Toi: Vous étiez dans la galère, je suis venue vous aidez.
Minho: T/p c'est adorable de ta part vraiment merci. Mais regarde, maintenant tu es bloquée avec nous dans le labyrinthe. Et tu le connais pas.
Alby: Un griffeur !
On parleras des conséquences de ton actes plus tard quand on auras semés les griffeurs. Pour l'instant cour et ne te retourne pas.
Toi: Ok.
Tu te mets a courir comme si ta vit en dépendent, car c'est le cas. Tu suis Alby de près il connaît le labyrinthe, pas toi. Minho derrière vous essaie de courir du mieux qu'il peut. Le bruit ignoble émit par ces créatures métalliques s'arrête.
D'un coup un grand mur de pierre qui était sur le cote coulisses devant vous. Il se dresse sur votre chemin. Vous faites demi-tour mais un griffeurs vous attend au bout du couloir que vous venez d'emprunter.Alby: Monte sur le mur !
Toi: Comment ?
Alby: Le lierre! accroche toi déçu !
Il te tend une branche de lierre, tu la prend dans tes mains et vérifie si celle si peut supporter ton poids. Tu grimpe et tu te retourne.Le griffeur essaye de monter lui aussi. Il réussi.Tu accélère le mouvement.
Toi: Alby ! Il nous suit !
Tu arrive en haut du mur, le griffeur aussi.
Tétanisée tu ne peux plus bougée.Minho t'empoigne part le bras, et vous voila entrain de sauter sur l'autre mur. Le griffeur qui veut lui aussi sauter, tombe dans sa chute et se brise. Tu regarde l'endroit où le griffeur est tombée.Tu découvre un corps fait de chair mais aussi fait de métal.Toi: Comment c'est possible ?!
Minho: Venez suivez moi, il y'a un endroit où nous serons à l'abris.
***
Minho c'est endormi, seul toi et Alby êtes réveillés.Alby: Tu sais que j'ai vu.
Toi: De ?
Alby: La manière dont Thomas et Newt te regardent. Il ce passe quoi entre vous ? Tu veux bien m'expliquer ?
Toi: Oui si tu veux.
Tu as confiance en Alby donc tu décide de lui dire la vérité et de lui parler de ce que tu ressens.
Alby: Je m'inquiète pour Newt
Toi: Pourquoi ?
Alby: Tu sais, Newt a beaucoup souffert dans le passé. Et...je ne sais pas si je peux te raconter...
Il a un doute. Finalement il te raconte.
Alby: Avant ton arriver et celle de Thomas, Newt était d'espéré, cela faisait plus de 1 ans que nous étions enfermés au bloc et il a commencer a perdre espoir. Il se cassa la jambe dans une tentative. C'est d'ailleurs pour ça que a l'heure actuelle il boite. Apres que les Medjacks l'ont soignés et que ça douleur fut atténuée, il a passait un marché avec moi Gally et Minho. Au fil du temps Newt a perdu ça joie de vivre jusqu'à...
Toi: Jusqu'à ?
Alby: jusqu'à ton arriver.
Toi: Comment ça ?
Alby: Les autres pensent que Newt va mieux, mais je pense que tu lui donne un espoir, un renouveau. J'ai l'impression de le revoir comme avant, avant tu sais.
Toi: Oui.
Alby: Je ne sais pas ce qu'il ressent pour toi honnêtement. Mais je sais que tu lui apporte de la fraîcheur et de l'espérance. Je sais pas pourquoi hein mais c'est l'impression que ça me donne.
Toi: Et tu pense quoi de Thomas ?
Alby; Je le connais pas assez mais lui et toi vous allez bien ensemble je trouve. De toute façon dès ton arrivée j'ai vu la manière dont il te regardais.
Toi: Merci Alby, je voulais garder ça pour moi mais maintenant que j'en ai parler ça va mieux.
Alby: Avec plaisir T/p
***
Alby te réveille.
: On est repartit ?Toi: Oui.
Devant la porte, tout les garçons vous attendent.
Newt : T/P ! Pourquoi tu as fait ça ?! Heureusement que tu va bien ! tu va bien hein ?
Toi: Oui Newt t'en fais pas !
Newt: Va a l'infirmerie quand même.
Il t'accompagne jusqu'à la bas.
Toi: Tu devrais accompagner Minho, pas moi, c'est lui qui en a le plus besoins.
Newt: Sauf que tu es plus belle que Minho.
Tu écarquille les yeux. Dans tes souvenir, aussi minime qu'ils soient. C'est la première fois que quelqu'un te dit que tu es belle. Newt le comprend à son expression. Il fait comme si de rien était.
VOUS LISEZ
Newt X T/P X Thomas
FanficLe noir, le bruit et le silence, tu ouvre les yeux et te retrouve dans un endroit plein de verdures et de garçons, tu te rend bien vite compte que tu es la première fille à être dans cet endroit plein de blocard avec qui tu va construire des liens f...