NdA

605 14 0
                                    

Dans un grand effort d'originalité ; oui mon livre commencera par la classique note de l'auteur ! 

Cette fanfiction est normalement le premier tome (il y en aura deux ou trois) de la petite série tirée de la Sélection de Kiera Cass. L'univers en général de ce roman ne m'appartiendra donc pas, même si j'ai inventé tous les personnages nés de cette alternative. 

On retrouvera évidemment America et Maxon, avec leurs quatre enfants, différents de ceux décrits dans l'Héritière et la Couronne

Une princesse discrète, l'autre capricieuse, deux princes aussi charmants l'un que l'autres et  une America nouvelle génération encore plus explosive que la vraie...
Pour faire une description courte : amour, trahison, douleur, secrets, haine, machinations, stratégie et JOIE DE VIVRE. C'est probablement les trois mots clefs de l'histoire : une fille qui veut la liberté, l'indépendance, son bonheur et celui des autres... même si elle n'hésite clairement pas à les utiliser (j'avoue il y aura des moments totalement immoraux !)

Bonne lecture !

(N'hésitez pas à poster des commentaires qui pourront me faire améliorer ou si ça vous plaît, à voter ou à faire partager ! Bref j'arrête de m'éterniser...)

La Sélection : les SuccesseursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant