Après la petite séance de retrouvailles, ils s'étaient tous réuni pour parler du voyages que les huit nouveaux arrivants dans la joie et la bonne humeur. Ce qui était bien dans cette maison d'hôte, c'est qu'il était toujours très facile de communiquer avec la famille, que l'on soit habitué ou pas, c'était sûrement pour ça que leur entreprise se portait aussi bien.
Leurs conversations fut cependant interrompue par l'arrivé d'une nouvelle voiture, une jolie Mercedes noir, l'une des dernières étant sortie, étant vraiment magnifique. Cameron eu fronça les sourcils, curieux de savoir qui étaient ces nouveaux arrivants. Il eu vite sa réponse puisque quatre personne descendirent de la voiture. Deux entre eux étaient familier, Alia et Yanis resteraient toujours deux personnes qu'il appréciait et estimait beaucoup, avec eux se tenait deux garçons, l'un d'entre eux semblant vaguement familier à Cameron et l'autre complètement inconnu.
Le sourire qu'Alia portait s'agrandît en voyant les Americans et elle les prit tous dans ses bras, tout comme Yanis, Cameron eu le droit à deux accolades chaleureuses de la part des meilleurs amis de son ex. Le jeune acteur savait qu'ils l'appréciaient autant que lui et il était très heureux de les retrouver. Le jeune homme lui étant familier vint dire bonjour à Cameron, un sourire poli et chaleureux au visage.
«-Kassi, je te présente Cameron, c'est un ami, fit doucement Alia, Cam, voici Kassi, mon copain.
-Je me souviens de toi, sourit Kassi avec un ton rieur, t'as faillit m'écraser il y a un ou deux ans. Je t'en veux pas, j'étais le pire des petits cons à cette époque. Content de rencontrer, j'ai beaucoup aimé ton dernier film.
-Merci, sourit Cameron, et désolé pour avoir essayé de t'écraser. Moi aussi, je suis content de te rencontrer.
-Wait, s'exclama Lili, ces visites en France avaient été nombreuses ses deux dernières années et elle comprenait et parlait français maintenant, tout comme Cole, mais ils pensaient tout les deux avoir un terrible accent donc il préférait parler dans leur langue natale, did you really try to crush him ?
-Long story.»Evidement Cameron avait comprit qui était Kassi, ce jeune homme qui avait harcelé son ex-copine au collège et qui avait voulu couché avec au lycée. Kassi semblait gentil mais Cameron ne lui faisait pas confiance après tout le mal qu'il avait fait à Sonia. Cependant, il avait dû changer et mûri sinon jamais Alia ne serait sortie avec lui, c'était une fille bien trop loyale pour cela. De plus, du peu qu'il venait de voir, Sonia et Yanis semblait super à l'aise avec lui, Cameron allait apprendre à le connaître et il verrait Kassi obtiendrait sa confiance mais il avait le pressentiment que c'était bien parti.
L'inconnu, lui n'avait pas bougé, ce qui avait l'air de déranger Alia, Yanis et la plus des personnes présentes mais il ne semblait pas s'en préoccuper. Killian et Rose se jetèrent un regard qui en disait long mais décidèrent de rester silencieux, du moins pour le moment, ne préférant pas faire de scandale devant tout le monde. Le jeune homme avait les cheveux ébène, les yeux hazel et un visage plutôt marqué, surtout au niveau de la mâchoire. Sa peau était matte et il était légèrement plus fin que Yanis.
«-Adil ça te trouerait le cul de dire bonjour sérieux ? Demanda Yanis.
-Ah ouais merde désolé, répondit le fameux Adil en rangeant son téléphone dans sa poche. Bonjour tout le monde.
-Salut ! »Seulement Dylan et Debby avaient répondu avec peu de conviction, les autres lui ayant soit sourit gentiment, fait un léger geste de main ou l'ayant ignorer tout simplement. Le jeune homme s'approcha de Sonia et il l'embrassa doucement, Sonia répondit doucement au baiser mais y mit tout de même vite fin ne voulant gêner personne.
Ou blesser Cam...
Ce fut comme un coup de poignard dans le cœur pour Cameron, il détourna vite le regard avant de ravaler les larmes qui étaient entrain de lui monter aux yeux. Il était vraiment douloureux pour lui de la voir avec quelqu'un d'autre, même leur histoire c'était fini il y a bientôt deux ans. C'était la première fois qu'il l'a voyait réellement dans les bras de quelqu'un d'autre et il avait l'impression qu'on lui avait coupé le souffle et qu'il était désormais entrain de suffoquer, suppliant l'air pour qu'elle se donne à lui, pour qu'il puisse enfin respirer, en vain.
«-On y va ? Demanda Adil.
-Ouais, sourit Sonia avant de se retourner vers Alia et Yanis, je vous tout à l'heure les gars.
-Pas de problème, fit Alia.
-Yanis, tu veux qu'on passe chercher Kamou ou tu le fais ? Demanda Kassi.
-Non c'est bon j'irais.
-Pas de soucis, à tout à l'heure. »Kassi embrassa Alia, avant que Sonia, Adil et lui ne se dirigent vers la voiture, Kassi faisant une réflexion à Adil sur sa manière de dire bonjour. Yanis et Alia, restèrent ici puisqu'ils travaillaient avec la petite famille, ils s'occupaient surtout de la gestions des AirB&B et autres appartements des alentours mais il n'était pas si rare qu'ils travaillent à la maison d'hôte.
«-Il m'énerve ! S'exclama Yanis en parlant d'Adil.
-Je croyais que c'était ton pote, lui dit Cole avec un accent américain légèrement prononcé.
-Ouais c'est mon pote et je l'adore mais pas avec Sonia, répondit Yanis, c'était une chose qu'Alia et lui n'avaient jamais caché, pas même au petit couple, à leurs yeux, ils n'avaient rien à faire ensemble et ils n'étaient pas les seuls à penser ça.
-Cam are you okay ? Demanda doucement la meilleure amie de Yanis d'une voix remplie d'inquiétude.
-Yeah, répondit le concerné avec la voix tremblante, it's just...
-Oh no please don't cry. »Une larme coula sur la joue droite du jeune American et Alia n'hésita pas à le prendre dans ses bras alors qu'il se laissa aller doucement. C'était stupide, il était acteur, il n'avait pas de mal à jouer la comédie, il était pourtant incapable à ce moment précis de faire semblant d'aller bien et de ne pas être touché par ce qu'il venait de voir. Il savait qu'ici, il n'avait pas à faire semblant car il y avait des gens qui tenait à lui pour le soutenir.
And I'm glad they're here.
VOUS LISEZ
Coming back to you
FanfictionQuatrième et dernier tome, suite de Keep or love. Après deux ans loin de l'autre, suite à un événement dramatique, les chemins de Cameron et Sonia vienne à se recroiser. Suite à ça, plusieurs vérité les concernant vont alors éclatés, vérités qu'ils...