Vingt-huitième chapitre

327 14 27
                                    

          Lorsque je reviens à table, après avoir vraiment pissé, je te retrouve entrain de boire ton verre d'ice tea tout en attendant désespérément mon retour. Quand tu me vois revenir ton visage s'illumine et je ne saurais dire si c'est ce qui me fit le plus plaisir ou si c'est le faite que tu m'aie attendu.

- Désolé, fis-je en m'asseyant, je suis trop con.

- Non c'est moi... Soupire tu, j'aurais pas dû... Insinuer quoi que ce soit

Je prends ta main sur la table et te souris doucement.

- Pose moi toutes ses questions connes ou préjugés que tu veux ! Qu'on en finisse ! Je pouffe doucement et finis mes frites

- T'es sûre ?

- Hey. Je sais que je suis con mais je sais encore ce que je fais !

- Ok ! Donc... T'as combien de tatouage ? J'en ai repérer deux sur tes bras, un sur ton ventre, deux sur ton torse et un dans ton dos.

Tu énumère ceux que tu as regarder avec attention, notamment ma tête de mort fleuris sur mon flanc droit, il t'a marqué parce que c'est le seul qui est coloré, tu as noté également qu'une rose noir et morte était présente sur le bas de mon rein gauche. Tu te rappelle qu'il y a 1 mois lorsque tu t'endormais sur moi tu avais fixé cette rose en te demandant pourquoi je l'avais demander entrain de mourir.

- Parce que j'aime pas les roses, te répondis-je

- Alors pourquoi t'en faire une sur le corps ? Réplique tu

- Parce que je voulais marqué le coup. Haussais-je les épaules en prenant une gorgée

Tu me regarde en secouant la tête de désespoir et continue ton énumération. Tu as également fait attention au dernier tatouage que j'ai fais sur mon ventre, un enchevêtrement de ligne qui finisse par former une horloge fleuris tout en noir. Tu l'as trouver beau bien qu'un peu triste sans couleur. Tu as fait particulièrement attention au dragon japonais qui parcours tout mon dos et se finit sur mon épaule. Tu l'as trouvé magnifique mais également flippant. C'est mon préféré et je dois avouer que sa perfection peut faire peur. Bon ok je rigole c'est vrai qu'en regardant avec attention sa tête peu faire légèrement flipper.

- C'est tout ? Souris-je

- Ouais.

- Alors pour te répondre j'ai 13 tatouages et je comptais y retourner pour m'en rajouter un j'aime bien les chiffres paires

- 13 ?! T'étonne tu, et moi qui n'en es repérer que 6 !

Je pouffe.

- Y en a qui sont plus discret, j'en ai un derrière l'oreille, deux sur les mollets et un tout petit sous le dragon.

- Le dragon ?

- Ouais le tatouage pas ma bite

Je ris et toi tu rougis ce qui me fit rire plus fort.

- Bon et lequel est ton premier ? Te reprends-tu

- Hum... Je réfléchis sérieusement à la question, le dragon, eus-je un rictus moqueur

Tu grimace et me tire la langue avant de sourire.

- Lesquels as-tu montré à ta famille ?

- Les plus beaux ont été choisis par Tove le reste... Une autre histoire mais assez parler de moi. Je change de sujet pour éviter d'aborder le faîte que les autres viennent de parie

- Juste une dernière question et tu pourras passer à mon interrogatoire, plaisante tu ce qui me fais sourire

- Je t'en pris

All and nothingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant