En me réveillant je ne parvins pas à me rappeler ce qu'il s'était passé hier soir. Une douleur au crâne et au dos me fis me lever presque immédiatement mais le vertige qui me pris me fit retomber.
Putain mais qu'est-ce qui s'est passer ? Où est-ce que je suis ?
Je tourne la tête et c'est alors que je réalise.
Putain je suis même pas dans mon lit. En tournant le regard vers mon lit je t'y trouve. Emmitouflé dans le draps une jambe parfaitement raser sortant pour te maintenir un minimum de frais. Tes cheveux étaient emmêlés, ton visage lorsque tu dors est vraiment à couper le souffle.Putain qu'est-ce je fais. Et qui t'es d'abord. Pourquoi es-tu dans mon lit. Je me lève d'un bond malgré le tournis qui me vient et m'approche de toi.
- Wow ! Te secouais-je vivement
Tu grogne mais finis par rouvrir les yeux. Le vert émeraude de ceux-ci me transpercèrent le cœur et je recula immédiatement.
- T'es qui toi ?. Et qu'est-ce que tu fous dans ma CHAMBRE !
Tu te frotta les yeux doucement et te redressa. C'est alors que je m'aperçus que tu avais mon t-shirt, de vague scène me revinrent en mémoire. Mais seul du flou entourait mon esprit.
- Hum... Tu te souviens de rien ? Me dis-tu d'une voix calme de pas réveiller
- Non. Et... Putain ma tête... Je me laissa aller par terre tant ma tête me faisait mal
- Hayden... Sors-tu de mon lit pour te mettre à genoux devant moi
Je rouvris un œil pour te regarder. Ton regard vert me captiva tellement que j'eus du mal à comprendre ce que tu me disais.
- Tu veux un aspirine ?
Je grimaçais en me tenant la tête de mes mains mais ta main se posa sur mon épaule ce qui me fait relever la tête vers toi.
- Alors tu en veux ?
- Qui se trimbale avec de l'aspirine sur soit ? Me moquais-je de toi
- Moi. Réplique tu en te relevant si vivement que de là où je suis je pu voir ta culotte
Je détourna la tête. Et c'est là que je remarqua la deuxième fille mais contrairement à toi partis fouiller dans ton sac pour avoir de l'aspirine, je la connaissais.
- Rachel ? Dis-je d'une voix pâteuse
Elle remua dans le lit en grognant mais n'ouvrit pas les yeux.
- Est-ce que tu crois que... Tu peux prendre ça sans eau ?
Tu étais revenue près du lit et tu t'assieds en croisant les jambes et descendant nerveusement mon t-shirt sur tes genoux pour qu'on ne voit pas ta culotte.
Tu me tendais un cachet d'aspirine. Pas vraiment une bonne idée de le prendre sans eau mais après tout ma tête m'élance bien trop pour descendre.
- Ça ira.
Je te prends le cachet des mains assez violemment.
- De rien, lève-tu les yeux au ciel
Je prends le cachet dans la bouche et malgré le véritable mauvais goût qui me prends instantanément la gorge la douleur se fait moins forte.
Une fois que le cachet fut totalement absorbé par mon organisme je te regarde. Tu me fixe la tête sur le côté avec curiosité.
- Quoi. Te crachais-je
- Tu ne te souviens pas de ce qu'il s'est passé hier soir pas vrai ?
Je fronce les sourcils. Évidemment que non mais plutôt crever que l'admettre.
VOUS LISEZ
All and nothing
FanficÉtudiant. Riche. Beau. Bad boy. Il aimait sa fausse vie d'avant où rien n'avait de sens. Enfin... Jusqu'à ce qu'il te rencontre. Sa vie va changer. Mais est-ce vraiment une si bonne chose ? Hayden Christen x reader. Attention ! Propos pouvant choqu...