Chapitre 17

498 27 6
                                    

Deacon était chez Brana. Il venait de ramener leur fils.

- Tiens, papa.

- Merci.

- Tiens, maman.

- Merci mon chéri.

Il vit son fils perdre son sourire.

- Un souci, Killian ?

- Non. Je voulais savoir si vous seriez d'accord pour prendre une photo, tous les trois.

- Bien sûr, fiston.

Son fils sourit grandement.

¤¤¤

Ils prirent plusieurs photos. Il en prit aussi que de son fils. Et une de Brana et Killian.

¤¤¤

Alors qu'il tenait Annie dans ses bras, il se rendit compte que cela faisait un moment qu'il n'avaient rien fait.

Il glissa sa main gauche le long du dos de sa femme.

- David. Non.

Il n'insista pas. Il ferma les yeux. Le visage de Brana apparut devant ses yeux. Ce fut donc en pensant à sa maîtresse qu'il s'endormit.

*****

Hondo caressait le dos de sa petite-amie. Dire qu'il avait failli la perdre. Il en voulait à cet homme qui lui ressemblait. Mais d'une certaine façon, il le remerciait car il avait pu rencontrer une femme merveilleuse.

- Daniel ?

- Pardon ma douce. J'étais obnubilé par ta peau.

- Cela ne me dérange pas. Surtout que j'aime quand tu me caresses ainsi.

- Et quand je fais ça, tu aimes ?

Il l'embrassa sur sa colonne vertébrale.

- Oui. J'aime ça.

Il posa un baiser sur le bas de son dos puis il lui fit une nouvelle fois l'amour.

*****

Deacon était chez Brana. Son fils l'avait appelé pour qu'il vienne car il avait quelque chose à leur annoncer.

- Maman. Papa. Tata Penny. J'ai quelque chose à vous dire. Je sors avec Jaden. Et quand je dis sortir, je veux dire que je suis en couple avec Jaden.

- Je sais, mon chéri. Je le sais depuis un moment. Dit Brana.

- Quoi ? Comment ? Quand ?

- Quand la famille de Jaden a déménagé ici, j'ai vu comment tu étais. Mais j'ai eu la confirmation de mes doutes, au moment de choisir les universités, tu n'as choisis que celles d'ici.

- Cela ne te dérange pas ? Que j'aime un garçon ? Et toi papa ? Tata Penny ?

- Mon chéri. Tu es tout pour moi. Tu aimes qui tu veux. Puis Jaden est un bon garçon.

Brana serra leur fils dans ses bras.

- J'adore Jaden. Il te rend heureux, alors je suis heureuse. Dit Garcia.

Killian serra la jeune femme dans ses bras.

- Papa ?

- Une de mes collègues et amie est bi. Je l'accepte. Je ne savais pas comment je réagirais si c'était un de mes enfants. Maintenant je le sais. Je l'accepterai aussi. Je n'ai vu Jaden que peu de temps, mais je pense que c'est quelqu'un de bien. Si tu es bien avec lui, c'est tout ce qui compte.

- Merci papa.

Il prit son fils dans ses bras.

Il entendit un clic. Garcia les avait prit en photo.

- Je vous l'enverrai.

- Merci.

¤¤¤

Il venait de s'entraîner. Il avait proposé un café à Hondo, mais ce dernier lui avait dit qu'il finissait avant sa série de pompes.

Il entra dans la cuisine, il vit son amante.

- Salut.

- Salut.

Il lui caressa sa main. C'était tout ce qu'il pouvait faire ici.

- Tu as demandé à Annie pour samedi ?

- Oui. Elle est d'accord. Elle t'appellera ce soir, je pense. D'ailleurs, je voulais te demander, pourquoi tu as grimacé quand Garcia a proposé de faire sa spécialité ? Ce n'est pas mangeable ?

- Oh si. Elle cuisine très bien, mais trop. Beaucoup trop. Elle s'est moquée de moi la dernière fois quand vous êtes venus car j'ai fait trop de pâtisseries, mais elle, c'est chaque fois qu'elle cuisine.

- Pour tes pâtisseries, mes enfants étaient ravis que tu nous en donnes. Et je crois que Luca aussi, vu qu'on le voyait presque tout le temps avec le menton qui bougeait.

Son ancien amour sourit.

- Je pense que cette fois-ci, vous aurez tous des barquettes et assez pour mettre au congélateur.

- À ce point ?

- Oh oui. Dit Brana en soupirant. Je devrais prévenir Hondo.

- Me prévenir de quoi ? Dit ce dernier qui rentrait dans la cuisine.

- D'acheter des tupperwares. Je vous garantie que vous en aurez besoin quand Penelope vous dira, je vais cuisiner. Vous verrez samedi. Répondit leur capitaine avant de quitter la cuisine.

Comme Hondo sortait avec Garcia, il était invité pour l'anniversaire de son fils. Il avait avoué à son ancien amour qu'Hondo savait pour leur ancienne relation et pour leur fils. Brana avait aussi tenu à ce que sa famille soit présente, car comme c'était un samedi et qu'ils étaient de repos, ses enfants devaient être avec lui.

Renaissance d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant