Vingt-quatrième chapitre

346 11 62
                                    

PDV Reader :

         Tu n'as pas voulu insister en demandant qui il devait appelé mais en entrant dans la fraternité tu commence à le regretter. Pourquoi n'a t-il pas voulu appeler devant toi ? À t-il quelque-chose à cacher ? Tu regarde le salon emplis de monde, endormit, des drogués ou des bourrés jonchent le sol et le canapé, des gobelets rouges sont étalés partout sur la table ou par terre. L'air empeste l'alcool, le shit, tu connais l'odeur et presque le goût à cause d'Hayden, et la sueur. Tu as même de la chance que ça n'empeste pas le sexe. Bien que tu te doutes qu'à ce genre de soirée il y en ait.

Tu parcours avec appréhension la pièce menant aux escaliers, et si tu croisais maintenant tout de suite Mike ? Bien sûre avec ce qu'à dit Hayden tu ne lui laisserais pas le temps de te parler, un coup de pied bien placé fera l'affaire mais s'il arrive à te maîtriser ? Ton cœur bat plus fort à cette pensée, et avec crainte tu t'avances vers l'étage. Tes battements se font plus intense à mesure que tu t'approche de la "liberté" et une fois atteint tu pousses un lourd soupire.

Tu monte à l'étage et ne croise heureusement que des gens endormit. Certaines portes sont grande ouvertes laissant voir parfois des femmes endormit dans les bras d'un homme ou même d'autre fois plusieurs femmes endormit avec plusieurs hommes. Tu repousse l'idée qu'Hayden est peut-être fait ça un jour lointain ou même proche et arrive devant la porte verrouiller de sa chambre.

- Tiens tiens tiens. Te dit-on

Tu sens un frisson glacer te parcourir l'échine en pensant que c'est Mike, mais la voix féminine te fais soupirer autant que peur.

- Tu saurais pas où est Hayden des fois. Te demande t-elle

Tu te retourne, la clé de sa chambre toujours dans la main. Tu te retrouve face à une blonde. Tu remarque que tu connais cette blonde. Ashley si tes souvenirs sont bon.

- Il est où ?. Continue t-elle de te questionner, il réponds ni à mes appels ni à mes textos. J'imagine, crache t-elle en se plantant devant toi, que tu en es la cause. Il t'a finalement baiser ?

Tu prends une grande inspiration.

- Non il ne m'a pas baiser. Il est dehors en faite.

- Et j'imagine qu'il t'a donner les clés en te disant de t'enfermer directement dans sa chambre, eut-elle un rictus

Tu fronce les sourcils et serre les clés plus fort.

- Et ça veut dire ?.

- Oh ma pauvre chérie... Souffle Ashley, tu sais qu'il s'en fout de ta gueule ?

- Tu ne sais pas ce que tu dis tu es sous alcool. Dis-tu calmement

Elle rit comme une connasse.

- Il a laisser tellement de fille entrer dans cette chambre pour faire des choses dégueu depuis 1 mois que j'imagine que tu es juste une de plus.

Tes yeux s'écarquillent.

- Oh, fit-elle avec une fausse moue désolé, tu croyais être la seule ma pauvre. Gronde t-elle

Tu sens la rage monter mais tu ne la laisse pas faire et te retourne vivement. Hayden t'as prouver qu'il ne voulait pas que ça avec toi. Il a dormit toute la nuit à tes côtés sans désirer quoi que ce soit. Et ce matin c'est toi qui lui a demander de le faire. Lui était prêt à se retenir, bien que la douleur te prenne le cœur en te disant qu'il avait peut-être prévu de te le faire croire. Alors que tu partais vers la porte pour ne plus avoir à entendre cette fille, elle reprends :

- Tu lui passera le bonjour. Ça fait 24 heures que je l'ai pas sucer je dois lui manquer.

Tu t'arrête nette alors que tu allais insérer la clé. Tu te retourne vers elle avec haine.

All and nothingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant