Chapitre 22

116 3 2
                                    

Quelques jours plus tard, Cameron était avec Cyril, Killian et Loris entrain de jouer avec un ballon de foot. Karan était en date avec Maya, Cole, Lili et Debby étaient partis chercher une invité du mariage qui était desormais dans quelques semaines. Cette invitée n'était autre que Selena Gomez, elle était une amie d'adolescente de Cole, Dylan et Debby, ils s'étaient rencontrés grâce à Disney Chanel et Cole ne se voyaient pas se marier sans elle dans la foule d'invité. Plus jeune Dylan, Cole et elle s'étaient promis d'être présent au mariage de l'autre et Cole comptait bien tenir cette promesse.

Selena aurait pu arriver plus tard mais la jeune star avait un grand besoin de vacances. Sa vie n'avait jamais vraiment été des plus facile et Cole et Lili s'étaient dit que ça serait une bonne idée de la faire décompresser un peu et elle n'avait pas hésiter sachant pertinemment qu'elle avait besoin de vacance et que ça lui ferait du bien de retrouver ces vieux amis avec qui elle n'avait pas passer de temps depuis des années.

Karan et Maya étaient en date, ils sortaient beaucoup depuis qu'ils avaient le feu vert de Cameron. Rose ne travaillait pas, Liana était chez Mattéo, Sonia, Yanis et Alia passaient leurs examens, Marceline était en ville pour donner les clés d'appartement d'un AirB&B à de nouveaux locataires et quant à Dylan, Barbara, K.J et Clara, ils étaient partis se balader.

Cameron étaient donc comme à son habitude avec les garçons, c'est avec eux ou avec Debby, qu'il passait la plus part de son temps. Il rigolait toujours avec les garçons et c'est ce qu'il aimait tant chez eux. Ils avaient cette manière de ne jamais se prendre la tête ou presque. Leurs sœurs aussi avaient cette capacité même si certaines, comme Sonia, ne le montrait plus à cause de tout les problèmes qu'il lui était tombé dessus ces dernières années.

«-Liana m'a parlé de notre fête d'anniversaire, s'exclama Loris en faisant quelques jongles avec le ballon avant de faire la passe à son frère. T'es sûr que ça te dérange pas qu'on le fasse ensemble ?
-Non t'en fais pas, t'es sur que toi ça te dérange pas ? Demanda Cameron.
-Pas le moins du monde ! »

Killian fit la passe à Cameron qui décida de tenter sa chance, il frappa et il mit un but en plein dans le mille ce qu'il lui valut une bel ovation des trois frères avant que les quatre garçons ne décident de s'assoir un peu à une table où ils se servirent un peu d'eau grâce à la carafe se tenant sur la table.

«-Donc, on pourra pas le faire ce week-end parce qu'on aura pas le temps de tout préparer mais on le fera le week-end prochain, s'exclama Killian. Ça te va ?
-Pas de problème ! C'est déjà bien que vous faites quelque chose pour moi, répondit Cameron.
-C'est juste normal, lui dit simplement Cyril. On l'avait fait y'a deux ans, on le fait cette année aussi... Ça va Cameron ? T'as l'air un peu... off. »

Cameron ne répondit pas tout de suite. Il n'avait pas seulement l'air off, il l'était. L'année dernière, à cette époque il avait vécu quelque chose de douloureux et ça lui faisait mal de se rappeler, se disant que ça faisait déjà un an. Seulement il ne voulait pas embêter ses amis avec ses problèmes donc il plaça un beau faux sourire et se mit a les rassurer.

«-Je vais bien, juste eu une mauvaise nuit, avoua Cameron.
-T'es sur ? Demanda Cyril d'un ton soupçonneux, il connaissait maintenant assez bien Cameron pour savoir lorsqu'il mentait.
-Ouais ! T'en fais pas ! Je suis juste fatigué.
-Alors, intervint Loris après quelques secondes de silence, dans le but de faire la conversation, tu repars quand ? Pas que tu déranges, au contraire mais c'est juste pour savoir.
-Je sais pas mais je pense que je vais rester un peu de temps ici, avoua Cameron. Entre nous ces deux dernières années étaient vraiment folles dans le bon comme dans le mauvais sens et j'ai besoin de souffler un peu.
-C'est vrai que ta carrière est monté d'un cran, en passant j'ai aimé ton dernier film. Vraiment Cool, avoua Killian.
-Merci.
-Parle pour toi, moi j'ai vu ce film avec Lily et elle arrêtait pas de répéter "Cameron" ou "Camou" ou "Cam" quand elle te voyait comme à chaque fois qu'elle te voit toi ou un acteur qu'elle connaît à la télé et elle était toute contente et j'ai dû passé tout le film à lui dire que c'était pas vraiment toi mais un personnage que tu jouais et quand elle a vu ton personnage mourir elle a pleuré parce qu'elle a cru que tu étais vraiment mort. Elle répétait pas de dire que t'étais parti au ciel et elle avait bien fait flipper les filles, les pauvres elles avaient les larmes aux yeux. Elles ont jamais été soulagée d'apprendre la vérité. Mais sinon c'était un bon film.
-Tu te paies ma tête c'est ça ? Demanda Cameron en souriant face à l'anecdote.
-Alors là absolument pas, confirma Cyril. Et quand il te dit que c'est toute les stars c'est vrai. En décembre on est parti à L.A pour des vacances en famille chez ma tante pour noël et on était invité chez Cole et Lili qui revenaient de Vancouver pour les périodes de Noël. Sonia, Liana, Rose et Lily avaient regardé five feet appart dans l'avion pour y aller et du coup quand elle a vu Cole, elle l'a traité de menteur car il s'appelait Will et qu'il avait une autre amoureuse que Lili. Cole et Lili étaient complètement perdu mais ils l'ont vraiment bien pris quand on leur a expliqué et ils ont expliqué Lili que c'était un film et que c'était leur métier. Elle était confuse la pauvre puisque quand elle les voient dans Riverdale, ils jouent un couple mais elle a finit par comprendre et Cole et Lili ont rit de la situation.
-C'est mignon, s'exclama Cameron.
-Oui, ça l'est, sourit Cyril. Un peu problématique parfois mais c'est mignon. »

Il y eu quelques minutes de silence reposant durant lesquels les garçons profitèrent des rayons du soleil avant que Killian ne se retourne vers Cameron, un air légèrement interrogateur sur le visage. Le jeune acteur remarqua bien vite qu'il se retenait de demander quelque chose et il décida de le faire parler.

«-Quoi ?
-Je peux te poser une question Cam ?
-Je t'écoute.
-T'es toujours amoureux de ma sœur ? »

Cameron fut vraiment surpris par cette question. Les garçons n'avaient jamais vraiment été invasives lorsqu'ils s'agissait de sa relation avec Sonia mais à en croire aux regards intéressés des garçons, ils semblaient bien plus vouloir savoir la vérité sur leur relation que ce que Cameron aurait imaginé.

«-Je demande ça parce que vous semblez proche quand vous êtes ensemble. Vous riez et vous êtes tactiles et complices et vous avez dormis ensemble y'a pas longtemps alors...
-Oui, dormis, c'est tout. On s'est endormi devant une série, on couche pas ensemble ta sœur et moi.
-Okay ! Stop ! S'exclama Loris. On veut rien savoir de la vie sexuelle de notre sœur !
-Puis elle est assez grande pour coucher avec qui elle veut, lui dit Cyril. J'avoue que j'aurais égoïstement préféré que mes sœurs et elles restent innocentes et pures toutes leurs vies mais j'ai eu mon premier enfant à seize ans donc je suis mal placé pour leur faire la morale sur l'abstinence.
-Et Loris a raison, sa vie sexuelle, on passera au dessus. Nous on veut savoir si il y a encore quelque chose entre vous.
-Elle a quitté son copain y'a un peu plus d'une semaine les gars, leur rappela Cam.
-Bah entre nous des trois copains qu'elle a eu, t'étais le meilleur, celui qui l'a traitait le mieux.
-Et de loin, affirma l'aîné de la famille.
-De très très loin, confirma le second frère en accentuant sur le très.
-Je la traitais comme toute femme méritent d'être traiter. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise de plus ?
-Entre nous, fit doucement Loris, si tu pouvais te remettre avec elle, tu le ferais ?
-On verra bien à l'avenir.
-Ce qui veut dire ? Demanda le plus petit des frères.
-Que ça dépend que d'elle, avoua Cameron et les trois garçons se regardèrent la bouche grand ouverte, agréablement surpris par cette révélation.
-Donc tu veux être avec elle, affirma Loris en souriant.
-C'est ce que ça veut dire oui, répondit simplement le jeune acteur.
-Donc tu l'aimes encore, affirma à son tour Killian et Cameron resta silencieux quelques temps avant de décider de répondre honnêtement.
-Oui, avoua le jeune homme d'une voix remplie de sincérité. Vous êtes okay avec ça ?
-Bien-sur que oui !
-À trois cent pour cent !
-Evidement ! Mais évite de rebriser son cœur.
-Plus jamais. »

Coming back to you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant