La veille du mariage, la maison d'hôte débordait d'invité ce qui donnait à la petite famille un boulot considérable. L'ambiance dans le domaine n'en restait pas moins joyeuse, entre l'excitation du mariage et la joie de vivre naturel qui régnait naturellement dans les lieux, il était impossible de voir une personne qui ne souriait pas. Les derniers jours avaient plutôt intenses. Rose avait l'idée de refaire le concept de vidéo qu'ils avaient eu avec le Cast de descendant mais avec les invités du mariage de Cole et Lili qui avaient été partant à la seconde où l'idée était sortie. Tout le monde ou presque s'était fait une joie de participé et ça avait été plutôt amusant. Les rire n'avaient cesser de résonner.
Aujourd'hui était plutôt calme, les dernières installations pour le mariage étaient entrain d'être mise, ce qui interdisait une bonne partie du terrain et ne laissait d'autre choix aux invités que de rester sur la terrasse à discuter. Alors que tout le monde finissait par s'ennuyer n'ayant plus forcément de chose à se raconter, Sonia était dans le studio ou elle enregistrait ses covers derrière le repaire. Il existait depuis un an et demi à présent et Sonia y était souvent fourrée. Cyril lui avait dit que leurs abonnés n'arrêtaient pas de réclamer un cover donc la jeune fille s'était mise au travail.
Dans ce genre de cas, elle enregistrait plusieurs chanson pour être sure d'être tranquille. Elle était actuellement dans le studio avec Alia, Yanis, Kassi, Kamelia et Melissa qui était passée faire un petit coucou de retour de vacances. Elle était entrain de faire un cover en duo avec Yanis qui mélangeait rap et chant, Yanis qui était vraiment doué pour rapper et ceux dans plusieurs langues, gérait cette partie et Sonia gérait la partie chant. Alia gérait l'ingé son étant donné qu'elle était douée pour ça.
«-Papa, je peux aller voir tata chanter ? Demanda doucement la petite Lily à Loris.
-Tata Sonia doit rester concentré mon cœur, répondit simplement le jeune papa.
-Mais je ferais pas de bruit ! Promis !
-Okay mais tu es sage, d'accord ?
-Oui ! Super sage ! Merci papa ! S'exclama Lily avant d'embrasser la joue de son père.
-Attend Lil' je viens avec toi, l'informa Liana avant de se lever de sa chaise et de rejoindre Lily qui courrait vers le studio.
-Where are they going ? Demanda curieusement Selena Gomez, assise près de Loris. Les frère Jonas qui étaient invités au mariage, tout comme les deux sœurs de Lili, se retournèrent vers Loris, également curieux. Camila, Lili, Cole, Dy, Barb, Erinn Westbrook, Madelaine Petsch, Vanessa Morgan, Casey Cott, K.J, Debby et Cameron l'étaient également. Il y avait évidemment plus d'invités au mariage mais la plupart d'entre eux n'était pas à la maison d'hôte sur le moment.
-To the studio, Sonia is singing cover for our YouTube Channel ! Expliqua Loris en souriant doucement avant de voir Rose passer avec plusieurs bouteilles d'eau fraiche. Rose tu vas ou ?
-Apporter à boire à Soso et Yaya, répondit Rose. Je crois que Cyril, Kiki, les petits et Yas y sont aussi, je les ai vu partir.
-Attend, je vais venir aussi, s'exclama Loris, qui n'avait de toute façon rien de mieux à faire. Il savait qu'il passerait un bon moment avec sa famille là-bas. You guys wanna come with us ?
-Sure. »Le petit groupe composé des futurs mariés, Dylan, Barbara, Selena, les frères Jonas, Erinn Westbrook Madelaine Petsch, Vanessa Morgan, Casey Cott, Camilla, Debby, Lili, Cole, K.J, Cameron, Chloé et Tess suivirent Rose et Loris jusqu'au studios. Une fois arrivé, le frère et la sœur mirent leurs bouche pour montrer au petit groupe de ne pas faire de bruit. Le groupe s'installa donc et regarda Sonia et Yanis attentivement. Tout le monde était assez impressionné, la plupart des invités avaient déjà entendu les covers de la jeune femme mais l'entendre chanter en direct était différent. Tess, la petite sœur de Lili, qui était clairement fan de la voix de Sonia, avait des étoiles dans les yeux en l'écoutant. Lorsque Yanis et Sonia eurent fini la prise, qui d'après les signes qu'Alia faisait, était la dernière, tout le monde applaudit Sonia et Yanis qui avait une manière de rapper plutôt impressionnante et les deux lâchèrent un petit rire gênés. Lily rentra dans la salle d'enregistrement en courant, toute fière de sa tante et elle lui sauta dans les bras.
«-Wow tata c'était trop bien ! Bien comme ça ! Fit la petite fille en écartant grandement ses bras après que sa tante ne les prise dans ses bras dans le but de la porter.
-Merci Lil', sourit Sonia avant d'embrasser la joue de sa tante, Rose arriva et tendit une bouteille d'eau à sa sœur. Merci Rose.
-Je peux chanter moi aussi tata ? Demanda la petite fille avec des yeux de chien battu.
-Si ton père est d'accord alors tu peux chanter autant que tu veux, répondit gentiment Sonia. Les filles regardèrent Loris qui sourit avant de faire signe qu'il était d'accord. Lily lâcha un petit cri de joie qui fit rire tout le monde. Alors qu'est-ce que tu veux chanter ma belle ?
-Le roi lion ! L'amour brie sous les étoiles ! S'exclama Lily, le roi loin avait toujours était le Disney préféré de la petite. Je veux la chanter avec toute la famille ! S'il te plait ! S'il te plait ! S'il te plait !
-Bah faut que les autres soient d'accord pour ça Lil'. »Les filles tournèrent à nouveau la tête vers le petit groupe avant de leur lancer un regard suppliant. Rose et Yasmina acceptèrent sur le champs. Liana et Killian, Amine Loris suivirent de peu. Alex et Cyril furent plus compliqués à convaincre mais ils cédèrent après quelques minutes. Heureusement, la petite famille avait pris des cours avec un coach vocale pour relever un défi des abonnés et aujourd'hui ils avaient tous un jolie petits grain de voix sans pour autant être Adèle. Ils arrivaient à sortir de jolies notes de leur bouche, ils pouvaient chanter et c'était le plus important. Après avoir passé une vingtaine minutes à se concerter pour savoir qui chantait à quel moment, ils passèrent tous dans la salle d'enregistrement.
«-C'est terrible, c'est affreux, commença à chanter Cyril qui avait insisté pour faire Timon.
-Quoi ? Fit Loris qui avait décidé de faire duo avec son grand frère et faire Pumba.
-Et, ils se moquent de tout !
-Qui ?
-L'amour s'amène et nous, pauvres pouilleux, ils nous jettent tous les deux !
-Oh !
-Sous les diamants des étoiles, quel magique univers. Mais dans cette romantique atmosphère, ça sent mauvais dans l'air !
-L'amour brille sous les étoiles, chanta doucement Lily qui était dans les bras de Liana et tout le monde à l'extérieur de la cabine fut impressionné par la voix de la petite, elle avait une voix d'ange, tout aussi jolie que celle de sa tante, d'une différente manière, d'une étrange lumière. La terre entière, en parfaite harmonie vit un moment royal.
-Je voudrais lui dire je t'aime, chanta doucement Killian, des trois frère, il était celui qui avait le meilleur grain de voix lorsqu'ils avaient commencé les cours de chant, l'année dernière alors il avait été désigné pour chanter cette partie. Mais comment lui avouer ? Mon secret, mes problèmes ? Impossible ! Elle serait trop blessée.
-Quel lourd secret cache-t-il derrière tant de rancœur ? Chanta doucement Sonia. Moi je sais qu'il est ce roi en exil qui règne dans mon cœur.
-L'amour brille sous les étoiles d'une étrange lumière, chantèrent Lily, Rose, Yasmina et Liana d'une même voix. La terre entière, en parfaite harmonie vit sa plus belle histoire.
-L'amour brille sous les étoiles, chanta toute la famille d'une même voix. illuminant leurs cœurs, sa lumière éclaire à l'infini, un sublime espoir.
-S'ils s'enfuient vers leur rêve ce soir, dans leur folle ronde, chanta doucement Alex.
-Si notre ami nous dit "Au revoir", continua Amine.
-Nous serons seuls au monde. »
VOUS LISEZ
Coming back to you
FanficQuatrième et dernier tome, suite de Keep or love. Après deux ans loin de l'autre, suite à un événement dramatique, les chemins de Cameron et Sonia vienne à se recroiser. Suite à ça, plusieurs vérité les concernant vont alors éclatés, vérités qu'ils...