Chapitre 27

92 4 0
                                    

Après avoir eu cette discussion avec tout le monde, Sonia avait dû s'occuper de sa cousine Océane qui avait trop bu et qui avait fini par repeindre les toilettes et leurs robes en vomissant dans les toilettes. Sonia lui avait fait prendre un bain après ça, qu'elles avaient prises ensembles, pour retirer le vomis que le deux filles avaient sur elles, espérant également que cela ferait dessaouler Océane.

Jackson s'occupa d'aller leur chercher de quoi se changer dans la chambre de Sonia comme la jeune femme le lui avait indiquer. Il prit un pyjama pour sa sœur qui allait définitivement dormir après sa douche et une robe qu'il trouvait jolie pour sa cousine.

Seulement la robe posa un léger problème, elle était vraiment très sexy avec un décolleté vraiment plongeant et un dos nu qui était loin de passer inaperçu. Alors quand elle sortit de la salle de bain, vêtue de cette robe et qu'elle passa devant un petit groupe composé de ses frères, Cole, K.J, Cameron, Jackson, Camila, Lili, Alia et Yanis qui semblaient s'inquiéter pour Océane, ses frères n'attendrirent pas une seconde avant de l'appeler pour lui passer un de leur maillot afin de cacher les partie trop voyante de son corps alors que les filles tentaient de la défendre en disant que la robe lui allait à ravir.

Loris aida Sonia a mettre le pull que Cyril venait de lui prêter et c'est à ce moment précis que Camila remarqua le tatouage se Sonia. Il était en dessous de son aisselle gauche, sur la peau qui constituait la continuité de son seins et il était très beau. Ce n'était un symbole juste le mot YAS, qui semblait au premier abord n'avoir aucune signification. C'était en réalité les initiales de Yaya, Alia et Soso qui avaient ce tatouage commun au même endroit.

Yanis et Alia montrèrent d'ailleurs leurs tatouages aux autres en expliquant la signification alors que Sonia et Jackson s'occupèrent d'aller coucher Océane. Et alors que Sonia recouvraient Océane qu'elle avait décider de faire dormir dans son lit, Océane fit quelque chose que Sonia n'attendait plus depuis longtemps.

«-Je suis désolée, s'exclama la jeune cousine. Tu sais pour la fois à cette soirée ou j'ai dit toutes ces choses méchantes sur toi et aussi pour toutes les autres fois où j'ai été une connasse avec toi. Je suis désolée.
-T'as bu Océ, on en parle demain, fit Sonia d'un ton ennuyé, elle savait que l'alcool pouvait faire dire certaines choses mais elle ne savait pas si ces choses étaient sincères.
-Non s'il te plaît ! Je suis vraiment désolée ! Je sais que j'étais la pire des salope à cette époque et je sais pas pourquoi j'ai fait ça. Mais ça se me donnait l'impression d'être normale ! Tout le monde me voyait comme la pauvre petite fille violée et ça faisait que j'y pensais tout le temps et je voulais plus y penser. Je le revoyais tout les soirs, je pouvais pas dormir alors j'ai fait plein de bêtise ! Et toi t'étais là et t'étais forte et t'étais ce que je voulais être alors je m'en suis prise à toi parce que je savais que tu te relèverais quoi que je dise, t'es la fille la plus forte que je connaisse... Je sais que c'est mal de que je t'ai fait et je suis désolée et je sais pas comment tu fais pour être toujours là mais je te remercie du fond du cœur et je t'aime de tout mon cœur même si je suis une connasse. Et j'ai peur ! Peur que personne ne me croit au procès et qu'il aille pas en prison et qu'il revienne ! Je veux qu'il meurt ! Je le veux en prison ! Et je veux que les autres prisonnier le torture pour ce qu'il nous a fait... Il a pas le droit de s'en sortir ! On mérite toutes justice ! Et j'ai peur qu'on nous la donne jamais...
-Hé ! Tant fais pas, je serais là pour toi du début à la fin du procès et je peux t'assurer qu'il finira par pourrir en prison. Je le laisserais pas s'en sortir et je le laisserais plus jamais toucher à un de tes cheveux.
-Promis ?
-Promis. Allez maintenant dors un peu, Jackson est partit te chercher de l'eau, un seau et de quoi manger au cas où, il sera bientôt là d'accord ? »

Océane eu à peine la force d'hocher la tête avant de se retrouver dans les bras de Morphée. Sonia en profitant pour changer sa robe pour une robe plus sobre et moins voyante avant que Jackson ne revienne et ne décide de rester un peu avec sa sœur pour s'assurer qu'elle allait bien.

Après ça, Sonia et Cameron passèrent une bonne partie de la soirée coller ensemble à discuter et à rire. Elle ne quitta pas les jambes du jeune homme une seul fois. Elle aurait pu s'assoir à côté de lui maintenant que Karan et Maya avaient libéré la place mais le jeune homme aimait l'avoir aussi prêt de lui et elle était loin de contester cela, bien au contraire.

Les choses étaient toujours aussi naturelles entre eux. Ils n'avaient pas à se forcer pour faire la conversation et leurs silences n'avaient rien de gênant, ils étaient confortables et reposants ce qui leurs faisaient du bien devant cette ambiance très festive. Une certaine tension montait entre eux montait sans même qu'ils ne s'en rendent compte, mais ça n'avait rien d'une mauvaise tension, bien au contraire, c'était une tentions qu'ils aimaient, qui les faisaient languir et qui faisaient brûler leur corps de désirs.

Un petit rien pouvait compter, un sourire de Cameron qui faisait automatiquement sourire la jolie blonde en retour, en se mordillant la lèvre ce qui donnait au jeune homme l'envie de dévorer ces dernières. L'alcool qui montait leurs donnaient un peu plus de courage, Sonia se permettait de jouer avec les cheveux du jeune homme alors qu'il lui arrivait d'embrasser doucement le cou de la jeune femme, sachant que c'était loin de la rendre indifférente.

Alors qu'une heure venait de sonner, Liana et Rose vinrent piquer leur sœur à Cameron pour la faire danser un peu. Le jeune homme sourit en la voyant danser et s'amuser avec tout le monde, surtout avec ses neveux et il rit franchement lorsqu'il vit Cyril et Loris la faire voler tours à tours en essayant de danser avec elle. Après quelques minutes il décida d'aller la rejoindre pour danser avec elle, se qui fit sourire radieusement la jeune femme.

Évidement, en voyant ce rapprochement, toutes les personnes séjournant, vivant ou travaillant ici décidèrent que c'était une opportunité pour leur donner un petit coup de main au tourtereaux et ils lancèrent un slow avant que tout les couples ou presque ne viennent sur la piste pour danser alors que Cameron levait les yeux aux ciels, désespéré par ses amis.

«-Mais ils sont sérieux ? Demanda Sonia en passant tout de même ses bras autour de Cameron alors qu'il posait ses mains sur les hanches de la jeune femme, la rapprochant un peu plus de lui.
-Je m'y ferais jamais à leur capacité à faire ce genre de connerie, s'exclama Cameron. Mais je leur suis reconnaissant pour cette fois-ci.
-Le dis pas trop fort, ils vont se sentir flatter !
-T'as raison, vaut mieux que je me taise dans ce cas là.
-Pourquoi t'es reconnaissant ? Demanda la jolie blonde après avoir lâcher un petit rire.
-Parce que c'est loin d'être désagréable de t'avoir dans mes bras.
-Est-qu'on a toujours été aussi cucul ?
-Ouais, répondit Cameron avant qu'ils ne lâchent un petit rire tout les deux. On l'assumait pas c'est tout.
-Je crois qu'on l'assumera jamais.
-Tu m'as manqué tu sais ?
-Toi aussi tu m'as manqué Cam, bien plus que ce que tu imagines.
-J'ai pas arrêté de penser à toi pendant deux ans... Tu sais pas le nombre de fois où j'ai voulu t'appeler pour te dire la vérité...
-T'aurais dû ! T'aurais dû appelé ! Je voulais que tu m'appelles. Cam si seulement tu les aurais pas écouter ! Si seulement t'avais pas fait ce qu'il t'ont demandé. Si tu me l'aurais dit Cam...
-Je sais, je suis désolé... Tu me manques toujours tu sais ?
-Tu me manques aussi...
-C'est dur d'être juste ton ami, j'ai envie de t'embrasser à chaque fois que je te vois. Mais j'attendrai tout le temps que t'as besoin. Après ça je te dirais tout qu'il y à savoir, je ferais en sorte de te rendre heureuse, je continuerais de te donner tout l'amour qu'il est possible de te donner et même plus. Je te protégerais et je te traiterais comme tu le mérites et même mieux.
-C'est... définitivement cucul.
-C'est nous.
-Oui, rit la jeune femme alors qu'ils dansaient toujours au rythme de la musique. On se dit tout, tu me le promets ?
-Evidement.
-Okay !
Okay. »

Après ces derniers mots, Cameron captura les lèvres de la fille qu'il aimait pour la première fois depuis près de deux longues années, pour un baiser remplit d'amour et de passion alors qu'elle se collait un peu plus à lui, savourant le goût du jeune acteur qu'elle n'avait jamais cesser d'aimer.

Enfin !

Coming back to you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant