Chapitre 19

25 1 0
                                    


Andrew

Faut voir la vérité en face, entamer une relation avec Amber est du bidon. C'est dangereux, il est nécessaire d'être prévoyant et d'arrêté dès maintenant. Cela devient trop agressive pour mon cœur qui n'a pas l'habitude de ça. Pour une fois qu'une femme me plaisait, c'est affligeant. Je dois rester à l'écart, je m'efforce de gardé mes idées claire et évite à tout prix de tomber amoureux. Ai-je réussi ? Je ne pense pas. J'ai lamentablement échoué. Il m'est difficile de résister quand le cœur prend le pouvoir.




Nous venons de rompre avec le monde. Être loin des citadins fait du bien à mon moral.

La nuit est tombée. Amber est dans la voiture certainement en train de roupiller. C'est calme, je suis apaiser, reposé.

Allongé sur le toit de la voiture, j'observe la Lune. Elle est proche, énorme, lumineuse. Elle m'offre un spectacle grandiose. Ce soir c'est elle la star de la voûte céleste. Depuis ma plus tendre enfance, je suis un amoureux de l'astre de la nuit.

Le vent viens fouetter mon visage, un environnement naturel qui me donne l'impression d'être normal.

Je suis quelqu'un de malfaisant, toxique, que se soit Amber, ou autrui, vaut mieux pas m'approcher, je suis un poison imprégné d'une substance venimeuse. Je n'étais pas naît comme ça, je le suis devenu, à mon plus grand désarroi. J'essaie de me persuadé que Amber est sans importance, visiblement, mon coeur est blessé.

J'admets, je l'aime. Difficile à croire. J'ai ma réponse désormais, j'ai senti l'évidence, la raison que je ne l'ai pas tué. Je n'ai pas envie qu'elle découvre le malade mental que je suis, c'est mon secret, cela doit rester confidentielle.

Je sais plus quoi faire, personne peu m'aider. J'ai la sensation de me noyer dans mon sang alors que je suis encore en vie, c'est glauque.

Mon frère doit se réjouir de me voir ainsi, tout comme mes parents. Sur le coup de la colère, j'ai dévoiler une partie de ma vie à Amber. J'ai honte. Même si cela ne partez pas d'un mauvais sentiment, il faut bien comprendre la commisération qu'Amber témoigne à mon égard me mets mal à l'aise. Au milieu de tant d'infortune, mon âme n'est jamais serein.

- Adam...

Cette douce voix qui vient charmé mes oreilles n'est pas le fruit de mon imagination.

- Adam ! Tu es où ?

Pour ne pas affolé Amber davantage, il serait mieux que je lui réponde.

- Je suis sur le toit... Rendort toi.

J'hésite. Si je vais dans la voiture, je vais succombé.

Soudain, un son mélodieux viens flatter mon coeur. Un caprice de l'a rejoindre me pousse dans mes retranchements. Je me sens bien, c'est un don qui m'émerveille.

Reste à ta place Andrew, ne fait pas ça.

J'aurais pu écouter ma conscience, hélas, c'est peu convainquant. Mes pompes atterrissent dans une marre de bou. Sur le moment, mon apparence est loin d'être un problème.

J'ouvre la portière. Amber sursaute et arrête immédiatement de chanter, sans retenu, je me jette sur ses lèvres.

Quel délice.

Mes actes ne sont pas réversible, j'en suis conscient, j'y peux rien.

Contre tout attente, Amber est réceptif. Je réalise que je me suis entiché de cette femme, il m'est difficile de m'éloigner, juste d'y pensé, mon coeur s'emballe.

- Tu sais plus ce que tu veux toi.

Si, je sais à présent, c'est elle que je veux. Peu importe les risques, je l'a protégerait de tout. Personne ne pourra m'empêcher de vivre à fond cette histoire.

- Tout ce que je t'ai dit n'était pas fondé, je ne peux plus me passer de toi Amber. Tu me plaît... Tu crois que c'est mal ce que nous faisons ?

Je me suis tellement appauvrie dans la vie, je doute de tout.

- Volé est mal, tuer est mal, critiqué est mal, être hypocrite est mal, aimé est loin d'être mal, au contraire, c'est beau, unique. Il n'y aucun mal à ça.

Mon comportement heurte les règles de la vie, j'ai arraché à des familles un être cher, c'est immonde. Voir le joli minois de Amber me regarder amoureusement, m'engage solennellement à devenir un homme bien, je suis prêt à tout, même à résigné mes malheurs, Amber est mon déclic.

Je ferais tout pour masquer mon secret jusqu'à dans ma tombe. À part me gâché la vie, il ne m'a rien apporter.

- T'a raison...encore désolé pour tout à l'heure. Mon passé est un sujet sensible.

Amber étale des caresses sur mon visage, je me sens aimer, c'est un grand écart agréable.

- Tout ce que tu as vécu, n'enlèvera pas ce que je ressens pour toi.

- Ah ouais, et tu ressens quoi pour moi ?

J'ai besoin de connaître ses sentiments avant qu'elle s'incruste dans mon univers.

- Tu le sais très bien Adam.

Oui, mais j'ai besoin de l'entendre.

- S'il te plait...dit moi.

J'insiste, de temps en temps il le faut. Amber se blottis contre moi, sa chaleur est devenu vital. Être séparé d'elle, que ce soit dans mon monde, ou dans ma tête, c'est le néant.

- Adam Ramírez...

- Oui.

- Ouvre bien tes oreilles, j'ne le répéterai pas deux fois.

Je suis tout ouïe.

- Je t'aime.

La magie opère. Je harpe tendrement  sa bouche. Amber viens de combler le vide que j'avais en moi. Hélas, je ne peut pas lui rendre l'appareil, j'ai énormément de mal à exprimé mes sentiments, sa toujours était le cas. Amber attends sûrement une réponse. Pour ce soir, j'en ai assez fait, je vais lui montrer à travers mes gestes mes sentiments les plus profond.

- Tu m'en voudra pas si je garde mes sentiments pour moi ?

Étonné que Amber m'offre un sourire, j'hausse un sourcil.

- Ne me fait attendre trop longtemps, je vais finir par croire que mes sentiments ne sont pas partager.

- Sois sûr d'une chose, n'ai jamais aucun doute la dessus, mes mots sont peut être bloqué, mon coeur ne l'est pas.

- Je sais. Viens par là.

Amber m'attire vers elle, pas besoin de dire plus, je vais de se pas lui prouver que je l'aime.

Je retire ce que j'ai dit, entamé une relations avec elle n'est pas du bidon, c'est la plus belle chose qui me soit arriver dans la vie.



*******



Des coups son donner à la vitre. J'attrape mon arme qui ne me quitte jamais, mon geste est spontanée.

Je vois un homme d'un certain âge accosté à la voiture, je me méfie de chaques personnes que je rencontre. Tony peu payé n'importe qui, mais tout le monde n'est pas autant dérangé que lui, malgré tout l'or du monde.

- Je peux vous aider ?

Les portières sont verrouillé. On ne sais jamais.

- Bonjour. Désolé de vous déranger, c'est une propriété privée, vous devez partir.

Son ton amical me confirme que cet homme ne représente aucun danger, je cache aussitôt mon arme. Je hoche la tête en guise de réponse. Le vieillard s'en va et rejoins sa ferme.

Amber se réveille. Sans aucune réticence, je l'embrasse, c'est ma façon de lui dire bonjour et d'exprimer par la même occasion tout mon amour.

- Prête à continué l'aventure ?

- Et comment !

Hitman Où les histoires vivent. Découvrez maintenant