Lorsque j'émerge du sommeil la première chose que je vois est ton doux visage. Je sens ton corps, lourd si je puis me permettre, au-dessus de moi.
Je grogne en me frottant les yeux et soulève le bassin pour m'étirer. Mouvement qui a pour effet de te faire grogner à ton tour mais tu ne fais que bouger la tête de l'autre côté. Dormant toujours.
J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène mais dans ma chambre à la fraternité. Bah peu importe. Cette fois, la gueule de bois n'est pas si terrible que ça. J'ai à peine mal à la tête. Je tends le bras pour attraper mon téléphone avant de réaliser que je sais pas où il est.
Pas que j'en ai quelque chose à foutre d'avoir perdu ce trucs mais si mon frère a besoin d'aide avec... Est-ce que je viens vraiment de paniquer à l'idée que ma nièce est une rechute respiratoire ?
Je soupire et mon bras tendu et tatoué passe dans mes cheveux bouclés et emmêlés avant que mon regard se porte sur toi. Tu es si belle quand tu dors. Je l'avais déjà remarquer il y a 1 mois quant en me réveillant je t'ai trouvé sur moi. Mais là... Ses lèvres roses entrouverte qui n'émettent aucun son sont si belles... J'ai eu la chance d'y goûter... Et j'avoue avoir envie de le refaire là tout de suite...
Tu émet un nouveau bruit qui me fait sortir de mes pensées et tourne la tête vers moi avec cette fois les yeux ouverts.
- Salut... Dis-je en caressant distraitement ton cuire chevelus
Tu me fais un sourire si brillant et si éclatant que je ne pu que te le renvoyer.
- Salut, tu m'embrasse le torse avant de réaliser sûrement que nous ne sommes pas ensemble car tu te redresse à califourchon sur moi, désolé je...
Ma main est retomber sur le matelas tant ton redressement fut brusque, pourtant je prends ta hanche coupant ta phrase.
- Panique pas, souris-je, on fait rien de mal
Je me lève prenant appuis sur tes hanches pour me redresser, nos visages sont maintenant à quelques centimètres l'un de l'autre et je te vois humecter tes lèvres dans l'appréhension qu'elles viennent toucher les tiennes.
- T'as envie de quelque-chose en particulier ce matin ? Demandais-je en te regardant fixement de mes yeux bleus
Ton regard pourtant ne se détache pas de ma bouche et j'en ai un léger rictus.
- Comme ?... Dis-tu à bout de souffle alors que je n'ai encore rien fait
- Un petit dej' t'en dis quoi ?
Tu clignes plusieurs fois des yeux et me regarde enfin de tes belles prunelles vertes.
- Quoi ?
- Je te propose d'aller prendre un petit déjeuner ensemble
Ta bouche forme un "O" parfait réalisant que je ne parlait pas de t'embrasser ou autre-chose. J'ai fais une promesse hier, bien que j'étais amoché je suis pas complètement paumé.
- Bien sûre un petit déjeuner ensemble... Pourquoi pas allons-
Mais alors que tu allais te relever je plaque ma main dans ton dos et te fais te recoller contre moi, ma bouche effleure la tienne et mes lèvres atteignent ton cou. Un frisson te traverse le corps lorsque j'écarte le col de ton haut de pyjama pour atteindre ta clavicule. Un gémissement t'échappe lorsque je mordille ton épaule et je te sens partir en arrière et commencer de léger mouvement de rein lorsque je recommence.
Je ne fais rien de plus que ce que je fais d'habitude pourtant mon sexe est déjà bien dresser. Est-ce à cause de tes mouvements ? Ou est-ce parce que tu m'excite vraiment bien plus que n'importe qui ? Je comprends pas mais tu le sens puisque tu plonge tes mains dans mes cheveux pour en tirer doucement les racines.
VOUS LISEZ
All and nothing
Fiksi PenggemarÉtudiant. Riche. Beau. Bad boy. Il aimait sa fausse vie d'avant où rien n'avait de sens. Enfin... Jusqu'à ce qu'il te rencontre. Sa vie va changer. Mais est-ce vraiment une si bonne chose ? Hayden Christen x reader. Attention ! Propos pouvant choqu...