AndrewAmber est dans la salle de bain, pendant qu'elle se douche, j'ai pris l'initiative de l'a surprendre par mes talents de cuistot.
Des tensions sont apparu pour je ne sais quelle raison, je ne sais pas quelle mouche l'a piqué, depuis l'épisode du dressing, Amber me fait la tête.
Je reconnaît que je suis un cas complexe, un véritable casse tête, Amber les d'autant plus. Je réfléchis à se que j'ai pu dire, ou faire, Amber s'est refermer comme une huître. Je pensé bien faire en lui disant que j'étais célibataire, apparemment non. Je ne sais pas se qui m'a pris, c'était une opportunité qu'Amber s'imagine que j'étais casé, c'était sensé être une aubaine, j'ai réalisé qu'elle me glisser des mains, sur le coup, je n'ai pas pensé avec ma tête, j'ai mis un terme à cette mascarade qui malheureusement, c'est retourner contre moi. J'ignore toujours pourquoi, mais je compte bien me rattraper.
L'estomac d'une femme bien rempli est une excuse infaillible pour que la paix revienne.
J'entame l'une derrière l'autre mes pancakes sans me me douté que Amber est dans la pièce. Pendant que ça cuit, je récupère deux mugs pour ensuite les mettre sur la table, ainsi, je remarque sa présence. Mes yeux sont automatiquement attirer par sa robe qui m'offre une superbe vue sur son décolleté. Dommage que Amber ne soit pas laide, se serai tellement plus simple, elle éveille en moi mon côté pervers, j'ai énormément de mal à contrôler mini moi qui s'apprête à être au garde à vous.
Les mots me manques, je suis troublé, je perds la boule juste en l'a regardant.
— Au lieu de me mater tu ferais mieux de jeté un œil sur tes pancakes. Sa sent le cramé à plein nez.
À peine que Amber ai terminé sa phrase, l'alarme incendie se déclenche.
Et merde !
On peu dire que quand Amber entre dans une pièce, elle ne passe pas inaperçu.
Tout me semblait tellement fade et sinistre, désormais j'ai l'impression que mes journées se sont illuminé. Je suis distrait, qu'autant bouleversé.
Le bruit incessant de l'alarme continue à s'acharner, voyant que je reste figé, Amber prend les devant et viens à mon secours, elle éteint l'alarme et la plaque de cuisson.
La honte !
Le silence est de nouveau parmi nous, un moment de détente pour nos oreilles. Je n'ose pas dire un mot. Quand Amber passe à mes côté, involontairement, elle frôle mon bras. Je m'empresse de l'a prendre dans mes bras. Je sais pas ce qui m'arrive, de la savoir loin de moi, est une véritable torture.
Amber est surpris par mon geste. Ses yeux m'ouvre la porte de son âme.
— Qu'est ce qui te prends Adam ? Je n'ai pas envie de joué... Lâche moi s'il te plait.
Ma main qui était paralysé depuis tout à l'heure, retrouve de sa motricité. Je me saisie de son visage, mon front se colle au sien, son souffle chaud se mêle au mien, c'est électrisant, je vie l'instant présent sans me soucier du reste. Tout ce qui m'entoure n'a plus d'importance, à l'exception de Amber.
— Je ne joue pas Amber, tu me fait perdre la tête, une folie qui me pousse dans tes bras. C'est étrange, ta présence m'est indispensable, se n'était pas sensé arrivé. J'ai extrêmement peur de la suite...et toi ?
Une envie folle de l'embrasser me viens, je ne le fait pas ne sachant pas le fond de ses pensées.
— En amour j'ai tendance à péché les mauvais poissons dans le genre de Tony...
Pourquoi tout ramené à Tony ! Nous sommes au centre de la conversation, je ne veux pas que Tony fasse partie de notre tête à tête.
— Tony par si Tony par là... J'en ai marre que tu me parle de lui !
Amber affiche un grand sourire, je ressemble pas a un clown à ce que je sache.
— Quoi ?!
— Tu vois ce que sa fait, sa énerve hein. Tout à l'heure j'ai ressenti la même chose, j'ai était piqué. Juste de pensé dans les bras d'une autre, j'ai la nausée.
C'est a mon tour de sourire bêtement. Je comprends mieux maintenant.
— Ce que je t'es dit tout à l'heure était vrai. Je suis un homme qui adore séduire, plaire, charmé. Avoir une femme dans mon lit signifie que dalle pour moi, encore une à ajouter à mon tableau de chasse. Il aura fallut que je croise tes beaux yeux pour que tout change. Jamais une femme ne m'avait fait autant d'effet. C'est vrai qu'au début j'ai voulu jouer et m'amuser un peu, je l'avoue, mais la nuit ou tu m'a offert ton corps, j'ai eu d'énorme doute. Je me rends bien compte que notre relation mènera nulle part. Une force invincible me pousse dans mes retranchements, comment te dire ce que je ressens sans passer pour un con.
— Je vois ce que tu veux dire, je ressens la même chose. Tu es tellement inaccessible, je me suis braqué plusieurs fois de crainte d'être déçu.
— Je vais certainement te décevoir, je dois resté dans ma zone d'inconfort.
Amber fonce les sourcils pensant sûrement que j'ai mal interprété ma phrase. Non, c'est bien ce que je voulais dire.
— On dit zone de confort et non l'inverse.
Qu'est ce que je disais.
— Si c'était possible, je me lancerait tête baissée dans cette relation, je sais d'avance que se serai un échec. Alors, avant que tu souffre davantage, je préfère te prévenir. Je suis pas quelqu'un de bien, une nana génial comme toi se doit de trouver un homme à la hauteur de tes espérances.
— Arrête de dire des conneries. Comment tu peux savoir sans avoir essayé !
Le visage de Amber se décompose, ce n'est pas pour autant que je quitte ses bras, je l'a tiens fermement savourant sa chaleur contre moi.
— Aucun homme ne sera à la hauteurs que toi. C'est toi que je veux Adam...personne d'autre.
Pourquoi il à fallu qu'elle me dise ses mots ? C'est déconseillé pour mon coeur ce genre de chose. Maintenant j'ai du mal à me séparer d'elle. Un sourire niais s'empare de mes lèvres qui se rapproche dangereusement de Amber.
Je sais où cette histoire va nous emmener, vers un terrain glissant, c'est ce que j'ai toujours recherché, je doute fort que Amber soit du même avis, je n'ai pas envie de l'a blessé, et pourtant, j'en ai besoin pour me détruire.
— J'y crois pas une seconde en l'amour, cette force que je définit de stupide. Vaut mieux ne pas nous engager sur se terrain là... désolé.
Ses yeux sont inondé de larme. Évidemment que je suis mal, quitter l'enfer à un autre, serait inutile. Je n'ai rien essayé, je sais déjà à quoi m'attendre.
Je me défait de ses bras, pour ne pas revenir sur mes pas, je quitte le salon. D'entendre ses sanglots dans mon dos, prouve encore une fois que je suis un pécheur qui a commis les pires atrocités sur terre, mon péché est grave, elles sont causé ma mort dans l'âme.
Amber dois faire une croix sur moi, je n'ai aucunement l'intention de l'attirer vers le mal, pour moi, c'est hors de question.
VOUS LISEZ
Hitman
ActionAndrew Klimt à l'allure d'un homme banale au premier abord. Pas d'ami ni de famille, ce qui est loin de le déranger. C'est un homme solitaire et à comme seul compagnon sa flasque d'alcool. Andrew s'inflige à rester malheureux. Vivre aux crochets de...