Chapitre 17™

165 10 0
                                    

Pdv Christian

C'est quoi ce bruit énervant? Ça me donne mal à la tête. J'ouvris les yeux et vis le ventre de quelqu'un. Je leva la tête avec difficulté et aperçu Kamelia endormie. C'était son téléphone qui sonnait. J'ai éteint son téléphone et essaya de la réveiller.

- Kamelia... réveille-toi. ta soeur va sûrement venir. dit-je en la secouant.

- Hmm, non j'ai barré la porte. répondit Kamelia en metant sa couverture sur sa face.

Je m'assied sur le bord du lit avec difficulté. Comment je me suis rendu ici? Est-ce que je me suis excuser hier? Si je ne l'ai pas fait je devrais le faire maintenant.

- Je... eumh, je sais que tu es a moitier endormis, mais je voulais m'excuser pour lundi. C'est stupide ce que j'ai fait.

Je me retourna pour le regarder et enroula ses bras autour de ma taille.

- C'est correcte, je sais que tu peux être stupide parfois. Dit-elle.

- Hé, j'ai dit que se que j'ai fait était stupide pas moi.

- Aaah. Dit Kamelia en riant.

- T'aurais pas des advils?

- Pas pour toi dit-elle en se levant. Cache toi dans le placard ou quelque part d'autre au cas où quelqu'un rentre.

- Ah non pas ton placard.

Avant de sortir de la chambre elle se retourna et me sourit. Je tappa sur les poches de mes pantalons pour voir où était mon téléphone et entendit le bruit d'un papier. Je sortis se papier de ma poche et vis "tu devrais fuire toi aussi". Ça devrait être Elisabeth. Elle est plus bizarre que je pensais. Je le plia et le remis dans ma poche. Au même moment Kamelia rentra dans la pièce.

- Imagine toi j'étais quelqu'un d'autre comme ma mère et qu'elle voit un garçon comme ça posé sur mon lit?

- Ah j'avais oublier de bouger.

- Tiens. Tu compte aller à l'école aujourd'hui?

- T'es folle?

- On a un examen à la quatrième période.

- Ça te dit si on étudie pendant les trois premières périodes et à la quatrième on a un 100%? Dit-je avec un sourire.

- C'est toi qui est fou, hier j'ai manqué une période et en plus, ce n'était pas motiver.

- Je pourrais motiver pour toi et toi pour moi. Aller, tu vas t'ennuyer à l'école sans moi. S'il vous plaît. Dit-je en insistant.

- D'accord, mais on étudie pour au moin une période et demie se qui veut dire 1h50.

- Parfait!

- Je vais me changer. Sort je vais te rejoindre dans 5 minutes. Dit Kamelia.

- Sort où dit-je incompréhensible.

- Sort de la maison par la fenêtre. répondit-elle en pointant la fenêtre. Je vais laisser une note à ma mère disant que je suis partie plus tôt.

- Ah ok.

Je descendis et quelques minutes plus je vois Kamelia avec des joggings et une veste. Elle descendait sans trop de difficultés. Rendus en bas je lui dit:

- Tu es rendu experte.

- C'est grâce à toi. Dit-elle avec un clin d'œil.

On a marché jusqu'à chez moi et arriver là-bas, on s'installa à la table et on à motiver nos absences:

Amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant