Pdv Christian
Sa faisait plus de 2 semaines que Kamelia m'aidait en math. On avait eu un examen hier je pense qu'il va compter pour beaucoup. Je vais sûrement passer, enfin au moin plus de 70. Kamelia m'aidait vraiment, c'était très utile. Elle était vraiment bonne. On allait recevoir nos notes le lundi. Aujourd'hui on était samedi et j'avais envie de voir Kamelia. J'appelai Tyler pour savoir le numéro de Eva qui savait sûrement celui de Kamelia.
Pdv Kamelia
Je vis mon téléphone sonner je ne reconnaiçait pas le numéro. J'ai répondut et j'ai attendu que quelqu'un parle pour reconnaître la voix.
- Allo? Dit la personne.
- C'est qui? Répondit-je.
- La personne que tu adores le plus au monde. Me répondit la personne avec un petit rire.
J'ai reconnu la voix de Christian, j'ai rie un peu et je l'ai répondu:
- Tu es loin d'être la personne que j'aime le plus au monde, et comment tu as eu mon numéro?
- Tu n'as pas a t'inquitéquer je ne le donnerait pas au vieux pd au coin de ta rue.
Pdv Christian
- Tu n'as pas a t'inquitéquer je ne le donnerait pas au vieux pd au coin de ta rue, dit-je.
J'entendis le rire de Kamelia pour la première fois de ma vie. C'était trop mignon. Habituellement elle me regarde sérieusement sauf quelque fois qu'elle me sourit et je suis sûr qu'elle me sourit parce que moi je le fait.
- Alors pourquoi tu m'appelles? Dit-elle.
Je lui ai répondu:
- Je voulais savoir si tu étais libre aujourd'hui.
- Oui, pourquoi? Dit Kamelia.
- Je voulais savoir si tu aimerais aller au cinéma avec moi. Répondit-je un peu stressé par sa réponse.
- hmmm je ne....
- Allez svp c'est pour te remercier de m'aider. Dit-je en la coupant.
- D'accord mais mon frère a pris ma carte opus.
- Je peux conduire, Dit-je. On habite pas loin et le cinéma n'est pas si loin non plus.
- Christian je te rappelle que tu as que 15 ans. Répliqua-t-elle.
- Mon frère a 20, on se ressemble et je sais conduire. Dit-je.
- C'est bon. On peut aller a 20h? Demmanda Kamelia.
- Quand tu veux, dit-je joyeusement.
J'avait 3 heures pour me préparer. J'ai décidé de passer vite vers une bijouterie pour remercier Kamelia. J'ai vu un bracelet trop jolie je l'ai acheté et je suis parti chez pour me préparé.
Pdv Kamelia
Sa ne devrait pas être si pire je vais juste m'asseoir à côté de lui et regarder un film. J'ai prit ma douche ensuite j'ai enfiler une paire de jeans et un chandail noir unis. J'ai décidé de me maquiller un peu. Le temps passa tellement vite.
VOUS LISEZ
Amour impossible
Fiksi RemajaQu'est-ce ça fait de tomber amoureuse de ton ennemis? Qu'est- ce que ça fait d'éprouver des sentiments pour l'ex de ton amie? Est-ce que ça fait de moi une traitre? Est-ce que c'est de ma faute? Pour comprendre Kamelia, lit. Vient lire son histoire...