Une fois notre plaisir passer je me relève et je te vois grimacer. Mon cœur s'en serre.
- T'as mal ? Putain beauté j'ai été trop con !
- Ça va... Souffle tu, c'est bon tout va bien.
- Non c'etait ta première fois et j'ai été bourrin je-
Tu me fais taire en posant ta main sur ma bouche et en te redressant malgré la douleur qui doit actuellement te prendre le bas du ventre.
- C'était incroyable Hayden arrête maintenant
Je culpabilise énormément pour mon inattention du moment mais je laisse finalement tomber. Si tu me dis que tu a trouver ça incroyable je te crois. Je me lève alors pour enlever la capote pleine de mon entrejambe et la jette dans la petite poubelle une fois un nœuds fais.
Je reviens vers toi encore nu et je te vois détourner la tête rougissante de gêne.
- Ta gêne est mignonne, dis-je en m'allongeant contre toi, mais inutile vu que tu m'as déjà fait entrer...
- Pourquoi t'es toujours aussi vulgaire, lève tu les yeux au ciel
Je ris et me colle contre toi, mon entrejambe te colle le côté gauche de ton corps et tu en frissonne.
- Ton corps réagit beaucoup au mien je trouve... Susurrais-je dans ton oreille
- Normale, dis-tu presque haletante, tu viens de m'emmener au 7ème ciel...
- Je crois que c'est parce que tu aimes mes caresses mais que tu l'avoueras jamais
- Plutôt mourir en effet
Je te mord le cou légèrement pour toute réponse et tu gémis doucement.
- Envie de recommencer ? Te taquinais-je
- Arrête de me tenter. Grince tu en me faisant dos
Je souris et laisse un doigt parcourir ton dos dénudé. Ton frisson me fais me dresser à nouveau et viens te toucher les fesses. Tu te cambre immédiatement.
- Tu sais que tu me tente là ? Te murmurais-je me collant plus a toi
Tu dois te pincer la lèvre inférieure actuellement.
- Hayden... Souffle tu
- Quoi ?
- Une première fois te suffit pas ? Il faut que tu essais de me prendre la deuxième ?
Putain l'idée m'excite.
- T'es vierge du cul aussi ? Pourquoi ça m'étonne pas, ris-je
Mais tu te retourne vers moi en colère et grimpe sur mes genoux.
- Putain ton language merde !
Je ris de plus belle devant l'ironie de ta phrase et tu me frappe le torse avec peu de conviction.
- Arrête de te moquer... Fis-tu la moue
Je m'arrête de rire doucement et te regarde droit dans les yeux avec un rictus en plaçant un bras sous le coussin.
- Tu devrais descendre avant que tu ne me fasse commettre l'irréparable
- Tu l'as déjà commis... Me tente tu en te penchant vers moi de sorte à plaquer tes seins contre mon torse et coller ta bouche à mes oreilles
- Beauté... Laissais-je échapper en t'attrapant les cuisses
- Quoi tu n'as pas envie de moi... Me dis-tu d'une voix enjôleuse
VOUS LISEZ
All and nothing
Hayran KurguÉtudiant. Riche. Beau. Bad boy. Il aimait sa fausse vie d'avant où rien n'avait de sens. Enfin... Jusqu'à ce qu'il te rencontre. Sa vie va changer. Mais est-ce vraiment une si bonne chose ? Hayden Christen x reader. Attention ! Propos pouvant choqu...