Chapitre 5™

328 18 17
                                    

Pdv Christian

19h50
Je suis sorti de chez moi, j'avais des jeans noirs et un chandail blanc. J'ai mis mon parfum préféré et je suis allé chez elle.

J'ai toqué chez Kamelia 10 secondes après la porte s'ouvrit. Je ne pouvais pas croire mes yeux. Je clignota deux fois mes yeux pour voir si je révais. Elle était magnifique! Habituellement a l'école elle met des joggings avec une grosse veste et ses cheveux attachés. Elle s'était légèrement maquiller et avait lissé ses longs cheuveux bruns. Elle sentait si bon en plus!

- On y va? Dit-elle en chasant toutes ses pensées de ma tête.

- Oh désolé, répondit-je

- Pourquoi? Me dit-elle en froçant ses sourcils.

- Pour ne pas t'avoir dit comment tu es belle.

Elle me sourit légèrement avec ses lèvres rouge et elle remercia. Je me tassa pour qu'elle puisse sortir et marcher. On se dirigea vers la voiture de mon frère.

J'allais presque oublier le bracelet. Je sortis de ma poche une petite boîte rectangulaire et je lui tendis.

Pdv Kamelia

Lui aussi était très beau. Il me tendit une petite boîte. Je l'ouvris et je vis un bracelet super beau.

- Je ne peut pas l'accepter Christian. Dit-je.

- Je ne peut plus le rendre si tu ne le veux pas je peut le jeter. Me répondit Christian.

- Pourquoi tu as toujours tout se que tu veux? Lui dit-je en rigolant.

- Je n'ai pas tout se que je veux, me répondit Christian d'un ton triste.

Je ne voulais pas vraiment demmander qu'est-ce qu'il n'a pas.

Il sourit et prit le bracelet et me le mit. Pendant le cour trajet on parla de plusieurs choses. Arriver au cinéma il choisit un film parce que j'était trop indécise. C'était un film d'horreur. On alla dans la salle et quelque minutes après le film commença.

Le film ne faisait pas si peur que ça sauf une partie vers le millieu. J'ai entouré mon bras autour de celui de Christian quand j'ai eu peur il m'a sourit et j'ai décidé de garder mon bras. Son bras est si musclé wow. Je commençais à penser et ma haine envers lui n'était plus intense que il y 2 mois.

Pdv Christian

Elle avait entouré son bras autour du mien cela voulait sûrement dire qu'elle se sentait en sécurité avec moi. Après le film je l'apportai chez elle et rentra chez moi.

Je vis mon téléphone sonner c'était Tyler:

- Qu'es passe, dit-je

- Je voulais savoir comment va ton "plan"?

- Ah vag sur se stupide plan répondit-je un peu énervé.

- Oh je comprend maintenant tu l'aimes.

- Non tu es fatigué et moi aussi je vais aller dormir à lundi.

- D'accord dit-il en riant un peu.

Je ne l'aime pas, elle me déteste pour une raison que j'ignore mais sincèrement j'aurai aimé mieu la connaître.

Amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant