Je cherche encore un moyen de l'éloigner de toi lorsque je monte dans ma voiture. Mike m'a dit de les rejoindre au Casual, un bar très cool enfin de souvenir, dans 5 minutes. Peut-être que j'ai le temps de te parler... Non c'est trop tard. Il faut que j'appelle Rachel.
Le téléphone sonne. Et au bout de trois sonnerie lorsque j'allais abandonné elle réponds.
- Quoi. Dit-elle froidement
- Rachel. Je-
- Tu quoi Hayden ? On est pas tes bouches trous ok alors va te faire foutre.
- Tu sais quoi. Je voulais te dire pourquoi j'ai agis comme ça mais visiblement t'es pas d'humeur. Vas te faire enculé.
Je raccroche et démarre le moteur. À peine suis-je sortie du parking et me suis-je engager sur la route pour rejoindre mes potes au bar que mon tel sonne. Putain. Je tourne la tête légèrement et me rends compte, malheureusement ou pas, que c'est Tove. J'ignore son appel, je conduis, même si je le fais d'habitude je suis vraiment pas d'humeur à répondre.
*
Lorsque j'arrive au bar je remarque la voiture blanche d'Ashley garer sur le parking et cela me fait pensé à hier soir. Revenant malencontreusement sur notre dîner à toi et moi avec mes parents... J'ai vraiment l'art de tout gâcher putain. Alors que je sors de ma voiture je prends mon téléphone et décide de rappeler mon grand frère.
- Hayden !
Il semble paniquer.
- Quoi ?.
- Pourquoi t'as pas répondu avant ?!
- Je conduisais et à moins que tu veuilles que j'ai un accident-
- Hayden viens vite à l'hôpital !
J'entends dans sa voix la panique et les larmes menaçant de couler. Je me fige à quelques mètres à peine des portes du bar d'où j'aperçois déjà mes "amis" et je commence à paniquer.
- Tove qu'est-ce qui se passe ?.
- Viens... S'il-te plaît... Viens...
Je fronce les sourcils.
- D'accord je suis là dans 15 minutes
- Merci... Il renifle
- Tu vas me dire ce qu'il se passe ? Fais-je demi-tour vers ma bagnole
- C'est... Pas au téléphone je t'en pris...
- Tove. Si tu me dis pas maintenant-
- C'est ma fille ils l'ont emmener pour déficience respiratoire et je... Il pleure, je...
Oh putain.
- Tove calme toi j'arrive.
- Ok... Ok...
- T'as prévenue Hejsa ? Les parents ?
- Non... C'est peut-être rien je voulais pas les paniquer...
- Mais moi tu m'appelles ?. Haussais-je les sourcils en démarrant le moteur
- Je sais que toi tu paniqueras pas contrairement à eux...
- T'as bien raison. Écoute je vais raccrocher surtout. Ne m'appelle pas.
- Ok... Hayden...
- Quoi putain. Crachais-je en sortant du parking à vitesse de tortue
- Merci....
- Tu me remerciera moins quand je t'enverrais chier pour m'avoir déranger pour que dalle.
VOUS LISEZ
All and nothing
FanficÉtudiant. Riche. Beau. Bad boy. Il aimait sa fausse vie d'avant où rien n'avait de sens. Enfin... Jusqu'à ce qu'il te rencontre. Sa vie va changer. Mais est-ce vraiment une si bonne chose ? Hayden Christen x reader. Attention ! Propos pouvant choqu...