Pdv Kamelia
Je me reveilla en sursaut à cause d'un bruit fort. Un claquement de porte je pense. J'examinai la pièce que je ne reconnaissais pas. Je sortis de la chambre et c'est là que j'ai reconnu la maison de Christian. Je descendis pour aller le rejoindre, mais il n'était pas là, il n'y avait que Enzo assis sur le sofa. Ses coudes était sur ses genoux et sa tête entre ses main.
- Ça va Enzo? Demmandai-je en m'assoyant à côté de lui et en métant ma main sur son épaule.
Il sursauta et j'ai vu du soulagement dans son regard quand il a remmarquer que c'était moi.
- Oui ça va, dit-il avec un sourire forcé. Je supose que tu as mal à la tête tu veux une aspirine?
- Non je n'est pas si mal, c'est bon. Où est Christian?
- Il est sorti. Il reviendra dans une heure à peu près.
- C'est lui qui a claqué la porte?
- Oui, il était énervé, mais c'est pas si grave, il reviendra. T'as faim? J'ai fait quelque chose. Dit-il pour changer de sujet.
Je fit un signe de tête qui signifiait "oui". On se leva et on allât dans la cuisine pour manger.
- Tu pourais appelé mon téléphone? Je ne le trouve pas et je dois appeler ma mère.
- Oui biensûr.
Je retrouva mon téléphone dans la chambre où je me suis reveiller. J'ai appelé ma mère et je lui ai dit que Eva est venu pendant la nuit pour venir me chercher et que j'étais désolé de ne pas l'avoir appelé plus tôt parce que premièrement je dormais et deuxièmement Eva avait pris mon téléphone. Ma mère me croit toujours parce que je n'ai pas l'habitude de la mentir. Je descendis voir Enzo et nous avons finalement manger.
Après avoir manger et ranger la table, Enzo n'arrêtait pas de me fixer. Il me regardait comme si il cherchait quelque chose dans mon visage. Son regard intense m'intimidait.
- C'est fou comment tu peux resembler à quelqu'un que je connais.
- C'est quoi le nom de cette personne? C'est peut-être mon cousin. Dit-je en niaisant.
- On le surnome Mendri, je ne connais pas son vrai nom.
- Jamais entrendu parler.
Pdv Christian
- C'est fou comment tu peux m'énerver! Tu me sert à rien, t'es suposés être là pour moi, pour me donner des conseils, être mon modèle puisque nos parents ne sont pas là, mais non! Toi tu es tout le contraire c'est grâce à toi que je fais ce genre de chose!
- Christian, je ne voulais pas le dire de cette façon, je voulais dire...
- Non Enzo c'est bon. dit-je avant de claquer la porte.
Je n'est pas une bonne relation avec mon frère. Oui on s'entraide, mais on dirait que de la façon qu'on s'aide, ça nous détériore. La majorité des choses mauvaises que je fais c'est à cause de lui. Je me dirigea vers le bâtiment abandonné que je vais toujours je comptai passer toute la journée là-bas je ne voulais voir personne pour l'instant. Je me coucha sur le toit et je pensa à la journée d'hier.
- flash back -
Je pense que Kamelia a bu un peu trop mais ce n'est pas grave parce qu'elle est ici pour s'amuser. Elle s'approcha à moi et me chuchota:
- Christian, je t'aime.
Je ne savais pas quoi répondre, alors je l'ai sourit et continua à danser faisant semblant que rien ne c'est produit.
VOUS LISEZ
Amour impossible
Teen FictionQu'est-ce ça fait de tomber amoureuse de ton ennemis? Qu'est- ce que ça fait d'éprouver des sentiments pour l'ex de ton amie? Est-ce que ça fait de moi une traitre? Est-ce que c'est de ma faute? Pour comprendre Kamelia, lit. Vient lire son histoire...