Chapitre 16

23 1 0
                                    

Amber

- Je t'aime Amber.

Adam viens de me déclaré sa flamme, je suis heureuse. Je m'empresse de l'attirer à moi et de l'embrasser. À travers ce baisé, je lui dévoile mon amour. Je plane, je suis sur un petit nuage.

Soudain, la voix de Tony nous prive de cet acte magique. Impossible, et pourtant, il est là, ses yeux de terreur nous laisse percevoir qu'il est rongé de colère. Tony pointe une arme sur nous, il enlève le cran de sécurité, il ne va pas tarder à tiré. J'ai peur, je m'accroche à Adam, je remarque immédiatement qu'il n'est plus là, il disparaît, comme par magie.

Je sens, c'est bientôt la fin. Mourir dans de tel circonstance, jamais je ne l'aurez imaginer. Je vois ma vie défilé à toute vitesse. Mon âme va bientôt me quitter. Je n'ai pas de regret, au moins, j'ai eu le mérite de découvrir le véritable amour, courte peut-être, mais un don exceptionnel qui n'es pas donné à tout le monde.

Une voix lointaine murmure mon prénom. Mon cerveau est confus, il à dû mal à décrypter se qui arrive.

- Amber réveil toi... Amber tu m'entends ?

Mes paupières sont lourdes. Ce n'est pas réel. Je n'ai pas encore immergé de mon sommeil, je sens une présence bienveillante dans la pièce. J'ouvre les yeux et vois Adam, il est au dessus de mon corps.

Je jette un œil à ce qui m'entoure, je constate que je suis dans la chambre.

- Je dormais profondément dans le salon quand je t'ai entendu hurlé. J'ai pris peur, je croyais que quelqu'un était entré par effractions et s'en était pris à toi. Je suis soulager. Sa va ?

Ce qu'il considéré de cauchemardesque, était pour moi un rêve merveilleux. Oui, Tony était là, mais avant qu'il apparaît, j'avais Adam qui me déclaré son amour, c'était beau, j'ai encore des papillons dans le ventre.

Adam est trop proche, ce qui n'arrange rien, les images de ses lèvres qui déguste les miennes, ne veulent pas s'effacer de ma tête, aussitôt je rougis.

- Hé je te parle là. Sa va ? Tu m'a...

Je veux que mon rêve continu. Dominé par mes sentiments, j'attrape le visage de Adam, délicatement, je me mis à effleuré ses lèvres, elle me fascine tant. Adam se débat, il lutte de tout ses forces.

J'ai eue raison d'insister, il finit par m'embrasser.

Je sens son désir contre ma cuisse, tout mon corps est parsemé de frissons, cet homme me fait tout oublié, je ne pense à rien, excepté l'instant présent.

- Comment veux tu que je résiste ? Putain...t'a tout pour plaire Amber. Tu commence à prendre énormément de place à l'endroit où personne n'a pu pénétré, ça craint.

Pas de pas à reculons, c'est surprenant.

Il est compliqué pour Adam d'exprimer ses émotions, je le connais un minimum pour savoir que c'est un choix personnel qu'une condition sociale. Adam veut garder son jardin secret, une zone qu'il ne livre pas d'emblée à tout le monde.

Doucement mais sûrement, Adam m'invite dans son univers, ce qui fait que je souris bêtement.

- À quoi me vaut ce sourire ?

Si Adam veut que je lui réponde, il ferai mieux d'arrêter ses bisous dans mon cou. Ses pointes de cheveux se mit à chatouiller mon épaule. Mon dieu ! L'effet qu'il à sur moi, est sensationnel.

- T'a raison, ça craint. Je me suis jamais senti aussi bien avec quelqu'un. Tu es autant détestable que attachant, il ne manque pas grand chose pour que je tombe amoureuse.

Je n'aurais pas dû. Adam s'écarte subitement, un vide immense s'empare de moi.

- Tu ne devrais pas, je suis pas quelqu'un de bien.

- Les sentiments ne se contrôle pas Adam. Je ne suis pas parfaite, personne ne l'es d'ailleurs. T'a juste peur de tomber amoureux.

Je commence à prendre la mouche. Adam crois que fuir est une solution. Je ne pense pas.

- N'importe quoi. Je veux juste de la baise, sans plus.

C'est une insulte à mon égard, je retire le drap qui était posé sur mon corps, ses mots sont blessants.

Prête à quitté la chambre, la voix de Adam me stop dans mon élan.

- Tu pars où ?

J'entends des pas dans mon dos, signe que Adam se déplace. J'allais partir quand deux bras encercle ma taille. Mes résolutions s'envolent. Adam prend un malin plaisir à me voir geindre dans ma barbe, je suis outré quand il nous jette sur le lit.

- Barre toi ! Je ne veux plus jamais te voir !

Je suis prisonnière de ses bras, je gesticule dans tout les sens, rien à faire.

- Arrête... Tu ne le penses pas, comme je n'ai pas cru une seconde à se que j'ai dit.

Retournement de situation. Je m'attendais pas à ça.

- Alors pourquoi tu l'a dit.

- Certainement pour fuir, t'avais raison, je panique quand des sentiments commence à naître.

- C'est le cas ?

Adam a les yeux qui brillent, malgré qu'il reste muet, son regards en dit long. Je ne dois pas crier victoire trop vite, avec lui, on peut s'attendre à tout.

- Ne parlons pas de sujet qui fâche.

Je ne vais pas en rajouter une couche, Adam viens d'enlever quelque doute. C'est ce que je voulais. Il à besoin de temps, tout comme moi. Précipité les choses n'es pas une bonne idée. Seul le temps pourra nous répondre.

- Très bien.

J'attrape son tee-shirts et attire Adam vers moi, malheureusement, Adam n'es pas du même avis, il se retire de mon emprise.

- Quoi encore ?

- Avant de poursuivre quoi que ce soit, je voudrais savoir si tu aimes encore ton mari, je ne voudrais pas te servi de pansement.

Si Adam me pose cette question, c'est qu'il n'est pas insensible comme je le pensé, cela me rassure.

- J'ai toujours pensé que Tony et moi étions des âmes sœurs, c'était nous contre le reste du monde. Apprendre sa trahison était un mal pour un bien, j'ai vu son vrai visage, je le savez capable du pire le jour où il l'a levé la main sur moi. Le fait que je n'étais pas plus atteinte que ça, m'a confirmer qu'au fond, il n'y avait plus d'amour bien avant que je te rencontre. Notre mariage n'a été que faussé. Tu es loin d'être un pansement, tu es bien plus a mes yeux Adam, et je vais m'arrêter à là, je ne t'en dirai pas plus.

Et puis quoi encore, je ne vais pas me dévoiler si lui ne le fait pas.

Adam à des étoiles plein les yeux, il m'offre un sourire qui me fait fondre sur place.

- C'est ce que je voulais entendre.

Adam s'empresse de m'embrasser.

Pour la première fois, Adam vient de prouver que je ne suis pas simplement un coup d'un soir. Je suis heureuse de la tournure que prend notre histoire. J'espère qu'elle durera assez longtemps et que je regrette pas un jour cet nuit qui restera à jamais gravé dans mon cœur.

Je vois un après, un avenir ou nous pourrons vivre notre amour au grand jour. Pour l'instant je fantasme en espérant que mon rêve devienne un jour réalité.

Hitman Où les histoires vivent. Découvrez maintenant