*Comme vous l'aurez compris dans le titre, c'est notre dernier chapitre. Je suis déçue de moi, j'aurai adoré vous proposer des choses plus excitantes les unes que les autres, mais vraiment, j'ai une panne sèche d'idée et mon niveau d'écriture se dégrade (je trouve). Alors, j'espère que ce final vous plaira tout de même. Bonne lecture ;)*
-Hey, princesse. Me souffla-t'il à l'oreille.
-Hey. Répétais-je, ayant du mal à émerger.
-Tu viens manger ?
Je hochais la tête.
-On t'attend en bas. Grouille quand même, Sam à faim.
-Merci pour la pression.
Il pouffa de rire en sortant de ma chambre.
J'allais me lever, mais quelque chose m'en empêchai. Je savais pas si j'avais mal ou non, je ne savais pas si j'avais faim, je ne savais pas si j'étais encore fatiguée.
Je ne sentais plus mon corps. Allongée sur le dos, la seule chose que je pouvais faire était de scruter le plafond, et d'appeler à l'aide.
-Bucky ! Hurlais-je.
Il accouru, suivi de près par Sam.
-Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda-t'il complètement affolé.
-Je peux plus bouger...
Une vive douleur me perça le coeur. Mes yeux étaient passés au vert fluorescent, et je n'arrivais plus à les faire redevenir normaux. Tout allait encore bien, jusqu'au moment où je me suis mise à pleurer du sang.
-Oh, mon dieu... Fit Sam derrière Bucky.
Ce dernier passait d'un oeil à un autre, impuissant. Il n'avait aucune idée de quoi faire et n'arrivait pas à garder son calme.
-On l'emmène. Dit Sam, finissant par prendre une décision. Porte-la et met-la dans la voiture.
Se faisant délicat tout en essayant de se dépêcher, James me porta.
Je fixai son regard. Il avait peur.
Je crois que la seule fois où j'ai vu autant d'angoisse dans ses yeux, c'était à son premier réveil dans notre base.
Il n'avait plus aucun souvenir d'avoir été transféré chez nous. Voir toutes ces nouvelles têtes, et ce nouveau bâtiment qui n'était pas le sien lui avait fait perdre la tête.À moitié consciente seulement à présent, je prenais le bas de ses joues dans mes mains alors qu'il continuait de dévaler les escaliers de l'immeuble. Je voulais juste le sentir. Savoir qu'il était là et que c'était bien lui.
Il fut indifférent à mon geste, continuant de courir pour tenter en vain de gagner quelques secondes, qui pouvaient me sauver.Il m'allongea sur la banquette arrière, la tête sur ses genoux. Son jean était déjà plein du sang de mes larmes. Je respirais saccadément, ça devenait difficile. Il appela Ross du mieux qu'il pu.
-Agent Barnes ? Que ce passe-t'il ?
-On a un problème avec Diane. On vous l'ammène, préparez des infirmiers, ça à vraiment l'air grave. Dit-il, ne bégayant pas une fois, mais la voix tremblante.
Il raccrocha précipitemment et prit mon visage dans ses mains.
-Je t'en supplie, ne me laisse pas. J'ai besoin de toi... s'il te plaît...
Je fermai les yeux avec force, ce qui accentua la coulée de mes larmes opaques et rouges.
-Je suis encore là. Tu ne te débarrasseras pas aussi facilement que ça de moi, monsieur Barnes. Dis-je avec un sourire.
VOUS LISEZ
It's been a long time...
FanfictionS-Qui est-ce ? B-Une connaissance. De longue date. D-Le fameux faucon. Enchantée. B-Qu'est-ce que tu fais là ? D-J'ai peur d'être encore une fois du côté des méchants James... Une idée qui me trottait dans la tête enfin réalisable ! La série "The...