Pdv Kamelia
Dimanche matin je suis aller magasiner avec ma sœur. On est passées vers un magasin de parfum et il y en avait un qui sentait trop bon, j'ai décider de l'acheter pour Christian.
- T'achète ça pour qui? Demmanda Clawdia.
- Euhm... C'est pour Tyler, c'est un ami et c'était sa fête il n'y a pas longtemps. Dit-je.
- Tyler? Lockwood?
- Oui. Répondit-je.
On rentra dans d'autres magansins puis finalement nous sommes parties à la maison vers 18h. J'ai soupé et puis je suis remontée dans ma chambre. Je suis sortie de la maison par la fenêtre et suis aller chercher mon vélo pour me diriger vers la maison de Christian.
Pdv Christian
J'étais prêt à partir de chez moi. Je me suis dirigé vers la sortie.
- AAAAAAH, putain crie-je à cause de la peur.
- Je suis si laide que ça? Demmanda-t-elle.
- Merde tu m'as fait tellement peur. Qu'est-ce que tu fais ici toi?
- Tu n'es pas content de me voir?
- Pour être sincère non. Je dois partir. Dit-je en verrouillant la porte derrière moi.
- Mais...
- Byeeee!
- Tu ne sais même pas la raison pour laquelle je suis venue.
- Et je ne veux pas le savoir, à jamais!
Je marchais calmement dans la rue il était déjà tard. Je vis quelqu'un de l'autre côté de la rue qui roulait sur un vélo dans une vitesse surprenante. La personne allait de l'autre sens dont celui que j'allais. Je regardais les pédale et reconnu les souliers de Kamelia. Je n'étais pas sûr car elle portait un capuchon. J'ai crié son nom mais la personne ne se retourna pas. Elle ne m'a pas entendu? Habituellement quand il n'y a personne dans la rue et quelqu'un crie un nom tu te retourne non? J'ai décidé d'aller voir la personne. Je commença à courrir le plus vite que je peux. Arriver à sa hauteur je tappa son épaule avec difficulté puisque je courrais. La personne poussa un crie extrêmement aïgue, puis tomba d'un côté. Elle enleva son capuchon et ses écouteurs. Ce n'était pas Kamelia. Elle avait l'aire horrifier. On devait avoir le même âge. Malgré qu'il était nuit je pouvais voir ses yeux bruns noisettes qui affichait la peur total et ses cheveux noirs frisés. Je lui tendit une main pour l'aider à se relever mais elle se releva seule.
- Je suis désolé, j'ai crus que tu étais quelqu'un d'autre. Ça va?
Elle hocha la tête pour faire un signe que tout va bien et monta rapidement sur son vélo et partie plus vite qu'avant.
Pdv Kamelia
Je suis arrivée chez Christian mais je pense qu'il n'était pas là j'ai sonné pour la troisième fois mais toujours pas de réponse. Je me retourna pour partir quand la porte s'ouvrit. Enzo était là à moitié endormi sans chandail et ses cheveux mêlés.
- Oh désolé de t'avoir réveiller. Dit-je en me retournant pour partir.
Il attrapa ma main et me retourna.
- Ce n'est pas grave. Je ne vais pas non plus te laisser partir il fait déjà noir. Christian n'est pas là mais si tu veux tu peux l'attendre ici. Dit-il avec sa voix endormie.
- Ça ne te dérange pas? Demmandai-je.
- Non au contraire. Vien rentre, je vais appeler Christian pour qu'il vienne.
Je rentra et m'assieds sur le sofa du salon.
- Il arrive dans 5 minutes.
Enzo est parti chercher un chandail et il est venu s'asseoir devant moi. On parlai de l'école quand Christian rentra.
- Kamelia! Devine qui est venu me voir.
- Heum... Moi?
- T'es sérieuse là? Dit-il en riant.
- Qui? Demmandai-je en souriant.
- Ta meilleure amie.
Je roula mais yeux. Je savais qu'il parlait d'Élianna.
- Quand?
- Il n'y a pas longtemps. Alors, explique moi qu'est-ce que tu fais à cette heure dehors?
- Je suis venu te porter quelque chose. Répondit-je
- Ah bon? Quoi?
Je sortis de mon sac le parfum et lui tendit.
- Nooon, comment t'as su?! Dit-il surpris et content à la fois.
- Su quoi?
- C'est mon parfum préféré.
- Je ne savais pas. Dit-je
- Alors t'as un super de bon goût, merci. Dit-il en embrassant ma joue.
- Bon je vais rentrer il est tard et demain il a de l'école. Répondit-je.
- Je t'accompagne.
Pdv Christian
--- lundi après-midi ---
Kamelia et moi étions en train de faire des tours à l'école. Je répondais à des messages texte que mes amis m'avaient envoyé. J'ai relevé ma tête et vit un gars s'approcher à nous. Il saluait Kamelia, c'est sûrement quelqu'un de sa classe. Je ne prêta pas d'attention et retourna sur mon portable.
- Et comment a été ta suspension? Demmanda le garçon.
Comment il savait lui? Moi même je ne la savais pas. C'est qui celui-là? Je ne l'ai jamais vue auparavant.
- C'était la meilleure semaine de ma vie, Joshua! Dit-elle.
C'est sûr elle était avec moi, mais pourquoi elle le disait d'un ton sarcastique? Sans pensé je l'embrassa même si je savais très bien qu'elle n'aime pas ça. Je voulais démontrer à ce gars qu'elle est prise. Elle ne bougea pas. Elle resta planter là et je me décola.
- Joshua.. Je te verrais à la quatrième période je dois finir un devoir que j'ai complètement oublié. Dit-elle avec un rire nerveux.
- À tantôt dit-il en partant.
Elle me prit par le bras et avança rapidement vers un endroit où il n'y avait personne.
- T'es sérieux là?!
- Quoi? J'ai rien fait de mauvais.
- Tu me deçoit répondit Kamelia en partant.
- Kamelia! Ne part pas.
Je dois toujours faire quelque chose pour tout foirer! Je décida de rentrer chez moi. En sortant j'ai vu la fille de hier soir qui était en vélo. Cette fois-ci elle portait des lunettes et elle courait à toute vitesse. Elle regardait derrière elle et courait encore plus vite. Je regardait où elle avait vue mais je ne voyais rien et quand je me retourna elle n'était plus là. Cette fille m'intrigue vraiment. Je veux savoir pourquoi elle fuis tout le temps. Sa tête me dit quelque chose. Je l'ai déjà vus, mais où et quand? Je vais commencer à faire mes enquêtes.
VOUS LISEZ
Amour impossible
Novela JuvenilQu'est-ce ça fait de tomber amoureuse de ton ennemis? Qu'est- ce que ça fait d'éprouver des sentiments pour l'ex de ton amie? Est-ce que ça fait de moi une traitre? Est-ce que c'est de ma faute? Pour comprendre Kamelia, lit. Vient lire son histoire...