••••••••••"La vie est un départ et la mort un retour."
••••••••••
Omniscients
Après une courte dispute avec sa propre conscience.
En effet un débat incessant se déroulait dans son esprit, sur le fait de rester pour connaître l'identité du tireur a l'arc, ou alors profiter de cette événement pour s'enfuir.
Mea décide finalement de s'enfuir sans connaître l'identité de cette homme mystérieux qui vient tout juste de sauver sa vie.Ayant aussi en réalité une crainte en fin fond d'elle même, qui n'a d'ailleurs pas lieu d'être de discerner le visage de son sauveur.
Elle prend alors encore une fois la fuite.
Mais cette fois-ci sans but, sans direction, elle n'a plus de foyer, plus de famille, plus personne pour l'épauler.Plus elle ère dans cette forêt
plus des idées farfelues lui traversent l'esprit. Et si elle revenait aux château auprès de LUI
Après tout ce n'est pas comme si elle avait quelque part où aller.
Aucun habitant, ni même sa propre famille n'oserait être complice de sa désobéissance.
Il est vrai qu'elle se rappelle encore des rumeurs qui couraient sur le sort qu'infligeait le roi, aux peu de personne qui hasardaient à se mettre en travers de son chemin.Elle n'a plus personne et sa seule porte de sortie et que sa majesté ce montre un peu plus clément à son égard.
La jeune brune décida alors de rebrousser chemin et d'en revenir aux point de départ.
••••••••••
Après une vingtaine d'heure en escapade. C'est finalement elle même de sa propre initiative qui reviens au près de cette homme. qu'elle semblait fuir comme la peste.
Elle se positionne devant le portail du château, là où se tenais les gardes habituellement placés ici.
En la voyant la troupe de garde pense à une soudaine hallucination mais n'en montre rien. Ayant trop peur des conséquences de leurs actes si ils tentaient ne serait-ce que d'adresser la parole à la promise du roi.
Les hommes se poussent alors aussitôt et laisse la jeune brune entrer au château.A ce moment là des millions de pensées fusent dans l'esprit de la jeune fille, encore une fois. Mais un est en haut de la liste celui que son destin est maintenant lié à celui du roi.
••••••••••••
Mea toujours planté en plein milieu de l'entrée royale, ne savait pas quoi faire et après tout qui lui assure qu'elle est encore la bienvenue ici. et si il en avait trouvé une autre.
Perdue encore une fois dans ses profondes pensées. la femme ne vit pas le fameux bras-droit du roi qui la fixait avec des yeux prêt à ce décoller du reste de son visage
-MEA ???! OH MON SEIGNEUR ??! Que faites vous la que-ce-qui vous a fait changer d'avis ???
Dit il en s'approchant soigneusement de la femme qui deviendra bientôt sa reine-je...j'ai pas envie d'en parler ce n'est pas contre vous hein !!
veuillez pardonner ma froideur mais pourrais je aller prendre un bain et allait dormir , car je ne tiens plus sur mes deux pieds
Dis elle a son tour-pas de souci mademoiselle Mea, je vous accompagne de suite aux quartiers de son altesse.
Dit Louis en commençant à avancer obligent la jeune femme à la suivre-quartiers du roi ??? Il me semble que le château est assez grand, ne pourrais-je pas posséder une chambre à moi seule. Peu importe son état je m'en souci guère.
S'exclame la dites demoiselle-euh... veuillez me pardonner Mademoiselle, je comprends votre réticence à ce sujet la.
Mais je ne voudrais pas m'attirer les foudres du grand seigneur
On pouvait distinguer dans la voix de Louis une certaine culpabilité••••••••••
Enfin dans l'aile du roi la femme décide d'aller se doucher. Mais même si la tache parfaisait assez simple, elle ne le fût pas autant qu'elle l'aurait pu être menée à croire
Après moult et moult recherche. L'ouverture de dizaines de portes qui lui était inconnue, elle fini par enfin trouver la porte qu'elle recherchait.
La sensation de l'eau tiède coulant sur son corps, eu effet de l'apaiser instantanément.
Après un moment elle décide de sortir de son bain.
Mais une pensée soudaine mais pourtant majeure lui effleure l'esprit.Elle n'avait pas de vêtement de rechange...
Après tout elle n'est pas venu ici par choix.
Donc elle n'avais pas apporté de valise, mais elle ne pouvait cependant pas porter les vêtements sale dont lesquels elle c'était aventurer ridiculement dans la forêt.Et impossible pour elle de s'amuser à s'aventurer dans les appartements du roi avez comme seul « vêtement » une serviette.
Une serviette qu'elle avait réussi à trouver plutôt dans un des placards.
Mais elle n'allait quant même pas rester toute sa vie dans cette salle de bain, elle ouvre alors soigneusement la porte et tourne sa tête de gauche à droite, pour s'assurer de sa solitude. Après s'en être assurée elle se faufile dans « sa » nouvelle chambre à la recherche du placard de l'homme afin de pouvoir lui emprunter des vêtements propre pour couvrir sa nudité.•••••••••••
Après avoir mis une chemise blanche surdimensionnée qui lui arrivait jusqu'au genou, et un short qui faisait 2-3 fois sa corpulence. Pas étonnant qu'il tombe qui lui fasse office de pantalon.
Elle se pose sur un canapé qui se trouvait en face de l'énorme lit de l'altesse. Hors de question qu'elle s'endorme sur le lit de cet homme cruel, qu'elle avait tant essayer de fuir en vain.
La voilà dans ses appartements, avec ses vêtement... et tout ça sans qu'il aille eu besoin de bouger ne serait-ce que le petit doigt pour la ramener auprès de lui. Elle c'est offerte à lui.
Mais pouvait-elle réellement s'en prendre à elle même c'était son seul échappatoire.C'est sur cette pensée qu'elle rejoint les bras de Morphée.
Il avait gagné sans même avoir joué
A bientôt :)
J'imagine que vous avez remarqué que C'est un chapitre beaucoup plus long que ceux de d'habitude. J'espère que vous l'aurez aimé
VOUS LISEZ
𝙾𝚋𝚜𝚎𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗 ❝𝙅𝙠 ❞
FanfictionQuant le roi des vampires tombe amoureux d'une jeune fille humaine il obligera ses parents à la lui cédé à ça majorité Il ne veux qu'une seule chose qu'elle sois à lui Et il compte bien mettre toute les cartes du jeu pour l'avoir ✓ "La passion est...