Pdv Chistian
Ça fait 2 jours que je n'ai pas vu Kamelia. Hier elle n'est pas venu au cours de math. Je ne veux pas qu'elle skip ses cours pour ne pas me voir. C'était le dîner, je me suis assis à côté de Tyler.
- Hé Kamelia! Ça fait longtemps tu te caches ou quoi? Demmanda Tyler.
J'étais en train de manger et quand j'ai entendu son nom j'ai vite levé ma tête.
- C'est toi qui te cache, répondit-elle en souriant. Je dois aller voir mon prof, on se parle après dit-elle toujours en souriant.
Elle posa son regard sur moi et son magnifique sourire disparu. Elle me jeta un rapide coup d'œil de haut en bas (du moin ce qu'elle pouvait voir puisque j'étais assis). Kamelia détourna son regard et commença à marché.
Tyler regarda la scène en silence.
- Ne me pose pas de question, lui dit-je en me levant pour aller voir Kamelia.
- Kamelia! Kamelia, Kamelia attend moi merde!
Pdv Kamelia
J'ai accéléré le pas, je ne voulais vraiment pas le parler. J'ai senti une main se poser sur mon épaule.
- Quoi?! Tu veux quoi Christian?!
- J'ai besoin de te par...
- Écoute moi, j'ai vraiment besoin d'aller voir mon prof, je dois motiver mon absence d'hier alors présentement je ne peux pas te parler.
Je commença à marcher et lui aussi il était à côté de moi.
- Tu es disponible après l'école? Me demmanda Christian.
- Je vais chez Élianna, tu c'est la, ton ex?
- Tu es disponible cette semaine? Demmanda Christian.
- Vendredi, oui.
- Tu veux passer par le café au coin de la rue?
- D'accord.
Je me retourna pour commencer à marcher mais il attrapa ma main et me dit:
- Méfie toi d'elle.
Je fronça les sourcils, je ne comprenait pas. Me méfier d'Élianna? Je la connais depuis que j'ai 5 ans. Christian m'intrigait vraiment. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là? Pourquoi devrais-je me méfier d'une fille que je connais depuis presque 10 ans? Maintenant j'avais vraiment hâte à vendredi.
----------
Aujourd'hui, jeudi, j'ai une retenue après l'école grâce à mon absence. Au moin le prof n'a pas appelé mes parents. Je me dirigeai à mon local de math je suis rentrée et suis aller m'asseoir à ma place habituelle. "Habiuelle" ce qui veut dire quand j'étais à côté de Christian puisque ses jours-ci je m'asseyais à côté d'Eva. Le prof me donna du travail à faire et au même moment je vois Christian en train de courir pour rentrer dans la classe. Il était essoufflé.
Pdv Christian
J'ai courus tellement vite, j'étais entrain de parler avec Tyler. J'avais qu'une seule minute pour me rendre à ma retenue sinon j'en ai une doublée. Je suis arrivé exactement à temp. Je me suis dirigé à ma place et il y avait Kamelia à côté. Je l'ai sourit et je me suis assis.
- T'as payé le prof pour savoir si j'avais une retenue? Demmanda Kamelia.
Sa remmarque me fit sourire.
- J'aurais fait plusieurs choses pour te voir, mais aller à une retenue? ça ne passe pas.
Elle avait l'air satisfaite de ma réponse, elle se remit au travail.
- Je peux boire ton eau?Demmandai-je en respirant bruyamment puisque j'étais essoufflé.
Elle me regarda sans rien dire.
- S'il vous plaît?
Elle hocha avec un petit sourire dans le coin de sa lèvre.
VOUS LISEZ
Amour impossible
Fiksi RemajaQu'est-ce ça fait de tomber amoureuse de ton ennemis? Qu'est- ce que ça fait d'éprouver des sentiments pour l'ex de ton amie? Est-ce que ça fait de moi une traitre? Est-ce que c'est de ma faute? Pour comprendre Kamelia, lit. Vient lire son histoire...