Chapitre 16™

148 10 2
                                    

Pdv Christian

Aujourd'hui, mercredi, je n'avais pas l'intention d'aller à l'école le matin. Je voulais voir la fille aux cheveux bouclés. Je voulais lui poser des questions. Je prit mon sac d'école pour ensuite retourner directement à l'école.

Ça faisait 15 minutes que je faisais des tours en vélo. Je vis une fille au loin. Je n'étais pas sûr que c'était elle. La fille marchait lentement, mais je ne prit pas de chance et avança rapidement vers elle. Arriver à sa hauteur je remmarqua que en effet ce n'était pas elle. Je continuais à faire des tours. Quand je vis quelqu'un qui courrait. Elle était là, je sais que c'est elle. Elle courrait sur la rue. Cette fille veut vraiment se faire écraser. En même temps que j'ai pensé ça un auto arrive. Merde!!

- Hé! Toi! La fille! Criai-je.

Elle a sûrement encore ses écouteurs. Ma première réaction était de lâcher mon vélo et courrir vers elle. Je cours quand même vite. Mais pourquoi l'auto ne s'arrête pas?! Arriver à sa hauteur je la poussa sur le trottoir en prenant sa tête dans mes mains pour ne pas la faire mal. L'auto passa et je cria:

- Enfoiré! T'aurais pu t'arrêter!

Je la regardait, j'avais mes mains de chaque côté de sa tête pour ne pas tomber sur elle. Je la regardait intensément pour essayer de la reconnaître, mais aucun succès.

- Lâche-moi je dois partir. Dit-elle toujours par terre.

- Avant dit moi tu es qui.

- Lâche-moi Christian!

Elle me connait! J'ouvis grand mes yeux. J'étais surpris et elle l'a remmarquer. On dirait qu'elle a dit quelque chose qu'il ne fallait pas.

- Merde! Dit-elle.

Elle partie et je ne la retint pas. J'étais trop choqué pour le faire. Elle recommença à courrir regardant de temps-en-temps derrière. De qui elle fui?! Et comment elle sait je suis qui? Je me relèva, pris mon vélo et me dirigea à l'école. Il restai encore 30 minutes avant que la deuxième période se termine.

Pdv Kamelia

J'avais français à la deuxième période et je n'avais pas envie d'y aller. J'ai demmandé à Joshua de skip avec moi. Je n'est pas parler à Christian depuis lundi. Je marchais dans les couloirs avec Joshua.

- Alors c'est quand ton anniversaire? Demmanda-t-il.

- La semaine prochaine, vendredi.

- Sérieusement? Tu comptes faire quoi?

- Je vais allé chez mon amie je pense.

- Ah ok.

Au même moment que Joshua fini sa phrase je vois Christian arriver à l'école. Il fronça ses sourcils en voyant Joshua. Je ne savais pas qu'elle allait être sa réaction quand il allait me voir. À ma grande surprise il me fit un petit sourire. Je détourna mon regard et il élargit son sourire. Que je détourne mon regard pendant qu'il me sourit le fait rire? Il est bizarre.

- Et vous êtes ensemble lui et toi? Demmanda Joshua.

- Oui.

- Ah. Dit-il

Je pouvais entendre la déception dans sa voix.

Pdv Tyler

- Non mais il faut que tu m'aides! Dit Christian désespèré.

- Ta fierté est partie où? Demmandai-je.

- Très loin.

J'examinais le regard de Christian. Jamais il ne m'avait demmander de l'aide avec une fille. Habituellement c'es lui le maître. Il voulait que je l'aide à reparler à Kamelia.

Amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant