bonne nouvelle, tu sais ce que sa veux dire ?

— Que nous pouvons souffler un moment et que nous allons passé un séjour de rêve.

C'est une occasion à ne pas raté.

— J'aimerais bien, hélas. C'est une aubaine qui se présente à nous. Nous avons le champs libre, c'est à notre tour de contre attaquer.

Les vacances tombe à l'eau, nous sommes pas ici en tant que touriste, ce qui est dommage.

Je sais que Adam à raison, plus vite cette histoire sera loin derrière nous, plus vite nous pourrons vivre notre amour au grand jour.

À nous deux Tony !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 21, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hitman Où les histoires vivent. Découvrez maintenant