Prologue

971 29 0
                                    

Le capitaine Jessica Cortez avait quitté le commandement du SWAT. Une remplaçante allait arriver. Toutes les équipes étaient là. Elles attendaient que la nouvelle quitte son bureau avec Hicks.

Deacon était aux côtés d'Hondo. Luca, Tan, Chris et Street étaient derrière eux. Ce dernier prit la parole, mais doucement, pour que juste leur équipe entende.

- Il paraît que la nouvelle capitaine n'est pas venue seule. Il paraît aussi qu'il y allait avoir des changements dans le fonctionnement de recherche.
- On verra bien. Dit-il.

Ils virent Hicks arriver. Il se figea en voyant la femme à ses côtés. Il ne l'avait plus revu depuis des années. Depuis plus de seize ans. Mais elle était toujours aussi belle. Malgré qu'elle était femme, lui, il voyait encore l'adolescente qu'il avait aimé.

- Que tout le monde écoute. Je vous présente le nouveau capitaine, Brana Caolan.

Ils applaudirent tous.

- Je vous remercie pour cet accueil. Je suis honorée d'être là devant vous. Je ne sais pas comment l'ancien capitaine voyait les choses, mais pour moi, nous sommes tous une grande famille. Alors quoique vous avez besoin, je suis là pour vous. Comme vous le voyez, je ne suis pas la seule nouvelle tête. Je vous présente Penelope Garcia. Elle sera celle qui fera toutes les recherches. Ne pensez pas que je n'ai pas confiance n vos compétences, mais j'ai décidé d'engager une analyste pour gagner du temps sur les enquêtes. Le temps que vous veniez ici faire des recherches, vous le perdiez à la recherche du criminel. Penelope va vous faire gagner ce temps. Et elle est très douée dans son travail, elle peut gérer largement plusieurs équipes sur le terrain.
- Brana. Tu me fais rougir.

Ils furent tous amusés.

- Elle est adorable. Entendit-il de la part d'Hondo.
- Bra... Le nouveau capitaine ?
- Non. Cette Garcia.

Il ne sut pas pourquoi, mais il était soulagé.

- Eh bien, assez de parlote. Un buffet nous attend.

Ils applaudirent.

Il s'approcha de Brana avec Hondo.

- Capitaine. Mademoiselle Garcia. Je suis le lieutenant Harrelson. Tout le monde m'appelle Hondo. Je vous présente mon bras droit, le sergent Kay, dit Deacon.
- Capitaine. Mademoiselle Garcia.
- Messieurs. Heureuse de vous rencontrer. J'espère que nous ferons du bon travail ensemble. Leur dit Brana.
- Pour ma part, appelez-moi juste Garcia. Et pensez à enregistrer mon numéro, vous allez en avoir besoin. Pour le travail, bien sûr.

Il sourit.

- Nous le ferons. Dit-il.

Il regarda Brana. Elle regardait l'analyste avec un petit sourire aux lèvres. Sourire qu'elle lui faisait avant en le voyant arriver à leur coin secret.

Il devait lui parler, mais il n'arrivait pas à le faire. Trop d'années étaient passées depuis leur rupture. Ils n'étaient plus qu'un souvenir pour l'autre et il était sûr, qu'il était une blessure pour elle car il se souvenait très bien de ses larmes.

Renaissance d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant