Pdv Kamelia
- Pas la peine d'aller à l'école aujourd'hui, tu changes d'école.
- Quoi?!
- Tu as très bien compris, tu vas aller à une école privée, dit-elle en prenant une gorgée de son café.
- Mais pourquoi? Non!
- Tu traînes avec des mauvaises personnes, en plus tes notes commencent à diminuer et pour terminer je vois que tu as plusieurs absence.
C'est Adrian qui l'a dit! Pourquoi il me fait ça?! Je pris vite ma veste et mon sac à dos et je suis partie en vitesse de la maison.
- Où vas-tu? Demmanda ma mère avec autorité.
Je m'arrête et pensa un instant quoi lui dire. Je ne sais pas je vais où moi.
- Happyland, dit-je sèchement en fermant la porte.
Je n'ai pas l'habitude de parler à ma mère de cette façons, mais là c'est trop. Je fais quoi là? Je ne sais pas quoi faire et je ne veux pas rester chez moi. Les cours ont déjà commencé. Je me dirigea vers le bâtiment où Christian va à chaque fois. Je dit quoi à Christian? Je sais que si Adrian me revois avec Christian il serait capable de me faire changer de pays, en plus je vais être surveiller par lui h24. Pourquoi mon frère dois toujours gagné ou avoir raison. Tout m'énerve en ce moment. J'ai besoin de trouvé quoi dire à Christian, je sais qu'il serait capable d'aller voir mon frère et ma mère pour les convaincre de ne pas me changer d'école, mais je ne veux pas créer plus de problème. Je m'allongea sur le dos, cacha mon visage avec ma veste et mis mes 2 écouteurs pour m'envoler vers mon monde.
Pdv Christian
- Regard où tu marches non? Dit-je.
- Ta gueule connard.
Je me retourna pour connaître l'identité de la personne la plus intelligente au monde qui vient de m'appeller "connard". Je vis Élianna s'éloigner vers une foule de personne. Je marchai d'un pas rapide pour la rattraper. Je lui tappa l'épaule et dit:
- Hé salle conne, regarde à qui tu parles.
- Je suis en train de te regarder.
- Tu fais ta maline hein?
Sans lui laisser le temps de répondre je passa à côté d'elle en la basculant pour continuer mon chemin. Lundi matin et commencer en math. Woooye la journée commence mal, mais se n'est pas si grave parce que Kamelia est là. Je me dirigea vers mon casier pour prendre mes choses. Bizarrement je n'avais pas vu Kamelia, elle est peut-être en retard ou elle arrivera dans quelques secondes.
Arriver dans la classe, je me suis assis à ma place habituelle. Il n'y avait toujours pas Kamelia. Je vis Élianna passer devant moi et elle n'arrêtais pas de me regarder.
- Salope...
Elle s'arrêta directement devant moi et dit:
- T'as dit quoi?!
- T'as très bien compris, ne fait pas répéter plus fort.
Elle me dévisagea et dit "imbécile" avant de partir. Je ne fesait que sourire. Aujourd'hui nous avions un remplaçant, je sortis mon téléphone et commença à texter Kamelia.
"Kamelia t'e..."
- Jeune homme, je vous demmanderai de me donner votre téléphone et commencer à travailler.
- Non madame s'il vous plaît.
- Si tu travailles bien je te le redonne à la fin du cours.
Sans rien rajouter je lui tendis mon téléphone. Je me leva pour "aller jeter un papier" et m'arrêta devant le bureau d'Eva. Elle écoutais sa musique en travaillant.
- Hé, dit-je en tapant son bureau, tu sais elle est où Kamelia?
- Aucune idée, désolé.
Je retourna à ma place et me mis au travail même si je ne comprenais rien, je voulais avoir mon téléphone après le cours.
Pdv Kamelia
Il était déjà 19h. Je me suis endormie pendant tout le long que j'étais là. J'avais mal dormi la nuit passé. Le soleil était déjà entrain de se coucher. Je me leva et enfila ma veste puis ensuite parti vers chez moi.
Je suis montée directement vers la chambre de la pourriture qui me sert de frère. Il était coucher sur son lit avec son téléphone dans les mains et sa musique dégueulasse à fond.
- C'est de ta faute, dit-je assez fort pour qu'il enttende.
Il me lançant un regard disant "qu'est-ce que tu dis?"
- Fais pas l'innocent, tu sais trèèès bien de quoi je parle.
- Tu pourrais être plus spécifique?
- Fais pas l'imbécile, bref, comme je sais que tu ne me dira pas la raison de pourquoi tu fais tout ça je vais le découvrir par moi même et je t'avertis que si c'est par moi-même que je le découvre ça va aller mal.
Il me fit un autre de ses regard signifant tous se qu'il veut dire: "ta gueule, t'es rien de sérieux". Je partis de sa chambre et me dirigea vers ma chambre. Je me changeai dans des vêtements plus confortable. Je sorti de la maison encore une fois, mais cette fois-ci je sortis par la porte d'entrée comme si ne rien n'était. J'apperçus ma soeur et ma mère dans le salon qui écoutaient la télé. Quand elles ont enttendus la porte s'ouvrir les 2 se sont retournés, mais elles n'ont osé rien dire. Parfait! On s'en fous de moi. J'ai même pas envi d'aller dormir chez moi. Je veux qu'ils s'inquiètent. Je vais leur donné aucun signe de vie.
Pdv Christian
Mes parents sont en voyage d'affaires pour 1 semaines et demi alors présentement je me retrouve seul avec mon frère dans le sous-sol. On enttendis la porte sonné, mais aucun de nous se leva. Trop paresseux.
- Vas-y et je te donne 5$, dit Enzo.
Sans attendre une seconde de plus je me levai et me dirigeai vers la porte d'entrée pour découvrir le livreur de pizza. Je paya et redescendis rejoindre mon frère.
- C'était qui?
Il est sérieux? Je reviens d'en haut avec 2 boîtes de pizzas et il me demmande c'est qui?
- La police, répondit-je.
- Très drôle!
Pdv Eva
J'étais morte de fâtigue. J'allais me coucher quand j'entendis mon téléphone vibrer à l'autre bout de la pièce. Je lâcha un long soupir et fit demi-tour.
- Bonjour, je ne suis pas disponible laisser moi un message je vous rappellerai dès que possible biiiiiip, Dit-je
- Ta gueule Eva t'as foirer ton "biiiiiip". Dit une voix que je reconnus.
- Que tu es gentille Kamelia! Laisse-moi deviner, tu es de trèèès bonne humeur n'est-ce pas? Demmandai-je
- T'as tout compris! Dit-elle sur un ton aussi sarcastique que le mien. Au fait est-ce que t'es chez toi?
- Oui je vais me coucher maintenant pourquoi? Demmandai-je.
- Je pourrais dormir chez toi s'il te plaît?
- Ouais! Vien.
- Ok j'arrive. Dit Kamelia avant de raccrocher.
Pdv Kamelia
J'arrive chez Eva et pense que personne n'était là. Elle me passa une couverture et nous nous installions sur son lit. Je ferma mon téléphone pour ne pas recevoir d'appel. Je n'arrivais pas à dormir. Il y avait des millions de penser dans ma tête.
Pdv Christian
Enzo et moi étions dans le salon en train de regarder la télé quand soudain il se retourna vers moi et me dit:
- Hé Christian, t'as arrêté la drogue ouais?
VOUS LISEZ
Amour impossible
Ficção AdolescenteQu'est-ce ça fait de tomber amoureuse de ton ennemis? Qu'est- ce que ça fait d'éprouver des sentiments pour l'ex de ton amie? Est-ce que ça fait de moi une traitre? Est-ce que c'est de ma faute? Pour comprendre Kamelia, lit. Vient lire son histoire...