Au fur à mesures que vous avancez dans cette endroit, vous découvrez bien vite que cette « cabane » est plutôt un ancien centre commercial ensevelis sous le sable des éruptions solaires.
Winston: Waouh ! C'est immense !
Thomas: Et regardé ! Il y'a des vêtements !Et des lampes torche! Prenez en !
Winston prend des chaussures, Newt une veste et une écharpe, Thomas et Minho prennent eux aussi une veste et partent explorer l'endroit avec des lampes torches. Tu prend une veste et un jean, Teresa prend un tee shirt. Tu vois Frypan observer Teresa.
Toi: Tu l'aime ?
Frypan: Quoi ?
Toi: Teresa, tu l'aime ?
Les lumières s'allument.
Frypan: Tu entend ce bruit ?
Toi: Non ?
D'un coup la porte s'ouvre et Thomas et Minho surgissent de nul part.
Minho: Tirez vous les gars !
Tu as à peine eu le temps de voir ce qui se passe, que Newt t'empoigne part le bras et t'incite a courir .
Toi: Thomas il ce passe quoi ?
Thomas: Des fondues ! Il y en a partout ici!
Tu te retournes et voit une troupe de fondues affamées vous suivre.
Minho: Part la !
Tout le monde suit Thomas et Minho.
Frypan: Vite passez part la porte c'est une sortit.
Winston: Je vais les retenir allez y !
Winston s'adosse a la porte ce qu'y laisse le temps à tout le monde pour partir.
Teresa: Viens Winston et cours.
Winston se met à courir mais tu le vois entrain de ce tenir la cote.
Thomas: Cachez vous sous le rocher et éteignez vos lampes.
Tous le monde s'exécutent.Tu es à côté de Thomas.
Minho: On dort ici ?
Thomas: Oui je pense que c'est mieux qu'on continue demain.
***
Thomas: Bouge de la toi !Tu te réveille intriguée, Thomas fait fuir un oiseau qui c'est posé sur vos affaires.
Minho: On fait quoi aujourd'hui ?
Thomas: On explore les alentours.
Teresa: Mais il n'y a rien.
Thomas: Si, j'ai vu une ville au loin, peut être trouverons nous des gens encore humains ou de quoi se nourrir.
Toi: Ok ! Part ou on va ?
Thomas: On doit traverser c'est dunes de sable la !
Les dunes que Thomas pointe sont gigantesques.
Toi: Bon on a de la marche ! Mettons nous y maintenant.
Thomas est en tête de groupe, pour une fois tu le ferme. Tu es à quelques pas de Winston et celui ci a l'air de plus en plus mal en point.
Winston: T/P ?
Toi: hmm ?
Winston: J'ai mal la !
Toi: Juste un point de côté t'inquiète pas.
Winston: Tu peux vérifier pour être sûr stp.
Winston soulève son tee shirt et une immonde tache noir est en dessous des ses côtes. Les veines aux alentours ont un aspect noir.
Toi: Oh mon Dieu !
Winston: Quoi ?!
Toi: Frypan !
Frypan: Oui ?
Toi: Viens voir ça !
Tout le groupe s'arrête et Frypan vient te voir.
Toi: Regarde son torse !
Frypan: EH !
Tout le groupe s'attroupes autour de Winston.
Teresa: J'ai de quoi faire un bandage.
Winston: J'ai chaud.
Teresa: Il faut qu'on rentre, son état est trop faible pour pouvoir continuer.
Minho: Non ! Regarde autour de toi ! là ville n'est qu'à quelque heures d'ici.
Newt: Winston, on continue, si tu ne va pas bien dit le à Teresa ou arrête toi.
Winston; Ok !
***
Teresa: Winston ! Winston !Teresa et Thomas aident Winston à se relever.
Newt: La regardez ! il y a de l'ombre, plaçons le ici.
Thomas et Minho traînent Winston jusqu'à l'ombre.
Winston: Lâché moi ! Lâché moi !
Il grogne telle un animal enragé. Il est en suer .
Il se retourne et crache du noir de sa bouche.
Il est en rage mais tout de même lucide.Newt: Il est dans le même état que Alby et T/P quand ils se sont fait piqués.
Thomas: Exact !
Winston: Je peux pas continuer.
Toi: Bien sur que tu peux !
Winston: Non, si je continue je deviendrais comme les fondues du centre commercial, alors s'il vous plaît je veux pas souffrir s'il vous plaît.
Il pleure.
Winston: J'AI DIT S'IL VOUS PLAÎT !
Il hurle, son cris tut tout le monde.
Winston: T/P s'il te plaît, passe moi ton arme, je souffrirais beaucoup moins s'il te plaît.
Toi: Attend, jusqu'à ce que tu sois vraiment mal s'il te plaît, ça serait dommage d'en finir avec encore tant de lucidité.
Winston: Promis. Frypan merci d'avoir était mon meilleur ami, d'avoir était la dans mes moments sombre, et je m'en veux, car je ne serais plus là quand tu auras besoins de moi.
Frypan commence à pleurer.
Frypan: Tu seras toujours dans mon cœur mon frère.
Winston: Maintenant allez y !
***
Quelques heures plus tard à quelques pas de la ville votre groupe s'arrête à cause d'un bruit, celui d'une balle de pistolet, tout le monde a compris mais personne ne réagis.
VOUS LISEZ
Newt X T/P X Thomas
FanfictionLe noir, le bruit et le silence, tu ouvre les yeux et te retrouve dans un endroit plein de verdures et de garçons, tu te rend bien vite compte que tu es la première fille à être dans cet endroit plein de blocard avec qui tu va construire des liens f...