••••••••••-L'histoire ressemble à la pluie, mais ses gouttes sont faites du sang des vivants.
Regardez, s'il vous plaît, la pluie, voilà les larmes du poète. Regardez les douleurs de l'enfantement, voilà la douleur du poète.
••••••••••
Il fait maintenant nuit et je sais pas où aller, chez qui aller.
Je sais pas quoi faire. après tout je n'avais pas prévenu ça... dans mon plan, mon seule but était de m'enfuir. mais après ça, il ce passe quoi ?!
Je continue pourtant de marcher.
sans route, ni destination d'arrivé à ma connaissance.
chaque pas que je fait m'enfonce un peu plus dans cette forêt sombre.Le vent souffle sur mon visage, ceux qui me provoque une sensation de fraîcheur. mais j'ai quand même très froid avec cette robe...
qui ne ressemble plus à ceux qu'elle ressemblait il y'a deux trois heures au paravant. elle est maintenant dans un état plus que désastreux, sale,déchirée.Mais même dans cette état. je continue de m'enfoncer dans cette forêt, il y'a certainement des habitants plus loin c'est sûr ?!
Il faut juste que je fasse preuve d'un peu de courage et je réussirez !
je peut pas m'arrêter de marcher, et m'accorder une pause. dans cette forêt car elle LUI appartient , il y'a certainement des gardes à ma poursuite actuellement.
je peut pas leur laisser la chance de me trouver entrain de me reposer, sur un rocher... c'est hors de question ! Je refuse d'être sa femme, je ne l'aime pas.
••••••••••
Je sens quelque chose d'humides tomber du ciel sur ma tête. alors je lève la tête, et je m'aperçois qu'il commence à pleuvoir.
Et même de plus en plus fort...
le bruit de la pluie qui tombe à terre se multiplie.A en faire presque une mélodie reposante...
Et Je m'écroule par terre.
Pourquoi...
Je ne cesse de me battre , mais j'ai l'impression que le destin fait tout pour que j'abandonne je ne peut plus je suis à bout...
mes blessures au ventre et au poignet me brûle, ainsi que mes pied.
ma robe est actuellement toute mouillée...˚‧⁺.* Petit chapitre :D
˚‧⁺.* La suite ?
🌫🤍🐰☾ ⋆*・゚:⋆*・゚:✧*⋆.*:・゚✧.: ⋆*・゚: .⋆ ☾
˚‧⁺.* PDV JUNGKOOK ?
VOUS LISEZ
𝙾𝚋𝚜𝚎𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗 ❝𝙅𝙠 ❞
FanfictionQuant le roi des vampires tombe amoureux d'une jeune fille humaine il obligera ses parents à la lui cédé à ça majorité Il ne veux qu'une seule chose qu'elle sois à lui Et il compte bien mettre toute les cartes du jeu pour l'avoir ✓ "La passion est...