Il fut interrompu part Alby et Ben qui arrivent au même moment.
Alby: T/P ?Thomas ? Vous avez trouvez quelque choses ?
Thomas mit du temps à reprendre ses esprits.
Il te regarde.Thomas: La sortie.
Ben: Quoi ?! Tu déconne mec ?
Toi: Non, Thomas ne rigole pas c'est vrai et c'est grâce à ça.
Tu lui lance le cylindre, il le rattrape.
Alby l'observe intrigué.Thomas: T/P la trouvée dans le griffeur que j'avais tué la dernière fois.
Ben: Alors on part bientôt ! Après 3 ans !
Il est remplis de joie.
***
Les blocard décident de se réunir autour du feu de camp de ce soir. Tu passe la soirée avec Newt a rigoler et discuter.Newt: Oh euh T/P ? Je crois que Thomas veut te parler.
Thomas se tient devant toi perplexe.
Toi: Oh euh oui j'arrive.
Thomas t'emmène assez loin de la fête.
Thomas: Tu l'a ressentis toi aussi ?
Toi: De quoi tu parle ?
Thomas: De ce que y'a faillit ce passer entre toi et moi dans le labyrinthe.
Toi: Je euh...
Tu décide de tout garder pour toi.
Toi: Je vois pas de quoi tu parle Thomas.
Thomas: Laisse tomber oublie.
Thomas part désorienté.
Minho arrive haletant.
Minho: Les portes ! Normalement elles doivent être fermées! Mais c'est pas le cas !
Toi: Quoi ?!
Vous vous dirigés en courant vers les portes.
Effectivement les portes ne sont pas fermées.
Chuck vient te voir le visage paniqué.Chuck: Il ce passe quoi T/P ?
Toi: Ne t'en fais pas.
Tu lui adresse un sourire chaleureux, qui tu espérée, peut le détendre un peu.
Alby: Gally et Teresa ainsi que leurs groupe ,allez a la porte ouest.
Jeff, Frypan ,Chuck et leurs groupe a celle du nord.
Newt et son groupe, ainsi que moi nous irons a l'est.
Minho Thomas T/P et Ben, restés à cette porte ci.Tout le monde respecte les consignes que Alby avait dictées.
Ben: C'est bizarre, il n'y a aucune trace de griffeurs, je vais vérifier l'entrée.
Toi: Non Ben ! Fais pas ça.
Ben: Mais t'inquiète c'est tranquille.
Un bruit sourd retentit et Ben fut emmenés dans le labyrinthe part un griffeurs, le blocard hurlat a plein poumons.
Thomas: Il faut aller le chercher.
Minho: Désoler mon pote mais la c'est faire courir un risque a tous les autres blocards.
Gally: Griffeur a l'ouest.
Newt: Griffeur a l'est.
Tous le monde se mets a courir et à se cacher la ou ils le peuvent.
Thomas et Minho était déjà partit tu étais seule.
Tu te mets à courir et sans faire attention tu percutes quelqu'un.Gally: Fais attention ou tu met les pieds la rebelle.
Toi: Je ne suis pas ! Oh et puis pas grave, viens faut se cacher.
Gally: Allons au gnouf.
Toi: Oui bonne idée.
Tu vois un griffeur s'enfoncer dans le champ, les quelques blocards qui s'y cachent fuient a toute jambes.
Gally: Tu sais où est Newt ?
Teresa: Avec Thomas sans doute.
Tu commence à t'inquiéter pour eux. Tu veux voir comment ils vont et si ils sont en sécurité. Tu ne tiens plus en place. Tu pars du gnouf.
Gally: Nan T/p ! Reviens !
Tu explores pratiquement tout le bloc en évitant les griffeurs. Ils sont la devant la ferme, caché derrière ce qu'il en reste avec Minho et Alby un peut plus loin, l'air désemparé.
Toi: Vous êtes là !
Tu te mets a courir pour les rejoindre mais tu trébuche et ta tête atterrie sur l'herbe humide du bloc.
Thomas: Attention T/P !
Tu ne comprends pas pourquoi il te dit ça , tu te retournes et au même moment un griffeur te pique.
Tu commence a vaciller quand tu sens des mains te porter. Tu ouvres difficilement les yeux, c'est Newt.Minho: Emmène la à l'infirmerie, Thomas et moi allons chercher les mejacks pour le remède.
VOUS LISEZ
Newt X T/P X Thomas
Fiksi PenggemarLe noir, le bruit et le silence, tu ouvre les yeux et te retrouve dans un endroit plein de verdures et de garçons, tu te rend bien vite compte que tu es la première fille à être dans cet endroit plein de blocard avec qui tu va construire des liens f...