Minho: Aller T/P ! Debout ! En plus tu bave.
Il rigole.
Toi: Hummm je m'en tape Minho.
Minho: Ah oe ? On va voir ca !
Il te prend le foulard qui te serre de couverture et sans va en courant et hurlant.
Toi: Purée Minho !
Tu te lance a sa poursuite.
Minho: Aller viens le chercher !
Frypan: Fermé la vous deux.
Les blocards sont debout depuis pas longtemps. Minho cour en essayant de ne pas les percuter, tu fais de même. Au dernier moment Teresa se met sur ton chemin, tu la percutes sans le vouloir.
Teresa: Aïe T/p !
Toi: Pardon Teresa ! j'ai pas fait exprès excuse moi.
Newt: Attend j'arrive Teresa.
Tu ne comprend pas pourquoi Newt aide Teresa a ce relevée, tu t'arrêtes d'un coup obnubilée part cette scène et fonce dans Thomas.
Thomas: Fais attention à toi T/p.
Ça voix est douce et suave.
?: C'est pas fini ce boucan ?
??: Vous vous croyez seul ?
Un gars et une fille sortent du bâtiment penché, ils ont l'air normaux, sains, humains.
Thomas: A vrai dire oui, excusez nous.
?: Qui êtes vous ? D'où venait vous ? Que faite vous la ?
Minho: On peut vous retournez la question !
??: On vous répondras mais après.
Teresa: Et si on a pas envie de vous répondre.
?: Ok ! Tu sais ce qu'il te reste a faire.
La fille se diriges vers vous avec une sorte de thermomètre a la main. Elle maintiens Newt et place sa machine sur la nuque de Newt.
??: Ne t'en fais pas ca ne fait pas mal.
Toi tu es « Newt », sujet A5, la colle, propriété de Wicked.Tu dévisage Minho. La fille relâche Newt et le fait a Teresa.
??: "Teresa", sujet A1, la traitresse, propriété de Wicked.
Tu chuchote a Minho: Traitresse ?
Minho: Oui apparemment.
La fille se diriges vers Thomas.
??:"Thomas", sujet A2, doit être tué part le groupe B, propriété de Wicked.
Le temps qu'elle passe a Frypan, Minho et toi parlés de toute ses informations concernant les surnoms. La fille place la machine sur ta nuque.
??: "T/P", sujet A8, l'analyste, propriété de Wicked.
Minho fait un sourire aguicheur, la fille le lui rends.
?: Concentre toi Brenda !
Minho: Alors c'est comme ca que tu t'appelle, Brenda.
La fille ce contente de rougir.
Brenda: "Minho", sujet A7, Le chef, propriété de Wicked.
?: Alors vous venez tous de Wicked ? Que faites vous ici ?
Thomas: On c'est échappés.
?: Et pourquoi ?
Brenda: Jorge ! t'es relous avec tes questions.
Toi: Parce qu'on n'est pas avec eux.
Jorge: Je veux dire la vrai raison.
Thomas: Et parce qu'on cherche un camp dans les montagnes.
Brenda échange un regard avec Jorge quand Thomas mentionna le camp dans les montagnes.
Jorge: Coopérons
Toi: Je suis partante.
Minho: Je le suis aussi.
Jorge: On va traverser la ville, mais d'abord entrés chercher des provisions.
Vous voila dans l'immeuble a mettre de la nourriture en conserve dans vos sac.
Thomas: T/P ? Je peux te parler s'il te plait ?
Toi: Oui !
Il t'emmène a l'écart.
Thomas: Tu pense vraiment que c'est une bonne idée ?
Toi: Bien sur Thomas. La meilleure même.
Brenda: Vous venez ?
Toi: Oui o-.
Au moment ou toi et Thomas commencez à partir pour rejoindre les autres, une explosion sépare le reste du groupe de vous.
Toi: Non purée ! On est bloqués !
Brenda: Jorge ! T/p et Thomas sont coincés sous des décombres.
Jorge: Traverser la ville par les sous terrains, aller toujours tout droit. On se rejoint à la sortie de la ville,on vous attendras si il faut.
Thomas: Ok on y va ! merci.
Thomas ouvre la bouche d'égout non loin de la.
Thomas: Vas-y T/P !
Toi: Non !
Thomas: C'est notre seul solution de-
Toi: De mourir !
Thomas: Quoi ?!
Toi: Hier soir, j'ai parlée avec un fondue qui n'était pas au bout du rouleau, il m'a dit de ne pas passer dans les souterrains car tous les fondues de la ville s'y cache.
Thomas: Prend ca avec toi.
Il te donne un couteau qu'il vient de trouver, et surtout ne t'éloigne pas de moi c'est clair ? On va tout droit et toujours tout droit !
Toi: OK !
Il s'engouffre dans la sortit d'égout toi aussi.
Toi: Thomas ?
Une larme roule sur ta joue droite.
Toi: J'ai peur ! j'ai jamais eu aussi peur même, regarde ce qu'ils ont fait a Winston, je ne veux pas finir comme lui.
Thomas: Héee ! Personne ne va finir comme Winston, et tu sais pourquoi ? Regarde moi.
Il prend ton visage dans ses mains te forçant à le regarder droit dans les yeux.
Thomas: Parce que tu es forte T/P, tu as survécu au labyrinthe et au griffeurs, tu es capable de tout maintenant.
Tu acquiesce. Il te prend dans ses bras, c'est la première fois, tu savoures le moment et lui aussi.Enfin tu pense.
VOUS LISEZ
Newt X T/P X Thomas
FanfictionLe noir, le bruit et le silence, tu ouvre les yeux et te retrouve dans un endroit plein de verdures et de garçons, tu te rend bien vite compte que tu es la première fille à être dans cet endroit plein de blocard avec qui tu va construire des liens f...