Pdv Kamelia
On était déjà samedi matin. Eva m'a invitée a une fête ce soir. Je n'avais pas vraiment envie d'y aller mais je ne sort presque jamais alors j'ai accepté. J'ai commencé à faire mes devoirs et à étudier. Le temp passa si vite. Il était déjà 17h, j'ai pris ma douche car à 19h il fallait que je sois chez Eva. J'ai séché mes cheveux et je les ait applatis et attachés. Je me suis maquiller et j'ai mit des jeans avec un chandail à manche courte blanc. Je suis arriver chez Eva et j'ai sonné à la porte. Quand elle ouvrit la porte elle fronça ses sourcils et recula sa tête:
- T'es sérieuse là?
J'ai mit ma main sur ma poitrine et recula pour avoir l'air vexé ensuite je crampa de rire. Je suis rentrée chez Eva et on monta dans sa chambre.
- Tien met ça, me dit Eva en me lança une robe noir quand même courte.
- C'est trop court. Répondit-je
- On ne va pas a une réunion familiale, répliqua-t-elle.
Je la sourit sarcastiquement et enfila la robe.
- Putin, dit Eva en métant sa main sur sa bouche.
- Qu'est-ce qu'il a? Répondit-je.
- Ta vu ton corp?! C'est définitif je te la donne. Me dit Eva en souriant.
Eva détacha mes cheveux et me maquilla un peu plus. Je me trouvais belle mais c'était trop, mais après tout ce n'est qu'une soirée que la plus part des gens ne vont pas se rappeller car ils vont être trop saoul. J'ai dit a ma mère que j'allais a une soirée pyjama chez Eva mais si seulement elle savait...
Arrivé à la fête je ne connaissais presque personne. Je me suis assise sur le divans je regardais un peu partout quand j'ai vu Christian. Je me leva pour aller le voir quand j'ai apperçus une fille venir lui chuchoter à l'oreille il la regarda, la sourit et lui donna un bisou dans le coup. J'ai fait demi-tour et je suis aller m'asseoir encore. Je n'étais pas vraiment vexée mais j'étais surprise. Un gars est venu s'asseoir à côter de moi. Je sais qu'il me regardait mais je ne l'occupait pas.
- Allo, dit-il enfin.
- Tu me parles? Répondit-je.
Il hocha de la tête.
- Oh, salut. Dit-je
- Tu es vraiment belle, c'est quoi ton nom? Me dit-il en m'observant comme si j'étais une œuvre d'art.
- Kamelia toi?
- Miguel, tu veux boire quelque chose?
- D'accord, répondit-je.
Il se leva et tendit sa main pour que je me lève. J'ai pris sa main et me leva pour ensuite descendre ma robe. On buvait et parlait de plein de chose. Il m'invita a danser, j'ai remmarquer que Christian était juste derrière moi. Il m'avait vu c'est sûre. Miguel m'ammena en haut où il y avait moin de bruit.
- Je t'ai déjà dit que tu étais belle? Me demmanda Miguel.
- Oui tu me l'as dit. Dit-je séchement.
Il s'approchait plus a moi. Il était saoul. Il mit sa main sur ma cuisse je l'enleva et j'entendis quelqu'un ouvrir la porte brusquement. C'était Christian. Il avait l'air fâcher, il prit miguel par son chandail et le tira vers l'arrière.
- CASSE-TOI PTIT CON! Cria Christian.
- Mais qu'es tu fais?! Dit-je énerver.
- Toi qu'es tu fais avec ce fpd?! Répondit Christian énervé mais pas plus que moi.
- Ooooooh parce que maintenant c'est rendu que quand je parle avec quelqu'un c'est forcément un fdp?! Pourtant je te parle! Criait-je sur Christian.
- Tu sais très bien qu'il avait des mauvaises intentions. Me dit Christian plus calmement.
On étaient loin l'un de l'autre. Je m'approcha un peu mais pas beaucoup.
- Ah parce que toi tu en as des meilleures?
Il baissa la tête et moi je fusillais du regard. Il leva la tête s'avança d'un air déterminer et m'embrassa. Il s'arrêta et répondit:
- Oui. Et me re-embrassa.
Il s'arrêta de nouveau et me dit:
- Tu veux partir?
- Oui dit-je calmement.
En partant il prit une bouteille de vodka fermée. On l'a but au complet avant d'arriver chez lui.
VOUS LISEZ
Amour impossible
Teen FictionQu'est-ce ça fait de tomber amoureuse de ton ennemis? Qu'est- ce que ça fait d'éprouver des sentiments pour l'ex de ton amie? Est-ce que ça fait de moi une traitre? Est-ce que c'est de ma faute? Pour comprendre Kamelia, lit. Vient lire son histoire...