In the United States

1.1K 49 10
                                    

Mot de l'autrice :
Coucou, j'ai juste une petite question pour ceux qui ont lus les chapitres précédents : Le premier chapitre est "Reminds and Beginning", mais ensuite, lequel voyez-vous en deuxième ? Je crois que j'ai un problème avec les dates de publications, ça me déboussole. Quoi qu'il en soit, merci de vos réponses et place à la suite de l'histoire :

-Je vous en prie, asseyez-vous. S'enquit-il mielleusement.

Je lui adressai toujours mon plus beau regard noir lorsque je m'assis comme une masse sur la chaise qu'il me montrait.

La table qui nous séparait n'était pas grande par rapport à la taille de la pièce. Ross me tendit des documents que je ne pouvais pas attraper avec mes menottes, j'hésitais à les arracher d'un coup. C'est ce que je finis par faire. Il sursauta, prêt à riposter.

-Calmez-vous, de toute façon des menottes ne m'auraient pas empêchées de faire quoi que ce soit. Assurais-je.

Il se rassit, tendu comme un manche à balai. Je regardai attentivement les documents, chaque détail. Il me présenta le dossier Barnes, et mon dossier, enfin, tout ce qu'ils avaient pu y mettre pour l'instant.

-J'ai cru comprendre que l'agent Barnes et vous aviez un passé commun. Dit-il de sa langue de vipère. Ça m'a également mis sur la piste, au vu de sa réaction lorsque je parlais de vous interroger avant un certain délai.

-Sa réaction ? Dis-je d'un ton interrogateur.

-Il s'était emporté, me menaçant au passage.

-Mon pauvre ami, que cela a dû être traumatisant. Ironisais-je.

-Je trouve votre petit jeu très drôle, mais je vous conseille d'obtempérer si vous voulez revoir les agents Barnes et Wilson un jour. Dit-il en se penchant vers moi.

Malgré tous mes efforts pour paraître de pierre, il devait voir qu'il touchait une corde sensible en me parlant des garçons. Je le toisai nerveusement avant de me pencher à mon tour.

-Alors dîtes-moi ce que vous voulez savoir, général. Je vous écoute.

(PDV Bucky)

Je suis dans la salle de bain, en train d'analyser la piqûre que Diane m'avait fait quelques heures plus tôt. Elle avait magnifiquement bien piqué, on voyait un geste professionnel bien éxecuté.

Un protocole imposé par nos supérieurs nous disait de nous fouiller de temps à autre, au cas où une puce ou un traceur se trouvait parmi nos vêtements, ou même sur notre peau sans qu'on ne le sente. C'est ce que je fis. Déjà nu, je m'inspectait le corps entier avant de m'habiller avec des habits frais. Je passais ensuite à la fouille des habits des trois derniers jours, ne trouvant rien non plus.

J'entendis Sam décrocher le téléphone en bas, alors j'éteignis la lumière de la salle de bain et descendis doucement l'escalier en bois pour me poster contre le mur, attendant qu'il termine son appel.

-D'accord, monsieur. Pas de problème. Je vous laisse, au revoir. Conclut-il.

-Qui c'était ? Demandais-je, n'attendant qu'une seule et unique réponse.

-Ross. Répondit-il. Il a une mission pour nous.

L'entente de cette dernière phrase me fit frissonner.

-Quel genre de mission ?

-Le genre trafic de drogue et bar à prostituées.

La question me brûlait les lèvres, mais il me répondit avant :

It's been a long time...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant