Chapitre 14

107 4 0
                                    

Les choses avaient été légèrement étranges entre Sonia et Cameron le jour suivant, l'un et l'autre s'étaient traitées pendant une bonne partie de la journée comme des choses fragiles, sur le point de se briser à tout moment mais après une petite discussion, les choses étaient redevenu normal. Cameron acceptait petit à petit le fait qu'il avait faillit devenir papa mais les choses restaient normal dans cette maison. Cette nouvelle avait tout de même rapproché les deux anciens amants qui passaient de plus en plus de temps ensemble en tant qu'amis, bien qu'ils s'amusaient à flirter ensemble de temps en temps.

Les jours défilaient tranquillement et la bonne humeur remplissait cette maison. Il y a quelques jours, Cole et Lili avaient demandé à Sonia de créer la danse qui ouvrirait le bal de leur mariage et Sonia leur avait sauter dans les bras pour les remercier, la jeune femme avait vite trouvé une idée et elle avait commencé à apprendre les premiers pas aux futurs mariés, un samedi, après son entraînement de danse et avait continué durant une ou deux heures tout les jours qui suivirent.

Le jour là, Lili, Cole, Debby, Camila et Cameron avaient suivi l'entraînement du club de Sonia en tant que spectateur. Ils avaient d'abord assisté au cours des Senior, le groupe dans lequel se trouvaient Lorraine, Rose, Liana, Kassi, Kamelia, Yanis, Alia, Sonia ainsi qu'une quinzaine d'autre danseurs et danseuses et ils avaient pu voir la danse de couple de Sonia et Kassi, sur scared to be lonely de Martin Garix et Dua Lipa. Techniquement tout les seniors dansaient en couple sur cette danse mais Kassi et Sonia étaient ceux qui dansaient le plus ayant tout le premier couplet ainsi que le troisième et le refrain suivant le troisième couplet pour eux tout seuls. Les autres danseurs les rejoignaient le reste du temps mais Sonia et Kassi restaient le couple far cette danse.

Cette année le thème du gala tournait autour de l'amour, les danseurs avaient décidé de parler des bons comme des mauvais côtés de l'amour, incluants les disputes et les relations toxiques. Cette chanson parlaient de ce genre de choses et la danse de Kassi et Sonia représentait les paroles de la chansons. Les deux danseurs avaient eu une excellente alchimie pour cette danse étant donné qu'ils avaient tout les deux expérimentés des amours toxiques. Kassi avec sa petite-amie du lycée et Sonia avec Thibault ainsi que légèrement avec Adil, avec qui elle n'avait pas parler depuis qu'elle était passée récupérer sa moto. Ils étaient toujours ensemble et avaient prévu de se voir pour mettre les choses aux clairs entre eux. Ils savaient tout les deux que c'était la fin pour leur couple.

Quoi qu'il en soit, lorsqu'ils avaient faite la danse devant Lorraine, Cole, Lili, Debby et Cameron et Sonia et Kassi avaient mis toutes leurs émotions dans cette danse qui avait fait lâcher une larme à Debby et avait mis les autres dans tout leurs états. Lorraine avait suggéré quelques minutes de pause pour que tout le monde se remettent de leurs émotions et Kassi avait proposé à Sonia de sortir sachant que ça leur éviterait le regard des autre sur eux.

Dehors, ils avaient discuté de tout, ils avaient commencé par rire à des idioties et ils avaient fini par parler du collège et de ce que Kassi avait fait subir la jeune femme. Il s'était excusé une fois de plus et lui avouait qu'il faisait car son père était violent chez lui plus jeune et qu'il en était tellement frustré, qu'il avait à l'époque éprouvé le besoin de se défouler sur quelqu'un à son tour. Il lui avait dit qu'il l'avait choisit elle car il se retrouvait beaucoup en elle et qu'il avait toujours été persuadé qu'elle était bien assez forte pour survivre à tout le mal qu'il lui faisait. Puis, après qu'il se soit excusé une dizaine de fois, Sonia lui avait dit qu'elle lui pardonnait, chose qu'elle pensait réellement.

« On fait tous des erreurs, les tiennes m'ont rendu plus forte avec le temps. »

Kassi lui avait sourit et ils s'étaient pris amicalement dans les bras, heureux du chemin qu'avait parcouru leur relation depuis cette époque, ils étaient de véritables amis désormais. Yanis était venu les chercher peu après ça et lorsque Sonia était rentrée dans la salle, Lili lui avait fait un énorme câlin, lui disant qu'elle aimerait pour son mariage une danse aussi jolie et émouvante que celle que la jolie danseuse venait d'interpréter.

Très vite les seniors eurent finit leur entraînement et après que Sonia aie entraîné ses juniors qui pour la plus part étaient en extase totale sur l'un des quatre acteurs devant eux, Lili eu un avant goût de son ouverture de bal. Cameron et Sonia l'avaient dansé ensemble devant les mariés qui l'avaient trouvé magnifique, Debby avait rajouté qu'étant donné que Lili et Cole avaient autant d'alchimie que Cameron et Sonia en terme de danse de couple, leur ouvertures de bal risquait sans aucun doute d'être splendide.

Ils passèrent la soirée à rire et à danser sur tout et n'importe quoi ce soir là. Cela rapprocha énormément Cameron et Sonia et cela permit aussi à Debby et Sonia de se connaître un peu mieux étant donnée que les deux filles n'avaient malheureusement jamais vraiment eu l'occasion de parler. Cela permit à l'interprète de Debby de comprendre et d'apprécier un peu plus la jeune youtubeuse. Elle savait pourtant avant ça que Sonia était quelqu'un de bien mais étant donné qu'elle était l'ex de Cameron et que Cameron était littéralement le frère que Debby n'avait jamais eu, la jeune femme avait tendance à prendre son partie sur tout et a voir Sonia d'un œil légèrement méfiant.

En rentrant ce soir là, ils retrouvèrent les autres qui buvaient un coup en mangeant tranquillement et ils se joignirent bien évidement à la populace. Ils finirent très vite de manger mais ils restèrent tous à table à discuter tous ensemble. Très vite quelqu'un proposa un jeu d'alcool et cette soirée finit en fête improvisée. Ils discutèrent, rirent, dansèrent et jouèrent à plusieurs jeux, parfois des jeux d'alcool, parfois des jeux de carte, ils tentèrent même un time up qu'ils créèrent eux même à l'aide de bouts de papier mais ça se révéla vite être un carnage. Sonia finit comme à son habitude dans l'une des piscines en milieu de soirée mais elle fut suivi du reste de la troupe au bout de très peu de temps.

Cameron et Sonia furent les derniers debouts, Loris et Ali avaient été les derniers à ce coucher avant eux vers quatre heures du matin. Mais les deux anciens amants avaient finit leur bouteilles de Jack pour Cameron et de vodka pour Sonia, alors qu'ils discutaient tout habillé dans la piscine jusqu'à près de six heure du matin. Ils étaient montés uniquement parce que leurs corps commençaient à dormir tout seul alors que leurs esprits restaient bien éveillé. Sonia avait invité Cameron dans sa chambre pour continuer de discuter et il avait accepté.

Ils avaient dormis en sous-vêtements dans le même lit, leur vêtements étant trempés, Sonia avait passé à Cameron un des boxers de Yanis résidant dans son armoire pour qu'il puisse changer l'autre qui était trempée. La jeune femme s'était également mise dans de nouveaux sous-vêtements, ayant trop chaud pour mettre quoi que soit de plus et aussi étant trop bourrée pour réfléchir correctement.

Ils ne firent rien ce soir là, ils en eurent envie, se voir l'un, l'autre avec si peu de vêtements après tant de temps avaient éveillé chez l'autre un désir fou mais ils avaient préféré leurs subconscients qui leurs soufflaient que c'était une mauvaise idée et ils étaient de toutes façon trop fatigués pour ne serait-ce que penser à bouger. Ils discutèrent ensemble jusqu'à ce que le sommeil les prenne, s'endormant pour une courte durée dans les bras l'un de l'autre.

Coming back to you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant