Plusieurs bruits métalliques suivit de grincement te réveillent. Tu ouvre les yeux et te rends compte que tu es enfermée dans une espèce de cage qui monte t-elle un ascenseur. Paniquée ,tu te lève et crie en espérant que quelqu'un puisse t'entendre. Une forte secousse te fais perdre l'équilibre et tu retombe. Puis la cage s'arrête et un bruit de porte se fait entendre. Tu ouvre les yeux et une lumière aveuglante te surprend. Tu entend des murmures, tu vois une vingtaine de garçons autour de toi te regardant avec des grands yeux.
?: Thomas va la chercher.
Un beau garçons brun vient te chercher, vos regards se croise.
Thomas: Tout va bien ne t'en fais pas.
Ses paroles semblaient discutable vu la situation .Tu sort de l'espèce de cage et vois 4 murs gigantesques avec chacun une entaille au milieu . Tu reste bouche bée devant ce paysage. Tout le monde semble le remarquer car un garçon qui semble être le chef du groupe, vient se présenter à toi.
?: Salut ! moi c'est Alby ! Tu te souvient de ton prénom ?
Toi: Salut, euh je crois que je m'appelle T/p
Alby:Tu n'as pas oublier ton prénom, c'est rassurant.
Tu ne l'écoute pas vraiment, trop de questions tournent dans ta tête.
Toi:C'est quoi ces murs ? Et pourquoi je suis sortis de cette...cage ?
Alby: Ça fait déjà assez de questions pour aujourd'hui, je répondrais aux autres plus tard.
Tu fait la moue, déçu.
Toi: Peux tu au moins me dire où se trouve les garçons qui m'a sortit de la cage ?
Alby: Thomas ?
Alby te mène jusqu'à Thomas. Aucun doute, c'est bien lui, il est très beau garçon.
Alby: Thomas ? T/p voulait absolument te voir.
Alby se rapproche de Thomas et lui chuchote quelque chose. Tu n'as pas entendue.
Alby: je vous laisse ....tous les deux.
Il part tout sourire en adressant un dernier regard remplis de sous entendu à Thomas. Ce dernier baisse la tête avec un sourire en coin.
*****
Quelques heures plus tard, Thomas et toi partez en route jusqu'à la cuisine pour le diner.Toute l'après midi il t'avais parler du labyrinthe et de ce qu'on pouvait voir dedans. Mais aussi du bloc et de chaque rôle de chaque blocard ici. Il y mettait du cœur et t'avais rassuré plus que tu aurais pu imaginer.
Toi: Merci Thomas.
Thomas: De ?
Toi: De répondre à mes questions.
Il te sourit. Tu lui souris à ton tour, vous restez un long moment à vous regarder en silence et pourtant ce n'est pas gênant.
Thomas : Fini de dîner ! Je vais te présenter mes amis.
***
Après le diner les garçons décident de faire une fête pour ta venue au bloc.
Thomas te présentes quelques blocards: Gally, Chuck et Minho.
Tu passe le reste de la soirée en compagnie de ces garçons, vous passez du bon temps. Un blocard arrive à cote de Minho . Un blond au regard sombre venait d'arriver.Thomas: T/P voici Newt.
Tu le regarde surprise part sa beauté.
Newt: Alors c'est toi la nouvelle ? Tu es la première fille à être au bloc ,j'espères que tu trouveras facilement tes repères.
Toi: Merci.
Tu lui souris. Il te sourit en retour.
Alby à Minho: On reviens plus tard, Newt et moi avons quelques point à régler.
Minho: Pas de soucis.
***
Tu te sent observée . Tu tourne la tête, Newt te regarde avec curiosité et douceur.
Il se lève et part en te regardant, comme si il te demandais de le suivre.Et c'est ce que tu fais, tu le suis dans la nuit sombre.
VOUS LISEZ
Newt X T/P X Thomas
FanficLe noir, le bruit et le silence, tu ouvre les yeux et te retrouve dans un endroit plein de verdures et de garçons, tu te rend bien vite compte que tu es la première fille à être dans cet endroit plein de blocard avec qui tu va construire des liens f...