Chapitre 8™

221 15 4
                                    

Dimanche matin

J'ai bouger légèrement qui m'a fait énormément mal à la tête. Je ne savais pas où j'étais. C'était une chambre avec quelque décoration, je cherchais une photo mais rien. Je n'avais plus ma robe, j'avais des joggins et un camisole. Je me suis levé et j'avais un bandage autour du genoux. J'entendais de la musique: "the weeknd-often". Je me dirigeai vers la salle où il avait la musique, je pense la salle de bain. J'avais du mal à marcher grâce à mon genou. J'ouvre et je vois christian avec une serviette autour de la taille. Il n'avait pas de chandail! On c'est fixé pendant un court moment qui semblait éternel ensuite j'ai tourné ma tête brusquement ce qui m'a fait tellement mal j'ai fallit tombé mais il m'a ratraper.

- Ça va? Me demmanda Christian.

- Oui c'est bon finit de t'habiller. Dis-je en essayant de ne pas le regarder.

Il me sourit et je me tourne pour me diriger vers la chambre où j'étais. J'étais à quelque centimètre de la porte quand je vois Christian sortir avec son chandail dans une main. Il se dirigea vers moi et me prit dans ses bras pour me porter jusqu'à la chambre. Il me posa et mit son chandail. Il est tellement beau.

- Tu as des aspirines? Lui demmandai-je.

- Oui j'arrive. Me répondit Christian.

J'étais à la recherche de mon téléphone. Il était sur une petite table, 53 apels manqué d'Eva et 5 de ma mère. J'ai décidé d'appeler Eva.

Appel téléphonique:

- TU ES OÙ?! JE VAIS TELLEMENT TE TUER KAMELIA MENENDEZ.

- Wooooow, t'es dans ta semaine ouais? Dit-je en riant.

- Je me suis tellement inquiéter! Ta mére m'a appelé, je lui ait dit que tu dormait encore.

J'ai regarder l'heure, il était déjà 3h!

- T'as vu l'heure? Elle va jamais me croire. Lui dit-je.

- T'as une meilleure excuse? Non, alors apelle la et dit ça. Répondit Eva.

Quand Eva finit de parler Christian rentra dans la chambre en disant "tien".

- Attend t'as dormit où au juste? Me demmanda-t-elle en enttendant Christian.

- Chez Christian pourquoi?

- Oh mon dieu je te laisse me dit-elle en racrochant.

Elle avait l'air tellement contente.

J'ai prit l'aspirine et le verre d'eau.

- J'ai une question: pourquoi j'ai un bandage et pourquoi je suis chez toi?

- Tu es tombé en marchant. Je t'ai ramener chez moi puisqu'on était proche. Quand je suis revenu avec le bandage tu t'avais déjà endormie alors je t'ai porter dans ma chambre.

- Alors si ça c'est ta chambre t'as dormi où toi?

Il avait un super grand sourire. J'ai compris qu'il avait dormi à côté de moi et je lui rendit son sourire. J'ai appelé ma mère et je lui ait dit ce que Eva m'a dit de dire.

Pdv Christian

On parlait un peu de tout. Le temp passa si vite. Je l'ai porté chez elle, je lui donna un bisou sur la joue très proche de sa bouche. Elle me soutit et s'apprêta à sortir de la voiture, mais elle se retourna et m'embrassa elle me sourit et parti. Je suis rentré chez moi et j'ai commencer à faire mes devoirs.

---lundi matin---

Je commence en science. J'ai commencé à m'appliquer pour rester le capitaine de l'équipe de foot. C'est intéressant, je comprend quand même tout. Maintenant j'ai math.

- Ça va bien?

C'était Kamelia elle avait l'air très contente.

- Oui, ça va et toi?

- Oui, j'aimerais te présenter mon amie Éliana, Éliana, Chris...

- Christiaaan! Dit Éliana en lui faisant la bise.

- Vous vous connaissez? demmanda Kamelia surprise.

- Oui, on est sorti ensemble vers le début de l'année, mais on c'est séparé à cause de la distance et il avait plusieurs rumeurs qui disaient qu'il aimait quelqu'un d'autre. Répondit Éliana. Donc Christian comment vas-tu?

- Bien toi? Dit-je un peu mélangé.

Éliana s'apprêtait à répondre, mais Kamelia la coupa.

- Bon je vous laisse je pense que vous avez beaucoup de choses à vous dire. Dit-elle bêtement.

Elle avait déjà commencé à marcher je l'ai prit par le bras pour l'arrêter.

- Lâche moi.

Elle me regardait dans les yeux. Ces yeux à elle lançait comme des éclairs. Je l'ai lâcher et elle alla s'asseoir à côté d'Eva. Puisque Éliana ne connaît presque personne elle est venue s'asseoir à côté de moi.

Pdv Eva

- Pourquoi tu es assise à côté de moi? Lui demmandai-je.

- Pourquoi pas? Me répondit-elle bêtement.

- Oook désolé mademoiselle. Ton amie et Christian ont l'air de bien se connaître.

- Oui, trop bien. Dit-elle sèchement.

Elle est tellement insupportable quand elle est fâchée c'est incroyable. Quand elle est fâchée c'est mieux de ne pas la parler.

Amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant