Chapitre 3

807 37 6
                                    

Tu te lève et va rejoindre les garçons dans la cuisine de Frypan. Tu t'assoie a une table avec Newt, Minho et Ben.

Minho: Bon aujourd'hui tu doit faire sarcleuse avec Newt.

Un sourire se dessine sur le visage de Newt et du tiens.

Minho: Mais d'abord mangeons, j'ai trop faim !

Thomas vient s'assoir à cote de toi.

Thomas: T/P je suis désolé pour hier je ne pensais pas ce que je disais.

Toi: Ne t'inquiète pas c'est du passer et l'important c'est que tu sois venue t'excuser. Si tu as besoins je suis là Thomas.

Tu lui fait un sourire sincère et doux remplis de compassion.

Thomas: Et bien je vais pouvoir te le dire maintenant si tu veux.

Toi: Je t'écoute. J'espère que ce n'est pas grave ?

Thomas: Non. Avant de rentrer dans le labyrinthe, j'ai fait un rêve un peu déroutant. Je dirais plutôt un souvenir enfaite. Tu était dedans, et nous étions tout les deux dans des tenues blanches, comme dans un laboratoire.Tu m'a dit que ca aller bien ce passer, tu tes approchée de moi et nous nous somme embras...

Newt: T/P il faut aller travailler maintenant c'est l'heure.

Toi: Ok Newt j'arrive. Je vais travailler Thomas mais si ca ne te dérange pas on pourras en reparler plus tard ?

Thomas: Euh oui ok

***
Newt et toi vous passé du bon temps à rigoler, l'ambiance est cool avec lui, il te met à l'aise. Après la pause du midi tu remarque le changement d'humeur de Newt.

Toi: Newt tout va bien ?

Newt: Oui ne t'en fais pas.

Toi: Tu es sure ?

Newt: Oui j'en suis sure, sois rassuré T/p.

Toi: Mmh, d'accord. Me fais pas une Thomas hein.

Vous rigolez.Tu te fais interrompre part le bruit d'une alarme. Tu te bouches les oreilles, le bruit est trop fort.

Toi: Je connais ce bruit !

Newt: C'est la boîte.

Tous les garçons se postent autour de la boite et toi de même.

Gally: C'est une autre fille.

Les blocard sont heureux.

Elle se réveilles en panique. Newt s'approche de la fille, elle as un papier dans les mains, il tire dessus et lit le contenue a voix haute.

"Teresa".

Newt: Elle s'appelle Teresa.

Il s'accroupit près d'elle.

Newt: Ne t'en fais pas tous va bien se passer.

Tu te sens soudainement agacée par ce spectacle sans réellement savoir pourquoi. Tu prend l'initiative de partir de la boîte.

Thomas: T/P ça va ?

Toi: Euh oui.

Tu t'éloigne et remonte le bloc en marchant, quelqu'un te suit.

Toi: Thomas je t'ai dit que tout va bien !

Tu lui adresse un sourire qui se veut rassurant.

Thomas: Mais j'en ai pas l'impression et j'ai pas envie de te laisser seule si c'est le cas.

Le fait que Thomas veille sur toi te fais ressentir une sensation étrange. Douce et brûlante.

Thomas: Aller viens, on va se poser sur la plate-forme. Si quelqu'un nous trouve tu feras semblant de pleurer ok ?

Toi: Ok ok.

Il te fait rire.

***
Après plusieurs heures, tu te lève et pars en direction des hamacs. Une bonne nuit de sommeille te feras le plus grand bien.

Newt X T/P X ThomasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant