Chapitre 13

185 15 6
                                    

Pdv Kamelia

On était jeudi soir et je revenais à l'école lundi. J'ai demmandé à ma sœur de faire semblant d'être ma mère quand le directeur allait appeler pour ne pas avoir de problème. Je lui ai donné 20$ en échange. Tout les matins je dois me lever tôt, faire semblant de me préparé et déjeuner. Généralement mes parents partent au travail avant que je puisse prendre le bus. J'étais couché sur le ventre sur mon lit et j'écoutais de la musique avec mes deux écouteurs. Quand je sentis un poid sur mon dos. Je lâcha un cris de surprise et me retourna vite. Christian était sur moi entrain de sourire. Il se pencha pour m'embrasser mais je me leva vite et l'amena dans mon placard qui est assez grand. J'avais entendu des pas venir de dehors de ma chambre.

- Reste là peu importe ce qu'il arrive murmurais-je en lui donnant vite un bisou sur sa joue.

Il me sourit et je ferma la porte. Quelque seconde plus tard la porte de ma chambre s'ouvrit et je vis ma soeur rentrer.

- Qu'est-ce que t'as? Pourquoi tu cris? Demmanda ma sœur.

- Ah... Eumh... C'est que...

- C'est que quoi? Demmanda Clawdia impatiemment.

- C'est que j'ai vu une araignée!Tu sais à quelle point je n'aime pas les araignées.

- Tu l'as tué ou tu veux que...

- Oui c'est bon je l'ai tué. Tu peux partir maintenant. Dit-je en la coupant.

- Ok.. T'es vraiment bizarre. Tu me caches quelque chose?

- Non! Non, je ne te cache rien.

- Ok... Dit-elle en sortant de la chambre et en fermant la porte.

Je lâcha un soupir de soulagement et me dirigea vers mon placard. Christian était là et il se retenait pour ne pas cramper.

- Il a quoi de drôle? Demmandai-je.

- J'aime vraiment tes vêtements surtout cette belle jupe.

Il sortit une longue et vielle jupe que ma tante m'a donner mais que j'ai jamais porter. On commença à rire et je le repoussa vite dans le placard. Sous le choque il prit ma main et me tira dans le placard avec lui. Il ferma la porte je ne sais pas comment. J'étais sur lui et lui était sur mes souliers. Je me releva vite, sorti et vit ma soeur ouvrir la porte.

- T'es avec qui? Demmanda-t-elle.

- Hin? Mais qu'est-ce que tu dis? Répondit-je nerveusement.

- Je t'ai entendu rire.

- Ah ça, j'ai regarder une vidéo dans mon téléphone et c'était drô...

- Aaaah putain!

C'était Christian. J'ai fait semblant de tousser fort pour que ma soeur ne l'enttende pas. Clawdia est partie en me regardant vraiment croche comme si elle regardait un alien. Je me dirigea vite vers le placard et Christian avait un de mes talons haut dans ses mains.

- Bête! Dit-je en chuchotant.

- Oh, ça va Christian? Tu ne t'es pas fait mal? Non, à la place je reçoit une tappe derrière la tête et un "bête!". Dit Christian.

- Oh désolé mon amour, tu t'es fait mal?

- Naah ça va bien. Dit Chistian avec un grand sourire.

Je ne comprend pas ce gars!

- Vien, dit-il en se relevant et en tirant ma main.

- On va où? Demmandai-je.

- Dehors.

- Ok attend je me change.

- Non vien comme ça. Dit-il.

- Christian, premièrement je suis en pyjama et deuxièmement, si tu n'as pas remmarquer mon pyjama c'est des shorts. Je ne veux quand même pas que tu me passe ton pantalon.

Il me regarda de haut en bas et puis il sourit. J'allais a mon placard et pris des baggy adidas noir et la veste de Christian. Je me dirigea vers la porte de ma chambre quand soudainement Christian pris mon bras.

- T'es folle? On passe par la fenêtre.

Pdv Christian

J'ai vite pris le bras de Kamelia et la tira vers moi.

- T'es folle? On passe pas la fenêtre.

Elle me regardait et je pouvais voir l'incompréhension dans son regard.

- Pourquoi?

- Oh parce que toi tu veux sortir de chez toi poser comme ça en disant "ouais maman je sors et voici Christian il était dans ma chambre, je ne sais pas quand je reviens"?

- Ah c'est vrai, ok vien on part.

Elle se dirigea vers la fenêtre et me dit:

- Tu passe en premier?

On dirai qu'elle avait peur. Elle n'enleva pas son regard de dehors.

- Ce n'est pas si haut qu'on dirait. Dit-je en prenant son visage entre mes mains.

Je sauta d'un coup et atteri sur mes jambes.

- Saute! Je vais te rattraper. Si tu tombes tu tombes sur moi. Dit-je pour réconforter Kamelia. Fais se que tu veux mais ne cris surtout pas!

Elle s'asseya sur le rebord de la fenêtre et je la voyait inspirer profondément. Elle se lança et atteri elle aussi sur ses jambes mais tombas après. Je l'aida et puis nous sommes partis au terrain de football de l'école.

- Viens je vais t'apprendre à comment jouer.

- Christian non je suis trop nulle.

- Arrête, l'effort crée la réussite.

Je lui lança une balle que j'ai trouvé par terre. On commença à joué et puis à un moment elle se coucha par terre comme une étoile. Elle était essoufflée, je m'assois à côté d'elle et lui dit:

- Je retourne à l'école demain.

Pdv Kamelia

J'étais trop épuiser. Je n'aime pas beaucoup les sports, seulement quelques uns. Je me coucha par terre et Christian est venu s'asseoir à côté de moi.

- Je retourne à l'école demain. Dit-il.

Je ferma les yeux et répondit:

- Moi lundi dit-je sans penser.

- Pourquoi? Demmanda Christian.

J'ouvris immédiatement les yeux. Merde, il ne savait pas que j'étais suspendu. Je me releva et lui dit:

- Christian, j'ai été suspendu...

- Quoi? Porquoi? Demmanda Christian en me coupant.

- J'ai frappé quelqu'un.

J'ai vu ses yeux s'écarquiller.

- Qui?!

- Élianna.

Sa réaction me surpris. Il éclata de rire. Je leva mon sourcil et il arrêta de rire.

- Désolé, c'est que ça me surprend mais c'est drôle. Je sais je suis bizarre. Demain tu veux faire quelque chose?

- Tu ne vas pas à l'école?

- Non? L'école c'est plate. Surtout quand tu n'es pas là.

Je souris et lui demmanda:

- On va où?

- Surprise! Aller vien on va rentrer.

Il se leva et tendit une main. Il me raccompagna et m'aida à rentrer par la fenêtre bien-sûr.

Amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant