Chapitre 18

407 21 10
                                    

Tu commence à voir les choses au ralenti, cela t'effraie. Sans réel explication tu te laisse entraîner par la musique. Tu commence à danser, tu prend Thomas part les bras et le force à danser avec toi.

Thomas: Qu'est ce que tu fais ?

Il se laisse entraîner, vous commencez à vous déchaîner sur le rythme de la musique. Il te fait tourner et valser et vous riez aux éclats. Alors qu'il te ramène à lui vos visage sont à quelques centimètres loin de l'autre à nouveau. Prise d'adrénaline tu l'embrasse.

***
Tu te réveille, une lumière te donne la migraine. Tu pose ton bras sur tes yeux.

?: Elle est réveillée ?

?: Oui.

Tu ouvre les yeux, a ton chevet, Thomas, Minho et Newt.

Minho: T/P ! Ca va ?

Toi: Apart un mal de tête oui.

Brenda: Et ton bras ?

Toi: Quoi mon bras ?

Tu regardes ton bras et manque de t'évanouir de nouveau. Tu remarque une entaille profonde.

Thomas: Brenda mets lui un pansement s'il te plait, ca éviteras que la plait s'infecte et qu'elle la voit.

Toi: Comment c'est arriver ? Ou sont les autres ?

Brenda: Teresa et Frypan sont en bas, ils nous attendent et Jorge est entrain de frapper l'homme de l'entrée.

Thomas: On danser et tu es tombée par terre, il y avait un morceau de verres, tu ne l'as pas louper.

Minho: Et si on y aller maintenant que T/P va mieux ?

Les garçons descendent les escalier en premier. Tu t'apprête à descendre quand Thomas te retient.

Thomas: Tu te souviens de la soirée d'hier ?

Toi: Oui Thomas.

Tu lui sourit.

Toi: Dans chaque détaille.

Thomas sourit.

Brenda: T/P on t'attend !

Toi: J'arrive, je me suis levé trop vite.

Tu souris à Thomas qui te le rend.

Toi: Allez viens on va les rejoindre.

Minho: C'est bon vous êtes enfin la ! On peux partir !

***
La nuit est tombée, il fait presque froid.

Brenda: Et si on s'installer ici ?

Jorge: Oui pourquoi pas, ca me semble une bonne idée !

Tu es contente d'avoir Brenda comme nouvelle amie ! Elle te parles de Minho et te demandes si tu penses qu'ils vont bien ensemble.

Toi: Bien sur ! Quelle question !

Brenda: Je veux pas casser le délire mais Minho et toi êtes plutôt proches non ? Il c'est passer quelque chose entre vous ?

Toi:  Non ! Minho est très dragueur, mais il a sut des le début que je ne lui accorderais pas de chance.

Tu rigoles, Brenda aussi.

Toi: J'espère que tu finiras avec Minho !

Newt X T/P X ThomasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant