Une image t'apparait d'un coup, tu assiste à un souvenirs de toi.
~~~
Tu a 15 ans et tu es habillais en blanc.
Tu es assise devant une sorte d'ordinateur, à l'écran s'affiche les visages de Newt, Minho et des autres blocards, dessus tu peux voir leurs informations personnelles telle que leurs date de naissance, leurs taille ect... Thomas est assis à côté de toi et en face de lui Teresa. Thomas te tient la main discrètement et pose vos mains sur tes cuisses. Teresa te regarde avec jalousie. Thomas s'arrête de travailler et t'emmène dans un coin du laboratoire assez reculé.
Il t'embrasse passionnément , Teresa a vu la scène.
Tu fais semblant de partir, mais tu es cachée derrière une tour d'ordinateur.Teresa: Pourquoi tu t'obstine avec elle ?
Thomas: Parce que je l'aime.
Teresa: Et tu crois vraiment quelle t'aime ?
Thomas: je-
Teresa: Je ne pense pas non plus, mais moi, je t'aime Thomas pas elle.
Elle prend son visage dans ses mains et l'embrasse de force. Thomas la repousse.
**********
Tu te réveille en sursaut dans l'infirmerie.Newt: T/P !
Il te prend dans ses bras et te serres fort.
Newt: Je suis tellement heureux de te revoir.
Minho: Et moi aussi belle au bois dormant!
Il te prend dans ses bras.
Thomas: Moi aussi.
Il te prend aussi dans ses bras.
Tu regarde Thomas d'une manière différente depuis tous ces souvenirs.Toi: Ca fait combien de temps que je suis la ? Il c'est passé quoi en mon absence ?
Minho: T'en pose des questions !
Thomas: Une semaine. Minho t'a rendue visite tout les jours, Newt et moi nous sommes relayés pour restés à ton chevet la nuit.
Toi: Et Alby n'a rien dit ?
Minho : Alby est décédé...
Toi: Quoi ?
La tristesse t'envahît.
Toi: Mais qui est le chef maintenant ?
Newt: Moi...
Toi: Oula ! Ça fait beaucoup de chose d'un coup.
***
Tu es assise sur la plate-forme entrain de regarder les blocards travailler. Tu repenses a toutes les informations que tu viens d'apprendre.?:Ça va T/P ?
Toi: Newt, ça va ?
Newt: C'est plutôt à moi de te demander, je te vois distante depuis toute a l'heure.
Toi: T'en fais pas.
Newt: C'est l'effet de la piqûre?
Toi: Oui.
Newt: Qu'est ce que tu as vue pour que ça te préoccupe temps ?
Toi: Teresa n'est pas celle que vous pensez.
Newt: Elle est quoi au juste ?
Il te regarde avec un regard inquiétant, il sait que tu ne lui mens pas.
Toi: Elle travaille pour ceux qui vous ont enfermés ici.
Newt: Nan, c'est impossible !
Toi: Et moi aussi je fais parti des créateurs, Thomas aussi. Ont a tout les 3 travaillés pour le W.I.C.K.E.D. Oui c'est comme ça que ça s'appelle.
Il te dévisage.
Toi: Je sais ce que tu pense et je suis entièrement d'accord avec toi, c'est en partie de ma faute.
Newt: Ca compte pas, les personnes que nous étions avant le labyrinthe n'existe plus désormais.
Ce qui compte vraiment c'est ce que nous faisons maintenant et qui nous somme en ce moment.Toi: Ça sert à rien d'essayer de me rassurer, le mal est fait.
Newt: Je sais que tu n'aurais pas agis comme ca volontairement.
Toi: Je ne sais pas quoi penser.
Newt: Tu as eu d'autres souvenirs ? Ils sont joyeux ?
Tu es prise d'hésitation, lui dire ou pas ?
Toi: Non, rien d'autres.
Eh bien non tu t'abstiens.
VOUS LISEZ
Newt X T/P X Thomas
FanfictionLe noir, le bruit et le silence, tu ouvre les yeux et te retrouve dans un endroit plein de verdures et de garçons, tu te rend bien vite compte que tu es la première fille à être dans cet endroit plein de blocard avec qui tu va construire des liens f...