Chapitre 21™

96 7 2
                                    

Pdv Elizabeth

- Quelques jours auparavant -

- Ils ont kipnapper Diego! Vien à l'usine.

- Quoi?! J'arrive.

Je me levai et me dirigeai vers la sortie rapidement.

- Tout va bien? Tu veux que je t'accompagne? Dit Christian.

- Non et non reste là. Dit-je avant de commencer à courrir.

Merde, merde, merde et merde! Ils peuvent pas kipnapper Diego c'est l'être le plus gentil dans l'univers. Il ne tuerais même pas un moustique. Je courrais si vite qu'en même pas 4 minutes j'arriva devant cette vielle usine abandonné, en temps normal cela me prend 13 minutes exactement. J'étais à peine essoufflée. J'étais à la recherche de Carlos, celui qui m'a appelé.

- On fait quoi maintenant? Je pensais qu'on avait régler notre compte non?

- Il parait qu'il manquant 1750$ répondit Carlos.

- C'est impossible moi-même j'ai compter l'argent et en plus plusieurs fois.

- Eli je vais essayer de trouver l'argent au plus vite possible.

- Hors de question que je laisse mon cousin en main d'eux pendant que toi tu cherches 1750$. Tu sais qu'ils me suivaient pour me tuer? Si on a de la chance ils ont rien fait a Diego.

- Ne fait rien, tu vas empirer la situation.

- Alors je l'empirerai je m'en fous je ne laisse pas ma famille comme ça.

Après d'avoir dit se que j'avais à dire je suis partie.

Pdv Christian

- Hé Christian, t'as arrêté la drogue ouais?

Pourquoi cette question?

- Oui pourquoi?

- Bah je voulais juste savoir.

Je me retourna et continua de regarder la télé. J'étais fatigué et je monta dans ma chambre laissant mon frère seul. Avant de m'endormir je regarda mon téléphone et vis que Kamelia n'avait pas répondu à mes messages et qu'elle n'avait pas retourner mes appels. Ok....

Pdv Kamelia

Avec beaucoup de difficultés je fini par m'endormir.

--------------

- Aller Kamelia reveille toi!

- Mmmmh, laisse-moi dormir.

- Y'a de l'école je t'averti.

- J'ai lâché l'école.

- Quoi?!

- Nah je rigole, mais je vais changer d'école.

- C'est encore pire ça!

- Ma mère le veut. Répondît-je en me relevant du lit.

- Non tu ne peux pas partir!

- Ne t'inquiète pas Eva, on se parlera toujours.

- J'espère pour ton bien dit-elle en pliant une couverture.

Je ne fis que sourire et l'aida.

--------------

Il devait être comme midi. J'étais en train de marcher dans tout le quartier d'Eva. Finalement je décidai de rentrer chez moi. En rentrant la première chose que je vis étais ma mère assise sur le divan. Elle leva le regard et je vis son regard d'autorité qui fais si peur. Elle le faisait souvent à Adrian quand il n'écoutait pas ses consignes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant